Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois bâtiments s’effondrent et plusieurs familles sans logis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois bâtiments s’effondrent et plusieurs familles sans logis

    Bonsoir

    El Khabar
    Les fortes pluies de ces cinq derniers jours ont causé l’effondrement partiel d’un nombre de bâtiments dans différentes régions de la wilaya d’Oran. Déluges et fuites d’eau ont été enregistrés dans certains endroits poussant plusieurs familles à passer des nuits dans la rue dans la capitale de l’ouest.
    Les agents de la Protection civile se sont déplacés, dans la nuit d’avant-hier, dans la localité dite Tiartiya, pour venir en aide aux familles prise de paniques après que le niveau des eaux de la rivière avoisinante ait atteint 10 mètres. Les familles concernées ont été éloignées vers des régions plus sures. Les services de la Protection civile ont, par ailleurs, enregistré trois effondrements partiels parmi les vieilles bâtisses suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur cette wilaya. Aucune perte humaine n’est à déplorer, néanmoins plusieurs familles sont devenues des sans-logis.
    Les agents d’intervention ont été obligés d’utiliser les pompes pour faire évacuer les eaux des pluies qui se sont infiltrées jusqu’aux sous soles du siège de l’agence de la compagnie « Sonelgaz » à Hai El Badr, et dont le niveau à atteint 50 cm causant d’innombrables pertes matérielles.
Chargement...
X