Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prix du pétrole et la guerre civile syrienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les prix du pétrole et la guerre civile syrienne

    Traduction automatique de l'article :
    "Oil prices and the Syrian civil war"
    By STEVE AUSTIN for OIL-PRICE.NET,
    2015/10/14

    La plupart regardent avec incrédulité que des hordes de migrants du Moyen-Orient entrent dans l'Europe avec peu ou pas de résistance du contrôle aux frontières. Alors que les réfugiés sont normalement les femmes et les enfants, ces migrants sont pour la plupart des jeunes hommes en âge de combattre qui quittent une zone de guerre. Qui incite les préoccupations sur leurs véritables motivations.

    L'Europe est divisée au sujet de son plan d'action contre ce flot de migrants résultant de l'inaction; Pendant ce temps le flux intensifie: au début d'Octobre 2015, le flux a augmenté à plus de 10.000 nouveaux migrants quotidiens en Allemagne. Aujourd'hui, nous allons vous expliquer comment un conflit armé sur une canalisation de gaz a déclenché cette migration de masse et compte tenu des conséquences géopolitiques, prévisions où les prix du pétrole vont partir d'ici.

    L'héritier du trône

    En 1994, un ophtalmomogue discret à Londres a reçu un appel pour lui dire que son frère était mort de façon inattendue dans un accident de voiture et qu'il a dû retourner vivre chez ses parents. Pourquoi? Son père était Hafez al-Assad, le dictateur honni internationale de la Syrie, et notre médecin humble de l'oeil a été commandée maintenant pour se préparer à sa nouvelle héritage - la présidence de la Syrie.

    Bachar al-Assad est devenu président à la mort de son père en 2000. Il a épousé la charmante Anglaise Asma Akhras en Décembre. La politique étrangère de Hafez al-Assad avait été contre les puissances occidentales, dont il voulait de l'occupation coloniale de son pays, et pro-Russie soviétique, qui avait envoyé de l'aide militaire et des armes à la Syrie. Le jeune couple-occidental a travaillé pour dégeler les relations avec le monde développé.

    Les Assad ont été invités à les capitales d'Europe et des contacts amicaux tissés avec les leaders mondiaux. En 2010, avec les ruines du régime de Saddam Hussein en Irak et couve un accord de paix signé en Palestine, tout à coup le chemin était clair des producteurs de pétrole et de gaz au Moyen-Orient, tout le chemin vers l'Europe. Il restait un dernier pays à mettre en jeu afin d'obtenir du pétrole et du gaz canalisé par le biais d'une région de forte demande. Ce pays était la Syrie.

    Once Upon a Pipeline

    Comme oil-price.net signalé de retour en 2012, le Qatar nécessaire pour obtenir son pipeline Qatar-Turquie "à travers la Syrie, et l'Europe attend avec impatience le lien avec le plus grand producteur de gaz au monde, car il était trop dépendante des approvisionnements russes. Instable président de la Russie Vladimir Poutine avait déjà coupé les livraisons de gaz vers l'Europe dans les morts de l'hiver 2009, après un différend avec l'Ukraine sur les redevances de gaz. L'armée russe a depuis envahi l'Ukraine et compte tenu de la position agressive de Poutine, l'Europe doit maintenant urgent de trouver un approvisionnement en gaz alternatif ne sont pas contrôlés par la Russie. Cela rend un pipeline venant du Moyen-Orient à travers la Syrie une proposition très attrayante.

    Les Assad vite rendu compte qu'ils étaient dans une position de pouvoir. Ils ont décidé de monter la barre en créant une source alternative de carburant pour un pipeline trans-syrienne. La plupart des pays du Moyen-Orient, y compris la Syrie sont la majorité musulmane sunnite. Le régime post-Hussein en Irak a été dominée par les musulmans chiites, Les Assad sont alaouites musulmans - une croyance chiite que les sunnites du Qatar et d'Arabie Saoudite aimeraient voir rayé de la terre. Ainsi, au lieu de l'oléoduc Qatar-Turquie, Assad cousues ensemble un accord avec l'administration chiite en Irak, ainsi que d'autres voisins de l'Irak, l'Iran - la plus grande nation chiite dans le monde. Le projet gazoduc Iran-Irak-Syrie est né.



    L'économie de la Syrie était sous-développé et les Assad avait besoin d'argent d'huile pour maintenir leur peuple, freinent. Leur plan de gazoduc alternatif porterait l'Iran le gaz de l'Irak à l'Europe, au lieu de gaz du Qatar, et que l'option plu Poutine de la Russie, parce qu'il avait déjà des accords de longue date en place avec l'Iran, qui étaient plus disposés à la coordination des prix du gaz avec la Russie. En outre, en tant que partisan de longue durée de la Syrie, la Russie avait accumulé influence au sein de l'administration et des forces armées. Aussi seule base militaire de la Russie en Méditerranée est situé sur la côte de la Syrie qui serait stratégiquement permettre à Poutine de contrôler un deuxième gazoduc vers l'Europe. Naturellement ce gazoduc iranien en Syrie est rapidement devenu une priorité pour Moscou. Assad et les Russes ont travaillé leurs contacts pour dissuader l'affaire Qatar et promouvoir le plan iranien. Bachar et Asma pensaient qu'ils avaient forcé l'Europe et les États du Golfe à leur offre. Au lieu de cela, ils avaient fait des ennemis très dangereux.

    Saoudiens ont besoin que Assad soit renversé

    Les efforts diplomatiques saoudiennes et généreux contrats à des États-Unis et les fabricants d'armes du Royaume-Uni ont donné le royaume un appel tacite à l'armée des puissances occidentales pour lutter contre sa guerre pour cela. Et si le roi saoudien simplement besoin de lever le petit doigt pour le président Obama et le Premier ministre britannique Cameron pour planifier des frappes aériennes contre la Syrie dans un effort pour renverser Assad. À la fin de Août 2013, cependant, le Parlement britannique a voté contre l'action. Ce faire pression sur le président américain qui a calculé que le Congrès suivrait et de bloquer toute attaque contre la Syrie ainsi. La Russie a soulevé les enjeux par des navires de guerre dans la Méditerranée, prêts à défendre la Syrie en mouvement. Les amis de l'Arabie saoudite fait marche arrière, et le roi saoudien résolus à résoudre le problème de la Syrie lui-même.

    Alors que l'Iran est libéré de l'embargo américain imposé, deux blocs d'alimentation ont vu le jour au Moyen-Orient - l'Iran, l'Irak et la Syrie, qui sont tous dirigé par les chiites, et le reste du monde arabe, qui est sunnite et se dresse contre les chiites. Alors que l'Amérique tient l'alliance du monde sunnite, la Russie se range avec les nations chiites contrôlées.

    L'Arabie Saoudite et du Qatar premier mouvement était de financer les Frères musulmans, qui vise à imposer un contrôle sur tous les pays sunnites du Moyen-Orient. Les Saoudiens persuader les Etats-Unis d'approuver cette politique et les médias occidentaux ont mis une rotation de marketing sur les rébellions de ces fondamentalistes musulmans, en doublant leur pouvoir saisir "le printemps arabe". Une fois l'intolérance de la Fraternité a commencé à émerger au pouvoir, les Etats-Unis se sont retirés et les Saoudiens essayé une tactique différente.

    Les Saoudiens avaient un autre tour dans leur sac. Non seulement les États-Unis ne refusons à renverser Assad, mais ils ont ouvert les négociations alors à desserrer l'embargo pétrolier sur l'Iran. Les perspectives de l'Iran à revenir sur le marché international du pétrole seraient accroître l'excédent de l'offre croissante de pétrole brut. Habituellement, dans ces situations, l'OPEP devait réduire sa production afin de réduire l'offre excédentaire dans le marché du pétrole et de rendre la production de pétrole rentable pour tous les autres pays dans le monde. Les quotas de production saoudiennes afin dépassent celles de tous les autres pays de l'OPEP qu'aucune réduction de la production serait de sens que si les Saoudiens ont refusé de coopérer.

    Les Saoudiens est venu avec une nouvelle stratégie qui punirait la Russie pour leur intervention en Syrie, caler l'Iran de réoutillage de son industrie pétrolière et paralyser la production fracking de l'Amérique. Ils ont augmenté la production de pétrole et de manière agressive offerts bas prix du pétrole à récupérer des parts de marché. La chute des prix du pétrole commodément contrecarré toutes les parties concernées à maintenir Assad au pouvoir.


    A suivre ...

  • #2
    Les prix du Pétrole et la guerre civile syrienne : Suite

    Guerre par procuration en Syrie

    Qatar et l'Arabie Saoudite ont été fortement impliqués dans la promotion et le financement des groupes d'insurgés sunnites en Irak et la Syrie, y compris l'ISIS très médiatisé. Les administrateurs et les soldats en Irak sunnites mécontents et expérimentés versé dans ISIS, qui leur a offert des salaires et le respect de soi.

    ISIS sont financés par les bailleurs de fonds Arabie saoudite et le Qatar, mais pas contrôlée par eux. Leurs dirigeants ont trouvé, il est facile de saisir rapidement les zones à prédominance sunnite de l'Irak et la Syrie, aidés par les habitants opprimés. Cependant, ils ont montré une attitude ambivalente dans leur administration. Les dirigeants des branches nationales de ISIS cherchent des opportunités de revenus pour leur permettre de progresser et devance les leaders de branche rivale et accéder à l'indépendance de la politique de l'Arabie saoudite. Dans le nord du pays, ils courent les raffineries de pétrole, ils prennent le relais pour faire un profit. En Libye, ils les détruisent comme des infractions à Dieu. La branche libyenne de ISIS préfère l'argent facile des personnes contrebande. Itinéraires de contrebande établis servent également l'ambition stratégique à long terme pour projeter des combattants dans le monde entier.

    Bouleversements ISIS-plomb en Syrie créent une crise que les réfugiés fuient, les opérations de contrebande ISIS-plomb en Libye offrent ces réfugiés une route vers l'Europe.

    Les pénuries de main

    Il est pas un hasard que l'Allemagne a soudainement décidé d'offrir des récompenses de protection sociale très généreux à tout immigrant illégal qui peut faire sur la Méditerranée depuis les côtes libyennes vers les îles italiennes. L'Allemagne a besoin de main-d'œuvre de travailleurs invités en provenance des pays les plus pauvres afin de garder ses fabricants concurrentiel.

    La capacité de l'Allemagne à continuer à exporter dans le visage d'une économie de salaires élevés est salué par leur gouvernement comme un hommage à la système éducatif allemand. En vérité, dans les coulisses, le gouvernement allemand sait très bien que leur faible salaire, de l'économie à haut rendement est un hommage au système éducatif turc. Malgré les objections du grand public, le gouvernement allemand a permis la migration sans restriction de la Turquie depuis les années 1980. Les ambitions à bas salaires d'ouvriers migrants turcs inférieurs aux pouvoirs de négociation des syndicats allemands. Travailleurs allemands devaient garder leurs faibles exigences pour garder leur emploi d'être remis aux travailleurs non qualifiés turque de salaires.
    Mais l'émergence économique de la Turquie au cours des dernières années ont causé le flux de main-d'œuvre pas cher à l'Allemagne à se tarir. Maintenant, le gouvernement allemand se trouve brouillage de main-d'œuvre migrante plus de conjurer les pressions inflationnistes.

    Europe divisée

    La nouvelle politique allemande de servir ses propres intérêts, le recul peut être considérée comme un mouvement à long terme de l'espoir du pays pour l'harmonie européenne, à son hégémonie sur le continent. L'accord de Schengen a supprimé tous les contrôles aux frontières entre les Etats membres de l'UE. Ce fut une étape vers l'objectif initial de l'Allemagne de se fondre dans un pays plus large. Cependant, l'inconvénient de l'Europe sans frontières est que tout migrant illégal qui peut faire en Italie, en Grèce ou en Espagne a alors l'ensemble de l'UE de se déplacer sans entrave à travers. Allemagne tourné cette faiblesse à son avantage dans ses efforts pour approvisionner le travail pas cher. Leur appel à la sirène opprimés du monde musulman a vu les pays d'Europe méridionale et orientale envahies par les migrants économiques ambitieux. L'Allemagne a reçu deux fois plus de demandes d'asile en 2014 que la Turquie a fait.

    Vers la fin de Août 2015, l'Allemagne a fait empirer les choses en déclarant qu'ils accepteraient tous les réfugiés en provenance de Syrie. Sans surprise, le nombre de demandeurs d'asile entassant dans des canots sur la côte libyenne a bondi. Le numéro qui a prétendu être syrienne a traversé le toit. En Septembre, les autorités allemandes ont estimé que 20 pour cent des migrants qui arrivent dans ce pays sont de la Syrie. La grande majorité est d'autres pays tels que le Soudan, la Somalie et l'Afghanistan.

    L'appel allemande pour le travail pas cher a bien fonctionné - trop bien. En 2014, 173.000 migrants ont demandé l'asile. Les autorités allemandes estiment que cette année, ce nombre sera compris entre 800 000 et 1 million. Leur succès a convaincu beaucoup à emboîter le pas - on estime que 20 à 30 millions envisagent maintenant de la migration à partir du Moyen-Orient à bénéficier du système de protection sociale de l'Europe.

    Bien que le gouvernement allemand veut beaucoup de migrants, ses voisins en proie à un chômage à deux chiffres ne sont pas et les pays européens ont commencé à ré-imposer des contrôles aux frontières. Le rêve europhile d'un continent sans frontières a été foulé aux pieds par le grappin d'Allemagne pour le travail pas cher.

    En fait, il existe déjà des preuves statistiques amplement que cette "migration de bien-être" a d'importantes répercussions sur les économies européennes. Aux Pays-Bas, 70% des Somaliens vivent de l'aide sociale contre seulement 3 pour cent pour cent le Néerlandais et 2 pour natif pour les migrants polonais. Selon le Bureau central des statistiques de Norvège, chaque immigrant non européen coûte 660 000 $ au cours de sa vie.

    L'expérience de la Grande-Bretagne fait écho aux chiffres continentaux. Au cours des 17 dernières années, la Grande-Bretagne a dépensé 180 milliards de $ sur les immigrants de l'extérieur de l'UE, à savoir l'aide sociale, tandis que les travailleurs étrangers originaires de l'UE ont contribué 6,6 milliards $ à l'économie britannique.

    Il ya aussi un risque accru de terrorisme - combattants ISIS sont parmi les migrants. Selon Mike McCaul, président de la commission de la sécurité intérieure Maison, "Du point de vue de la sécurité nationale, je prends ISIS au mot quand ils ont dit, dans leurs propres mots,« nous allons utiliser et d'exploiter la crise des réfugiés pour infiltrer l'Occident. ' Cela me préoccupe. " Selon des responsables libanais, 2,2 pour cent des camps de réfugiés syriens se pressent sont affiliés avec ISIS. En d'autres termes, sur les 10.000 migrants arrivés en Allemagne quotidienne, 220 sont des combattants endurcis ISIS guerre - bien que beaucoup d'autres ont des affiliations comparables.

    Les voisins de l'Allemagne ne sont pas les seuls à se plaindre de la politique d'attraction des migrants non filtrées - l'électorat allemand se leva en signe de protestation face à ce risque géopolitique sans précédent.

    L'histoire se répète

    Une situation similaire se géopolitique au Liban il ya 40 ans. Retour dans les années 60 et au début des années 70, le Liban était un centre très occidentalisé et dynamique du commerce régional. Il était une ancienne colonie de la France avec une forte présence chrétienne datant des croisades. Beyrouth a été souvent comparé à la Suisse ou à Hong Kong et a valu le surnom de «la Monaco du Moyen-Orient".

    Suite ...

    Commentaire


    • #3
      Les prix du pétrole et la guerre civile syrienne: Suite et Fin

      A cette époque, à proximité de la Jordanie héberge 400.000 réfugiés a été palestiniens de la guerre avec Israël. Ces réfugiés, aigris par leur expérience, se sont fondamentalistes. Leur allégeance à l'OLP était plus problématique si le roi de Jordanie les a expulsés. Palestiniens sans abri et sans le sou dirigé pour le Liban prospère. Insistant sur le maintien de leurs valeurs traditionnelles, ils ont créé "un Etat dans l'Etat" en vertu de la charia contre modèle laïque et démocratique du Liban. Les tensions ont augmenté en tant que chrétiens indigènes ont été rapidement dépassés en nombre par les musulmans et en 1975 une guerre civile à part entière ont éclaté où d'innombrables ont été tués.

      Aujourd'hui, personne ne serait sérieusement comparer le Liban en Suisse comme ils le faisaient auparavant. Nous devrions nous rappeler trois faits principaux, cependant. Tout d'abord, il a fallu 400.000 réfugiés pour déstabiliser d'un pays occidentalisé de 2,6 millions, soit un ratio d'environ 1 à 7. Deuxièmement, est que les gauchistes libanaises ont perçu la guerre comme une "lutte de classe" (les pauvres contre les riches) alors ils se sont battus aux côtés de fondamentalistes musulmans contre les chrétiens au cours de la guerre civile libanaise. Enfin, les demandes de bien-être et la dépense de drainage de l'expansion d'une armée, gaspillé la richesse du Liban que tout commerce est arrêté et l'assiette fiscale a disparu

      Effet domino

      Le gouvernement allemand a lui-même trouvé une formule intelligente. Il a accepté de laisser à plus d'un million de migrants cette année, mais il n'a pas accepté de les laisser rester. Ce jeu de mots autour de l'état de leurs visiteurs, Angela Merkel donne une lueur suffisante de la piété de la mettre en pole position pour le Prix Nobel de la paix cette année, mais ne les engage pas fait de délivrer des passeports à personne.

      L'Allemagne a mis en place une fenêtre de sélection de neuf mois pour garder les migrants les plus brillants, qui brancher leur pénurie de main-d'œuvre. Cela est vrai, garder le meilleur, rejeter le reste, mais ce qui va arriver à ceux qui ne peuvent pas assimiler à une société occidentale et sont rejetés? Ils ne peuvent pas être renvoyés dans une zone de guerre, et ils ne peuvent pas rester en Allemagne. L'espace Schengen sans frontières offre la solution. En fait l'Allemagne pose déjà des plans pour savoir où envoyer ses rejets. Ils ont forcé par une décision de l'UE à la fin de Septembre qui oblige les autres pays de l'UE de prendre un pourcentage de réfugiés de leurs mains.

      Certains dirigeants européens ont été en mesure de repérer les tactiques de l'Allemagne et ont déjà crié au scandale. Le nom qui a suivi l'appel et le venin pure et simple qui a volé entre Berlin et Budapest, siège du chef du chef de bloc sans droit de vote, Viktor Orban, montre que des fissures apparaissent dans l'unité européenne.

      Nécessité économique peut forcer les réfugiés de se déplacer. Coupés des prestations de l'Etat généreux beaucoup annoncés en Allemagne, ils ne feront que des bâtons et foule à travers les frontières de l'Autriche, la Pologne, la France et les Pays-Bas à la recherche de plusieurs documents. Comme ils un lien avec les radicaux de gauche et les extrémistes religieux de ces pays, une rébellion de style Liban pourrait se développer.

      Alors que l'Allemagne, avec 81 millions de personnes peuvent être en mesure de contrôle 1 millions de migrants (mais pas facilement), il serait catastrophique pour ses voisins européens plus petits et les plus vulnérables, à savoir le Danemark, la Finlande, la Slovaquie et la Norvège - chacun avec 5 millions d'habitants - un peu comme il a fait au Liban il ya 40 ans.

      Il y aura un "-effet domino» entre les nations européennes réintroduction de contrôles aux frontières forte pré-UE, que la Hongrie a déjà fait. Cela permettra de réduire de manière significative les échanges entre pays de l'UE. Moins de camions sur la route signifie moins de consommation d'énergie, moins de commerce et de baisse des recettes fiscales, des déficits plus élevés et un affaiblissement de l'Euro.

      Lorsque les populations des pays voisins de l'Allemagne se laisser sur le filtrage de réfugiés de la ruse de Berlin, la colère et la méfiance entre les nations européennes qui a été réprimée pendant les 25 dernières années referont surface et peuvent diviser l'UE en dehors. Avantages concurrentiels de l'Europe vont refluer loin. Nous pouvons nous attendre que certaines industries stratégiques - ceux qui peuvent - fuir le risque géopolitique de l'Europe. Par coïncidence, Airbus SA a récemment annoncé son intention de délocaliser la production de l'A320 à venir avion à Mobile, Alabama États-Unis à la place de la France. Aller de l'avant à l'image de l'Europe en subira la perte irréparable alors que l'Amérique du Nord et en Asie restera stable et ouvert aux affaires.



      Conséquences inattendues

      Oil-price.net a un dossier de prévision avec succès les risques géopolitiques liés au pétrole sur longue piste. En 2012, nous avons prédit que les milices armées saisiraient champs de pétrole au Soudan, la Libye et le Nigeria et a averti de la catastrophe potentielle qui factions peuvent provoquer dans cette région. Les conséquences involontaires de l'invasion américaine de l'Irak commutés la religion dominante dans ce pays et ont créé un couloir chiite du centre de l'Afghanistan jusqu'à la côte de la Méditerranée orientale; et fait l'Arabie saoudite se sentent menacés.

      L'Arabie saoudite et le Qatar plan pour passer le gouvernement syrien à partir chiite sunnite a promis la récompense d'un couloir sunnite claire du Golfe à la frontière de l'Union européenne. Cependant, leurs méthodes de réalisation de cet objectif ont conduit la Syrie à planifier un pipeline bénéficiant Iran et déclenché le chaos de contrôle extrémiste de vastes zones de l'Irak, la Syrie et la Libye.

      Une conséquence inattendue de l'appui de l'Europe pour un pipeline de gaz du Qatar et la Syrie libre de l'influence russe était la crise des migrants actuellement inonder l'Europe. L'idée du gouvernement allemand à exploiter la marée écrasante des demandeurs d'asile d'obtenir la main-d'œuvre pas cher pétardé dans le de-unification de l'Europe.

      Le retour de flamme provoquée par la politique saoudienne au cours des dernières années va au-delà du Moyen-Orient, et il n'a toujours pas joué lui-même.

      Le roi du pétrole et l'empereur de gaz

      Les Saoudiens destinée à paralyser la Russie, l'Iran et frackers américains grâce à des prix plus bas du pétrole. Cependant, tous ces pays ont rejoint les Saoudiens en augmentant la production, car le prix du pétrole a commencé à baisser en 2014.

      Si quelqu'un va à clignoter d'abord, il ne sera pas aux Etats-Unis, où certains frackers ont réduit leurs coûts de production à partir de 70 $ le baril à 20 $ le baril.

      Vladimir Poutine basé toute sa stratégie politique sur l'exploitation du pétrole et du gaz, à la fois comme un générateur de revenus, et comme une arme contre ses ennemis supposés. Long terme la réponse de la Russie à l'Arabie poinçon de baisse des prix pétroliers avait été dans la fabrication depuis Poutine a effrayé les Etats-Unis et le Royaume-Uni de bombarder la Syrie. Il ne bougeait pas de son cuirassé de la côte syrienne comme un geste. Il se mis en place comme le seigneur militaire de la Syrie et a pris le contrôle du point commun aux deux pipelines iraniens et qataris un accès.

      La révélation soudaine de l'étendue de la participation de la Russie à la Syrie en kiosque au début Octobre 2015, lorsque l'armée de l'air russe a commencé à bombarder les rebelles en Syrie. Avec le droit international de son côté, la Russie défend le gouvernement syrien légitime contre des terroristes saoudiens à des créances.

      Poutine a besoin du revenu que son industrie pétrolière apporte son gouvernement. La baisse des prix du pétrole et les sanctions occidentales contre la Russie mal. Son industrie préférée, cependant, est le gaz. La Russie contrôle 70 pour cent des livraisons de gaz vers l'Europe et cela lui apporte des avantages politiques, ainsi que la capacité de fixer les prix du gaz faussement élevées. La détermination de l'Europe à bloquer le commerce avec la Russie sera bientôt affaiblir pendant l'hiver de congélation. Avec aucun espoir d'un gazoduc acheminant du gaz du Moyen-Orient à travers la Syrie, allemand-plomb Europe sera plus facile à traiter. La Russie est bien placé pour devenir le nouveau meilleur ami de l'Iran. Poutine est assis jolie.

      L'Arabie Endgame

      Arabie saoudite elle-même a une population belliqueuse et son gouvernement maintient le couvercle sur la dissidence en étant très généreux avec les édulcorants destinés à ses habitants. Ces subventions sont coûteuses et maintenant qu'ils vendent pétrole près de prix de revient, le gouvernement saoudien est un dessin en bas de son économie.

      Les Saoudiens sont à court d'argent et les gouvernements occidentaux commencent à réaliser qu'ils préféreraient Assad survécu dans le bureau pour les aider à lutter contre l'Arabie ISIS-financé. La relation de confiance entre les gouvernements de l'Arabie saoudite et les Etats-Unis semble avoir ventilé. Une prise de conscience croissante parmi les populations de l'Ouest que l'Arabie saoudite finance des organisations terroristes rend plus difficile pour les gouvernements démocratiques de faire des gestes pour soutenir le roi saoudien. Ainsi, l'Arabie saoudite est en train de perdre son grand allié militaire, tandis que l'Iran, l'Irak et la Syrie se impliquer plus étroitement avec la Russie.

      La faiblesse des prix du pétrole sont devenus la nouvelle normalité. La seule façon dont ils vont jamais changer est si une grande quantité de la production mondiale de pétrole se fait assommer. Il se trouve cela peut être dans les cartes.

      En démarrant ISIS de la Syrie, les planificateurs militaires russes seront très certainement utiliser une stratégie appelée "entonnoir". Tout simplement, avec l'aide d'alliés Iran à l'est, la Russie va attaquer les troupes ISIS partout mais au sud, forçant une retraite dans cette direction, donc "canaliser" ISIS combattant sud dans rival Arabie Saoudite. ISIS peut trouver un soutien Grassroot dans le royaume et leur cible naturelle sera d'abord des champs de pétrole toujours- -comme. Le manque à gagner résultant de la production de pétrole et de gaz permettra à la Russie et l'Iran à incease dépenses militaires et étendre leur influence stratégique sur la région, tout comme les États-Unis fait.

      Une conséquence inattendue de l'Arabie tente de renverser le gouvernement de la Syrie, peut être le renversement du gouvernement de l'Arabie Saoudite avec sa propre médecine. ISIS devrait être poussé dans Arabie saoudite, attendre des prix du pétrole à augmenter.

      Commentaire

      Chargement...
      X