PDA

Voir la version complète : Trois des terroristes des attentats de Paris viennent de belgique


alger1954
14/11/2015, 18h36
des perquisitions ont eu lieu depuis le début de l’après-midi dans la commune de Molenbeek.molenbeek est une commune ou reside majoriterement des marocains.

Le but étant de retrouver des éléments dans les logements de trois jeunes ayant participé aux attentats de Paris. En effet, toujours selon des informations de nos confrères de la DH, trois des terroristes viennent bel et bien de Molenbeek.

Nous apprenons également, de sources fiables, qu'à 18h ce samedi, quatre interpellations ont déjà eu lieu à Molenbeek.

Le service de déminage ainsi que des policiers lourdement armés étaient sur place.


lalibre.be

nostravostra
14/11/2015, 19h46
Ils vont aussi prétendre qu'ils connaissent tous les térroristes qui ont commis cet attentat et qui seraient fichés chez eux, mais ils ne diront jamais pourquoi ils ont laissé faire. Même dans la république Islamique de l'Iran on ne trouve pas ce genre d'attentat. Et pourtant l'Iran est un pays religieux et en plus il n'a pas les moyens de la France, loin de là.

houari16
14/11/2015, 22h46
@bel-court


Y a rien de rigolo

je t avais dit : Maidoum ghir Assah : les frites -belges s effritent !!

Trois des terroristes des attentats de Paris viennent de belgique


la Belgique, un des viviers du terrorisme islamiste

*La "connexion belge" des affaires de terrorisme islamique en Europe et le nombre de volontaires partis combattre mettent le pays sur la sellette.

* la Belgique avait été menacée de représailles dès le milieu des années 1990 par le Groupe islamique armé (GIA) algérien après le démantèlement d'une de ses cellules à Bruxelles.


Yak Mafhouma !!!

Cookies