Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imagine, John Lennon, un pianiste prés du Bataclan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imagine, John Lennon, un pianiste prés du Bataclan

    Il arrive avec son piano à queue devant le Bataclan et... joue une chanson de Lennon

    Les terroristes ont-ils sciemment sciemment une salle de concert, la musique étant interdite par les djihadistes ? Voici la réponse d'un anonyme : un homme, seul, est venu avec son piano à queue, s'est installée devant le Bataclan et a joué Imagine de John Lennon. Tout un symbole


  • #2
    Version Unicef

    Commentaire


    • #3
      Lui il veut signer en maison de disques ou avoir la Légion d'Honneur, voire les deux !
      La kitscherie : admire la ou prends la au second degré !

      Commentaire


      • #4
        Magnifique hommage.

        Le contraste entre la paix et l'amour véhiculés par la musique et l'humanisme d'un coté et la haine véhiculée par la barbarie des armes de l'autre.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Un autre hommage en images sympathiques

          Envoyé par Youtube
          Pour ceux qui vivent en France ou ceux qui ont visité ou ont éte a Paris et ont vecu la paix et le charme de ce pays, partagez svp, Partager pour que Paris et ces Lumieres restera debout. la capitale la plus belle du monde. non pour les islamistes et l'islamisme oui pour la Liberté l'egalité et la fraternité ... oui pour

          Commentaire


          • #6
            Très belle vidéo Merci Bee.

            Paris est une ville magique, à chaque fois que j'y vais, je la redécouvre comme une première fois et je ressens cette magie, ce romantisme, cette beauté qu'elle dégage.

            Aujourd'hui, elle est triste et endeuillée, mais elle se relèvera et pourra encore charmer ses visiteurs
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              De rien Megane, Oui Paris continuera etre parmi les plus belle ville du monde.

              Madonna rend hommage à sa facon



              Commentaire


              • #8
                J'adore cette chanson chantée en duel par Souad MASSI et Marc LAVOINE.
                Ce sera ma contribution
                Dernière modification par Megane, 15 novembre 2015, 22h11.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire

                Chargement...
                X