Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis solidaire des Français

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis solidaire des Français

    Tout est dans le titre...
    Les chiens errants islamistes qui ont tué plus de 210 personnes innoçantes méritent la haine. Leur paradis je le leur laisse volontier. Si ces gens sont des martyrs alors ils sont aussi des criminels.

  • #2
    c'est bien d’être solidaire ..... même en Liban, irak, .....Palestine il faut être solidaire partout ou il y a des victimes innocents, pas qu'en France
    et pour les gens qui ont commis ces crimes là, c'est des jeunes terroristes ignares manipulés (La fin justifie les moyens)
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Tawenza,

      On ne peut qu'être solidaire, je dirai même plus, on est directement concernés, cela aurait très bien pu tomber sur nous ou nos proches.

      Quand au paradis, je doute qu'il existe un paradis pour accueillir de tels déchets, on dirait plutot des âmes maudites condamnées à errer pour l'éternité, enfermées dans leur piège de haine.

      Une pensée à toutes les victimes et leurs familles, la même pensée que j'ai pour les victimes du terrorisme en Algérie, même si des années sont passées on ne les oublie pas, l’ennemi reste le même, le monstre islamiste terroriste.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        solidaires avec les victimes oui, mais nous n'avons pas a s'excuser pour le fait d'etre des musulmans, l'IE est une création occidentale

        Commentaire


        • #5
          Ie

          solidaires avec les victimes oui, mais nous n'avons pas a s'excuser pour le fait d’être des musulmans, l'IE est une création occidentale.
          GEOZED



          si l'IE est une création de l'occident alors Antar Zouabri l'est aussi.

          SVP arrêtez vos élucubrations, au moins par respect pour les victimes.

          Commentaire


          • #6
            On a toujours utilisé la théorie du complot et le déni pour ne pas avoir à assumer nos responsabilités.
            En Algérie au début des années noires, on disait aussi que ce n'était pas des algériens qui tuaient, on inventait toutes sortes d’histoires rocambolesques pour justifier cette théorie, jusqu'à ce que l'on ait pu constater avec effroi des gens, des visages connus, bien algériens, des voisins, d'anciens camarades de classe devenus des machines à tuer.

            Et même aujourd'hui, il y en a encore qui ne veulent pas regarder la réalité en face, l'islamiste se nourrit d'ignorance de façon pernicieuse et sournoise pendant des années et quand les monstres se révèlent au grand jour, on préfère le déni. Ce n'est jamais nous, les méchant ce sont les autres.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Saad ..
              Tu preche du vide son atteint de ce qu'on appellent : la conscience selective ..

              Commentaire


              • #8
                pour rendre justice aux victimes il faut identifier cette IE et ces soutiens, vous etes libres de vous sentir coupable mais la on crée d'autre victimes ( a savoir ceuxqui n'ont rien fait et qui vont etre juge par leurs croyances )

                Commentaire


                • #9
                  Je suis solidaire avec toutes les victimes de l'obscurantisme ,tuer des êtres innocents c'est gratuit ...J'imagine la douleur ,quelqu'un qui est sorti pour voir un spectacle ,dîner dehors ,aller au souk ou simplement à son travail et se retrouve déchiqueté pour la seule et unique raison qu'il s'est trouvé là ,à ce moment là ......Sans polémiquer sur qui manipule qui manipule qui ,qui a commencé ,qui a soutenu ............
                  Dernière modification par molker, 15 novembre 2015, 15h03.
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Géozed coupable ou pas là n'est pas la question.

                    Les terroristes sont bel et bien de religion MUSULMANE, c'est donc en premier lieu l'affaire des musulmans, il faut arrêter de faire l'autruche et rejetant le tort sur les autres.

                    Il faudrait plutôt retrousser ses manches et faire le ménage et ne pas attendre que les non musulmans viennent faire le ménage parmi les musulmans.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Le probleme des refugies syriens va se poser plus cruement ... Ils vont en baver
                      Encore plus ...

                      Ils vont continuer ici et ailleurs .. certains raisonnement sont du terreau béni ..
                      Pour ces delinquants

                      La mort est leur dieu . Rien d autre
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        tous contre cette violence gratuite !

                        je suis hautement et entièrement solidaire avec tous ces innocents français ou autres dans le monde, qui ont été lâchement assasinés par cette hydre terroriste qui sème la mort, la haine et des familles entières endeuillées.

                        je ne suis nullement solidaire de ces apprentis sorciers qui ont ouvert la boite de pandore en entrainant, armant, et financant des groupes d'opposition pour faire la guerre par proxy dans les pays musulmans. et je parle ici des néocons qui ont par leur inconséquence créé ce monstre terrorisme islamiste qui n'a jamais existé de par le passé, et qui ont , de ce fait, créé un précedant très GRAVE avec leur guerre en Afganistan.
                        En effet, la réussite tactique des US en Afganistan face à l'ex-URSS, en utilisant des combattants islmaistes, a donné le très mauvais signal à tous les musulmans du monde. ils ont ainsi compris qu'ils peuvent gagner leur combat contre leurs propres dictateurs en place par le djihad, le sang et la mort.
                        Mais malgré leur échec cuisant et totale dans toutes les invasions qu'ils ont entrepris (Afganistan, Irak ...), les US continuent leur guerre par proxy, comme on joue au domino.

                        je ne suis nullement solidaire avec ces pays traitres à leurs peuples qui jouent le jeu des néocons par leur appuie morale, financier, et miliatire de cette culture du terrorisme et du wahabisme qui a beaucoup dévasté la culture musulmane et toutes la jeunesse musulmane de par le monde.

                        je suis nullement solidaire de ces familles de terroristes qui n'ont pas su éviter à leurs enfants de se faire bêtement manipulés et embobinés par cette culture terroriste autodestructrice.

                        je suis entièrement solidaire avec tous les musulmans, imams, policitiens patriotes et tout autre non musulmans, qui ont osé crier haut et fort leur opposition idéologique à cette genre de combat des idées par la violence, et à cette logique criminelle et destructrice de ces sanguinaires, et leur opposition à tous les pays qui la promeuvent, la financent et la soutienne.

                        il faut que cette manipulation des masses pour faire le combat par la violence cesse. aussi bien par les néo cons , par les gouvernements pro-néocons, que par des pouvoirs musulmans.
                        Dernière modification par Pomaria, 15 novembre 2015, 14h45.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'ils commencent par envoyer l'armée dans certaines banlieues !

                          Commentaire


                          • #14
                            tawenza tu es francaise ou tu est toujours colonisée
                            on est tous contre le terrorisme surtout celui des usa et de la france
                            les morts en syrie en irak en palestine au liban au yemen en lybie en egypte
                            tu n'es pas solidaire avec ces pays parce qu'ils sont musulmans
                            je te rappele que cet attentat a ete commis par des francais

                            Commentaire


                            • #15
                              Az Tawenza est un homme.

                              je te rappele que cet attentat a ete commis par des francais
                              Oui des français, musulmans (c'est important de le préciser) qui ont décidé de s'exclure de la société en choisissant la haine et la violence.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X