Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zapping : "Daesh de A à Z" / 2015

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zapping : "Daesh de A à Z" / 2015

    salam


  • #2
    Les complotistes... quand ca arrive en Algérie c'est des vrais islamistes qu'il faut exterminer .. quand c'est ailleurs ce sont les USA..

    Devenir Daech ca commence par le fait de se mêler des habits des autres... du carème des autres..etc la mal éducation à l'origine avant de devenir un monstre..

    C'est à peut prés ca... celui là aussi c'est les USA.. c'est pas la mal éducation de ses parents.. éduquez vos enfants avant de raconter n'importe quoi..

    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Zapping : "Daesh de A à Z" / 2015
      .


      Les drapeaux sur la vidéos donnent une une idée qui financent les déchets de l humanité ( les monarchies y sont )

      posté par Bel-court

      Devenir Daech ca commence par le fait de se mêler des habits des autres.
      .

      Exacte !!!! raisonnement à sa place

      La face émergente de l’iceberg.

      Maroc : La chasse aux homos et aux jupes courtes est lancée ?

      Aà Inzegan et Agadir les victimes des « Brigades de la vertu » sont des Marocains, le même traitement sera-t-il demain appliqué aux touristes étrangers ?

      « Touche pas à mes mœurs » affilés aux esprits intégristes ( da3e chiens )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Belcourt par pitié ; arrête d'utiliser " mal education " ; c'est " mauvaise éducation " ....... ou encore " manque d'éducation " ou " démission des parents ".....

        Cordialement
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Mal mauvaise mala éducation ou mal élevé peut importe.. tu as compris le message .. c'est lá le problème de nos sociétés.. surtout chez les personnes venant d' Afrique du nord.. je dis pas tous bien sûr.. Une bonne partie de la génération qui nous a précédé en France ne sait pas que signifie éduquer son enfant.. voilà pour ces idiots qui se radicalisent labas...
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Une bonne partie de la génération qui nous a précédé en France ne sait pas que signifie éduquer son enfant..
            Faut pas non plus tout leur mettre sur leur dos ; ils ont quitté leur pays pour fuire la misère ; la plupart d'entre zux étaient analphabètes ou avec un niveau intellectuel très bas ; et ils.ont émigré dans des pays qui voyaient juste en eux une main d'oeuvre bon marché ; forcément que leur descendants n'allaient pas être desgrands philosphes ou des financiers du cac40 .

            Je crois qu'il faut laisser un peu de temps au temps ; et espérer que de ces conditions difficiles émerge un islam européen décomplexé et une génération qui soit consciente de la nécessité d'investir dans ces gosses plutôt que dans des appartements au bled .

            Et quoi qu'on en pensent ; ce c processus de changement à déjà commencé .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Cell
              Faut pas non plus tout leur mettre sur leur dos ;
              j'ai dis pas tous bien sûr..
              ils ont quitté leur pays pour fuire la misère
              Le problème c'est que ceux qui les ont combattu ont tout fait pour les suivre chez eux en France.. Je comprends toujours pas ces rancuniers de délinquants qui s'explosent en tuant des innocents alors que leurs parents n'étaient pas rancuniers à ce point.. mais l'éducation revient sur table encore une fois..

              une génération qui soit consciente de la nécessité d'investir dans ces gosses plutôt que dans des appartements au bled
              n'importe quel blédard arriviste se comporte mieux qu'une bonne partie de ces voyoux nés labas.. ils ont vu plus de misère qu'eux en France.. mais ils ne lachent pas et ne s'explosent pas..
              Inutile aussi de blamer le système francais, car c'est ce même système qui a élevé les Chinois, Camerounais, juifs..etc mais comme par hasard c'est les notres qui sont plus excités à exterminer les autres!!!
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                posté par bel-court

                Le problème c'est que ceux qui les ont combattu ont tout fait pour les suivre chez eux en France.. Je comprends toujours pas ces rancuniers de délinquants qui s'explosent en tuant des innocents alors que leurs parents n'étaient pas rancuniers à ce point.. mais l'éducation revient sur table encore une fois..
                .

                Un dragon -malade bien nourrit et financé "" généralement "" se retourne contre son maitre ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  posté par Cell

                  n'importe quel blédard arriviste se comporte mieux qu'une bonne partie de ces voyoux nés labas..
                  .

                  Et qui sont né ailleurs dont :

                  Et les plus 2500 djihadistes selon "" Hassad "" , c est quoi ????
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X