Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salam-tu m'attaques alors je réponds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam-tu m'attaques alors je réponds

    J'ai de la compassion et de la peine pour les familles de ceux qui sont morts...

    Mais dans le même temps, combien de morts en Syrie, en Irak, en Palestine, en Afghanistan et ailleurs?

    Si seulement ces évènements faisaient prendre conscience que c'est une réponse aux bombardements français, ce dont malheureusement je doute...

    Car, compte tenu de la mentalité française, ce qui entre en jeu désormais, c'est l'égo et l'hégémonie, sans esprit d'analyse objective...

    Et tous ces politiciens véreux et ces journalistes pro-gouvernementaux vont s'en donner à coeur joie en jetant de l'huile sur le feu...

  • #2
    Dans quelques semaines les Français auront oublié, ils penseront à autre chose, le chaumage, les retraites, les impôts etc...
    Les Français ne sont pas haineux.
    Les autres pays dont tu parles sont des pays Musulmans qui ont l'habitude de s'entre-tuer, il n'y a pas si longtemps en Algérie, des Algériens Musulmans tuaient d'autres Algériens Musulmans mais pas assez Musulmans pour eux.
    Le monde est ainsi fait.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      ça se voit ,Chouan , que tu ne fréquentes pas les réseaux sociaux pour voir que les français sont comme tous les autres où il y a parmi eux des haineux,des racistes ,des humanistes ,des gentils ,des méchants ...Des terroristes aussi ,si!si je t'assure ...
      Pour question de tueries ...Je ne crois pas que les arabes en ont le monopole ..Maintenant si on a des œillères ,c'est autre chose .
      J'espère seulement que la France prendra les mesures ,les vraies ,pour combattre le terrorisme et ne fera pas oeuvre de vengeance comme ont fait les états-unis en Afghanistan...........Et retour de manivelle .
      Au lieu d'aller bombarder des populations civiles ,il faut qu'ils coupent les moyens de financements du terrorisme mondial via le qatar et l'Arabie Séoudite .
      Ils évitent d' acheter le pétrole entre les mains de Daech ,via des réseaux obscurs .
      Ils doivent contrôler tous ces jeunes qui font des va-et-vient tranquillement vers des zones de guerre .
      Faire le ménage dans les banlieues ,au lieu de laisser des prêcheurs de nulle part enfumer la jeunesse .
      Instaurer un plan Marshall pour ces quartiers, pour donner sa chance à tout le monde sans aucune discrimination et favoriser une véritable mixité sociale .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        salam

        salut amarlekabyle

        en regardant les chaines françaises jamais l'intervention française en syrie n'a été mise en cause, hallucinant!

        tuer des pauvres civiles c'est lache, que l'assassin soit daech ou la france!!

        la réaction de pas mal ici me rappel le concept de colonisabilité de malek ben nabi
        انحبكم

        Commentaire


        • #5
          Mais dans le même temps, combien de morts en Syrie, en Irak, en Palestine, en Afghanistan et ailleurs?
          m enfin !! La Syrie ce n est pas en bas de chez toi , et l Irak , la Palestine, L afghanistan, le Liban....c est loin et surtout cela fait 20 ans voir plus que cela dure.....
          A force de nous bombarder d images de morts, de famine ect...on en devient presque indifferents, c est dur mais c est la vérité.
          Nous sommes egoistes et egocentriques, c est ce qui se passe chez nous qui nous touche et nous interresse plus particulierement.

          Et tous ces politiciens véreux et ces journalistes pro-gouvernementaux vont s'en donner à coeur joie en jetant de l'huile sur le feu
          Nous sommes en campagne, la pays va mal....au lieu de parler d économie, d austérité, ect.....on fait de la fumée:22:

          Celle qui s en sort bien c est la Marine...elle va amasser des voix.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            de façon direct ou indirect les occidentaux ont crée daech, el-quaeda, jabhat nosra.....ect

            parachuté des armes en Syrie et en Irak, Holland lui-meme à dis que anosra(el QUaEda en syrie) fait du bon boulot

            laissés des extrémistes européens ce déplacer entre l’Europe et la Syrie pour recruter des nouveaux terroristes .....ect





            après tout cela, ils pleurnichent leurs morts : انقلب السحر على ساحر
            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

            Commentaire


            • #7
              Le terrorisme islamiste a-t-il besoin de justification?

              Sincèrement, vous pensez que c'est l'intervention française en Syrie qui est à l'origine de ces attentats? Vraiment? Le terrorisme islamiste se justifie-t-il donc? Si vous si c'est le cas, vous faites preuve de naïveté politique car le terrorisme islamiste n'a pas besoin de raisons pour frapper, son projet politique totalitaire étant son seul agenda et ce, abstraction faite de tout le reste.
              Même si les Rafales français n'avaient pas bombardé Raqqa, les sbires de ISIS se seraient attaqués à la France pour ce qu'elle est, pour son essence, pour son mode de vie. En résumé la France est attaquée car elle est l'antidote du projet totalitaire porté par l'islamisme politique. Aucun pays n'est à l'abris de cette culture de la haine.
              Les MIG algériens ont-ils bombardé des villes musulmanes pour que la violence meurtrière des GIA/AIS se déchaînent sur nous? Non, mille fois non : ces terroristes ne sont pas des criminels, ni des mercenaires. Ce sont des porteurs d'un projet politique nihiliste, autoritaire, qui sacralise la mort au détriment de la vie et dont la matrice est l'islamisme politique. Nous en connaissons sa face hideuse. Nos blessures sont encore béantes pour oublier ce dont sont capables ces fous de dieux.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #8
                Une petite pause critique.

                Un point à méditer : un enfant meurt à Gaza sous les balles/bombes de Tsahal, le monde musulman s'embrase.
                Des dizaines d'enfants meurent à Raqqa sous les bombes franco-américaines, le monde musulman explose.
                Des milliers d'enfants meurent à Hims, Deir-Ezzour, Halab, Raqqa, Djisr achoughour, Hamma, etc., sous les balles, les tortures, les bombes, les armes chimiques des sbires de Assad, et on a quoi? Rien, walou, nada.
                La compassion musulmane n'a-t-elle de sens que quand les musulmans sont tués par les "juifs et les croisés"? Pourquoi?
                Un autre élément : depuis 2001, la Jordanie, le Liban et la Turquie reçoivent des millions de réfugiés. Depuis quelques mois, d'autres milliers de réfugiés choisissent l'Europe comme refuge. A-t-on assisté à une solidarité active, agissante des musulmans pour eux? Les quelques centaines de réfugiés syriens en Algérie vivent dans quelles conditions? Une prise en charge de notre Etat? Ben non : les femmes, les enfants sont sur nos routes à mendier sous les regards méprisants des nôtres. C'est dire ...
                Alors il ne faut pas trouver anormal que les Français pleurent leurs victimes. C'est le contraire que doit être choquant. Chez eux, la vie est sacrée, à un moment où les terroristes islamistes sacralisent la mort...
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire

                Chargement...
                X