Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un Français d'origine algérienne impliqué dans le terrorisme en France - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un Français d'origine algérienne impliqué dans le terrorisme en France - vidéo

    Au vu de l'implication de Français d'origine algérienne dans certains attentats terroristes en France (Mohammed Merah en mars 2012 contre des militaires et des juifs, et les frères Kouachi en janvier 2015 contre Charlie Hebdo (voir vidéo)), j'espèrais qu'aucun Français d'origine algérienne ne soit impliqué dans les horribles massacres commis à Paris le vendredi passé.

    Malheureusement, il s'avère qu'il y a un Français d'origine algérienne parmi les terroristes kamikazes, à savoir Ismaël Mostefaï (30 ans). L'odieux terroriste sanguinaire Ismaël Mostefaï était un délinquant plusieurs fois condamné, et qui s'est converti au fanatisme religieux avant de décider de verser dans la barbarie en pensant qu'il allait mourir comme "martyre" et vivre comme un roi au paradis.

    En plus de semer la mort et la terreur, ces répugnants terroristes salissent gravement l'image de l'Algérie et des Algériens à l'étranger.

    Pourquoi les familles et les proches de ces délinquants drogués n'interviennent pas activement pour les "rééduquer" et les remettre sur la bonne voie avant qu'ils ne versent dans l'horreur? Au lieu de les rééduquer pour être des citoyens exemplaires et travailleurs, les familles/proches de ces délinquants les laissent se faire endoctriner par des imams psychopathes.

    Aussi, je pense qu'il faut une opération de nettoyage dans toutes les mosquées d'Algérie et de France pour s'assurer que l'imam de chaque mosquée soit un imam progressiste et non un psychopathe qui prêche la haine et la violence.

    Je trouve à ce titre scandaleux que des fanatiques psychopathes comme Ali Belhadj soit encore autorisé à prêcher dans les mosquées et à empoisonner les esprits des jeunes Algériens.


  • #2
    Comment se fait-il que des gens fichés puissent coordonner et exécuter des attentats aussi importants?
    Il y a un laxisme français.
    Dernière modification par Bachi, 15 novembre 2015, 17h20.

    Commentaire


    • #3
      malheureusement, c'est toujours le cas...quand il s'agit de la France, il y aura toujours un algérien impliqué.
      ce qui m'étonne c'est qu'il y a moins d'algériens d’Algérie qui ont rejoint DAESH que d’algériens français...beaucoup moins... peut-être qu'eux n'ont pas connus les années 90* en Algérie...

      Commentaire


      • #4
        Aussi, je pense qu'il faut une opération de nettoyage dans toutes les mosquées d'Algérie et de France pour s'assurer que l'imam de chaque mosquée soit un imam progressiste et non un psychopathe qui prêche la haine et la violence.

        Il faut le faire le plus rapidement possible!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          ecalir
          je crois que les terrosites algériens ont bien compris jusqu'où peut mener leur terrorisme. et ils l'ont appris à leur dépend et au dépend de leur famille et amis.
          il ya aussi la chance qu'a eu l'Algérie et les algériens, est qu'il n'y avait presque pas d'inventionnisme étranger dans cette guerre civile..

          autrement, il y aurait eu de multitude de groupuscules relais de puissances étrangères qui veulent tirer profit.
          dans ce cas, la fin de cette guerre civile n'aurait jamais été entre les mains des algériens, et le retour à la paix aurait été imminément impossible à obtenir ! et on serait maintenant encore pire que la Syrie.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            chouan
            le nettoyage des mosquées se fait hebdomadairement

            Commentaire


            • #7
              Comme par hasard , il n'y a jamais de français de souche parmi les terroristes oeilfermé
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                c'était prévisible qu'il y aurait au moins un français d'origine algérienne derrière
                Aussi, je pense qu'il faut une opération de nettoyage dans toutes les mosquées d'Algérie
                je pense qu'il y a des tentatives de la part des autorités à ce titre mais pas toujours efficaces, rien que le prêche du vendredi, on n'arrive pas toujours à le contrôler, alors ce qui se passe entre les prières, les fameux "Dourouss", c'est encore plus difficile à maîtriser

                Commentaire


                • #9
                  Le droit de sol , ça veut dire Français

                  Comme par hasard , il n'y a jamais de français de souche parmi les terroristes
                  .

                  Dépêche française ( Le Dauphine )

                  Le 14/11/2015

                  *19h14 : Ankara dit ce soir avoir déjoué un «attentat majeur» à Istanbul le jour des attaques de Paris.

                  *19h20 : Trois kamikazes français son désormais identifiés.

                  - sept autres personnes ont été interpellées en Belgique. Parmi les assaillants de Paris se trouvent trois Français.
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Même vivant on n'entend plus jamais parler de ces gens....

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a aussi au moins 2 algériens victimes de cette attaque.
                      Un femme et un jeune tués en se baladant sur le trottoir, ils n'ont même pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrive.

                      Dans tout les cas le bébé a grandi et il est devenu adulte, il fait des trucs d'adultes, je me demande s'il est encore sous contrôle ou bien il est hors contrôle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Né en France, en Algérie ou au Yemen, ce n'est qu'un petit détail sans importance, ce qu'ils ont de commun c'est bien l'islam radicale, la haine du monde, l'envie de tuer des innocents.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce qui m'étonne c'est qu'il y a moins d'algériens d’Algérie qui ont rejoint DAESH que d’algériens français...beaucoup moins... peut-être qu'eux n'ont pas connus les années 90* en Algérie...
                          C'est ce que je crois aussi. Quelqu'un avait dit sur ce forum, si je ne m'abuse, que ce qu'a vécu l'Algérie dans les années 90 est en train de se dérouler actuellement en France, avec deux décennies de retard. Les mêmes discours haineux dans les mosquées, les mêmes campagnes d'endoctrinement salafiste et djihadiste auprès de populations fragiles d'origine musulmane , les mêmes techniques d'embrigadement contre l'Occident, les Etats "impies", la laïcité, la même littérature religieuse médiévale (Ibn Taymiyya & Co), etc.

                          A mon avis, les Occidentaux, et les Français en l'occurrence, ont tort de sous-estimer la matrice idéologique qui permet de recruter autant de fous d'Allah à l'intérieur, totalement prêts à se sacrifier pour une cause illusoire de califat implanté quelque part au Moyen-Orient, indépendamment des visées géo-stratégiques de ses manipulateurs et pourvoyeurs.
                          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                          Commentaire


                          • #14
                            @FORTUNA

                            80 nationalités recensées qui combattent en Syrie ...

                            donc le mal est enraciné dans le monde ( les déchets de l humanité ) qui commettent des crimes abdominales au nom des wahhabites et les sionistes
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Dépêche française ( Le Dauphine )

                              Le 14/11/2015

                              *19h14 : Ankara dit ce soir avoir déjoué un «attentat majeur» à Istanbul le jour des attaques de Paris.

                              *19h20 : Trois kamikazes français son désormais identifiés.

                              - sept autres personnes ont été interpellées en Belgique. Parmi les assaillants de Paris se trouvent trois Français.
                              je parle des français de souche c'est à dire des michel , jean, christophe , jean marie etc...des blonds aux yeux bleus quoi
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X