PDA

Voir la version complète : salut a la recherche de quelqu'un d'interessant

Page : [1] 2

toraya
17/12/2006, 00h00
salut : je suis ala recherche de quelqu'un vraiment d'interessant je parle d'intellectuellemnt non limite : ayant fait des etudes longues: entre 37 et plus :rolleyes: reponse assuree ; non serieu s'abstenir . il y'a pas dans mon entourage c'est pourcela j'ai recours au net. :redface:

ballZ
17/12/2006, 00h06
bienvenue!!!
si ya pas de gens interessant autours de toi c'est peut etre que le probleme viens de toi???? :confused:

la revanche
17/12/2006, 00h07
bonsoir toraya et avant tout sache que tu es la bienvenue ici..et je crois que les gens interessants c'est pas ce qui manque sur FA..mais quelquin qui a fait plus de 37ans d'etudes :72: sera difficle a trouvé..et si t'entrouve un..envoie le moi..pour que je l'analyse :72:

voila juspére que niveau humour t'es pas limitée aussi..car sinon ma blague serait indigeste pour toi....

mais sincerement j'espere que ta quete ,comme celle de tous nos forumeurs qui cherchent leur moitié..puissent aboutir!!!

jossia
17/12/2006, 10h36
bonjour et bienvenue Toraya.

Bonne chance pour trouver l'intello, de ton niveau...

abs ente
17/12/2006, 11h29
Bonne chance toi :27:

Boldec
17/12/2006, 12h16
Rien est sur sur le net! Mais bonne chance tout de même!.. ;)

zifou
17/12/2006, 20h57
salut toraya !!

Si ton message n'est pas d'une désespérée en quête d'une personne à tout prix !!

pour par exemple un mariage avant la fin de l'année :D (je rigole bien sûr)

alors je suis là :)

seulement internet n'est pas le lieu idéal pour faire des rencontres ,non ?

je pourrai te raconter des histoires !! je pourrai affirmer que j'ai 37 ans ( ce qui n'est pas le cas ,quoi que je suis pas loin!)je pourrais dire que je suis sérieux mais pas l'être ..etc

alors prends tu le risque,y compris à celui qu'on sois déçu l'un de l'autre

et puis qu'est-ce qui prouve qu'intellectuellement ,tu tiens la route ;)

@ +

Destysina
17/12/2006, 21h40
On est sur quel journal la? j'ai pas vu le titre.

Marhba bik, bonne quette. H@

Tapir
17/12/2006, 21h44
desty
On est sur toraya 37ans longues etudes qui cherche kk1 pour rompre avec la solitude :redface:.
Bienvenue mmzelle et bon courage ds ta recherche :)

toraya
17/12/2006, 23h22
salut ; merci pour vos encouragements si non il n'ya pas des situations desesperantes ;ce sont des gens qui desesperent les situations toujours espere :)

reeeeeverblu
17/12/2006, 23h29
toraya, faut absolument que tu parle avec touti!!!!!!! :52:
plus interressant ya pas!!
tu va etre comblé! :mrgreen:
(oui, comblé c'est sur.. :mrgreen: )

et si ça marche pas,
dernier remede..

Akiles.... :bandit:

la revanche
17/12/2006, 23h40
toraya;bonsoir :72: :72: oh mon DIEU je suis pliée de rire ..c'est les gens qui desesperent les situations..tiens je me ferrais ton porte parole sur fa pour t'aider :lol:

Adhrhar
17/12/2006, 23h40
Bonsoir et bienvenue sur FA toraya

Avoir étudier 37 ans c’est déjà assez haut comme niveau pour la barre. Puis on a beau étudier pendant 37 ans sans pour autant t’être compatible ni être suffisamment « ouvert ».
L’intelligence, la tolérance, l’ouverture d’esprit peut ne pas attendre le nombre d’année à cirer les bancs des écoles universités, … Certes à force de fréquenter divers milieux (dans les écoles, …) cela influence notre meilleur acceptations des autres, mai rien n’est garantie.

Enfin avoir étudié 37 ans cela veut dire avoir un certain âge, d’au moins 40 ans. Et la machine biologique ne sonne pas à la porte ? Il y peut être d’autres urgences ?

Bon j’arrête comme ça d’être mauvaise langue.

Bons échanges sur FA on espérant profiter de ta grande et longue scolarité.

melissa24
17/12/2006, 23h44
vous me faites trop rire ce soir :mrgreen: (ouelah me tahachmou)
Bonne recherche toraya, pense à être moins exigeante dans la vie, ça te facilitera peut être les choses :)

damLaguL
17/12/2006, 23h56
inchallah tu trouvera ce que tu cherche

Absent
17/12/2006, 23h58
je croi quelle voulais dire l'age de la personne quelle cherche c'est 37 ans pas 37 ans d'etude parceque si c'est le cas ca m'interesse j'ai - 30 ans d'etude au plus prestegieuse fac du monde il faut compté 2 a 3 anné chaque fac sinon je dirai quil me reste du chemin a fair :mrgreen:
et bonne chance pour la recherche j'esper que ta recherche ne va pa durré 37 ans quand meme :4:

Adhrhar
18/12/2006, 00h03
torayanoooooooooooooo commenttttttttttttt :18: :33:Si tu commences commes ça, inutile de te préciser que ce rare intellectuel a pris ses jambes à son cou.

zwina
18/12/2006, 00h07
Vous avez déjà énervé le nouveau !!!!!!! :lol:

la revanche
18/12/2006, 00h14
bah adhrar ..tu l'a deja croisé toi celui qui afait 37ans d'etudes :72: :72:

toraya;desolée..mais je suis crevée et je m'ennuie..on sais que tu faisais reference a l'age mais le jeu de mots est marrant :mrgreen:

sans rancunes.. :27: voila on part d'ici tout en te souhaitant bon courage ma belle

Adhrhar
18/12/2006, 00h19
la revanche coucou toi bah adhrar ..tu l'a deja croisé toi celui qui afait 37ans d'etudesJ’ai arrête de le chercher. Comme je l’ai fais remarque à notre nouvelle arrivée (tu remarques que je fais beaucoup pour ne pas l’effrayer) pour bien cibler sa moitié le plus important n’est pas là.