Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors que Renard est annoncé avec insistance : La Der de Gourcuff ce mardi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors que Renard est annoncé avec insistance : La Der de Gourcuff ce mardi ?

    Sellette n En mauvaise posture depuis les deux derniers matchs amicaux des Verts, le sélectionneur national Christian Gourcuff s’approche de plus en plus de la porte de sortie.


    L’Algérie se prépare-t-elle déjà à l’après Christian Gourcuff ? C’est ce que laisse entendre les médias nationaux et français.
    La sélection nationale algérienne pourrait connaître un changement à la tête de la barre technique juste après le match retour face à la Tanzanie dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018, quel que soit le résultat. Selon une source proche de l’instance fédérale, le sort de Gourcuff aurait été bel et bien scellé après les deux rencontres amicales disputées le mois dernier face à la Guinée et le Sénégal. Deux tests qui ont permis au public sportif algérien notamment les inconditionnels du stade 5-Juillet de découvrir les approximations de la bande à Gourcuff. Ce dernier, acculé ce jour-là par les critiques, a fini par craquer en affichant son vœu au président de la FAF de quitter le navire des Verts après la double confrontation face à la Tanzanie sachant que ladite échéance était très proche pour prendre un tel risque. Ainsi, voulant prendre ses devants quant à cette éventualité, le premier responsable du football algérien, Mohamed Raouraoua, aurait pris attache avec l’ex-sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Hervé Renard, qui vient d’être remercié par Lille en résiliant son contrat à l’amiable. A signaler que juste avant de conclure cet accord entre le LOSC et Renard, la direction du club en question avait contacté Christian Gourcuff pour lui confier la barre technique. Une simple lecture des faits nous met à l’évidence que tout a été décidé en catimini entre les différentes parties. C’est ainsi que les deux techniciens français devraient s’échanger les destinées. La même source est allée plus loin en nous confirmant que l’actuel coach des Verts prendra ses bagages juste après le match retour face à la Tanzanie prévu mardi à 19h30 au stade Tchaker de Blida. On parle même de la très probable présence de Renard en Algérie pour superviser les Verts lors de la deuxième manche face aux Taifas Stars. Néanmoins, par correction et par respect à son compatriote qui est toujours en place à la tête des Verts, le désormais ex-Lillois n’a rien révélé à la presse. Cette dernière aurait tiré le vrai dans cette histoire de la bouche de l’un des proches de Renard qui aurait confirmer que le double champion d’Afrique avec la Zambie et la Côte d’Ivoire aurait fait une demande de visa pour entrer en Algérie et approfondir ainsi la discussion avec Raouraoua avant de sceller un accord définitif.
    Anis B. -infosoir-
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Si c'est renard qui vient , ça sera gourcuff bis à coup sur:22:

    Moi j'aurais aimer un coach de l'europe de l'est , un russe, serbe, bosniaque, roumain, polonais
    Dernière modification par ACAPULCO, 16 novembre 2015, 22h30.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      ça sera pas la fin du monde si l'on se qualifie pas au mondial et puis en cas s'il l'on gagne la coupe du monde, ce n'est pas cela qui va permettre à notre pays d'avoir une croissance économique, combattre le chômage, la pauvreté et l'intégrisme de toute façon.

      Commentaire

      Chargement...
      X