Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26 points concernant l'Etat islamique (DAECH) que Barack Obama ne veut pas que vous sachiez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 26 points concernant l'Etat islamique (DAECH) que Barack Obama ne veut pas que vous sachiez

    C'est ma propre traduction , j’espère que le fond de cet article est compris.

    Les origines historiques d'Al-Qaïda


    1-Les Etats-Unis a soutenu Al-Qaïda et ses organisations affiliées pendant presque un demi-siècle, depuis la guerre d'Afghanistan pro soviétique.

    2- Des camps d'entraînement de la CIA ont été mis en place au Pakistan. Pendant une période de dix ans de 1982 a 1992, quelques 35.000 djihadistes venus de

    43 pays islamiques ont été recrutés par la CIA pour combattre dans le djihad afghan.
    "Publicités, payé par des fonds de la CIA, ont été placés dans les journaux et les bulletins d'information à travers le monde offrant des incitations et motivations pour rejoindre le djihad."

    3- Depuis l'administration Reagan, Washington a soutenu le réseau terroriste islamique.
    Ronald Reagan appelé les terroristes "combattants de la liberté". Les États-Unis ont fourni des armes aux brigades islamiques. Ils lutaient pour «une bonne

    cause»: la lutte contre l'Union soviétique et le changement de régime, ce qui conduit à la disparition d'un gouvernement laïque d'Afghanistan.

    4- Les manuels djihadistes ont été publiées par l'Université du Nebraska. ». "Les Etats-Unis ont dépensé des millions de dollars pour fournir aux écoliers

    afghans des des manuels scolaires remplis d'images violentes et un enseignement islamique radicale"

    5- Oussama ben Laden, le bogyman américain et fondateur d'Al-Qaïda a été recruté par la CIA en 1979, dès le début de la guerre djihadiste parrainé par les

    américain contre l'Afghanistan. Il était âgé de 22 ans et a été formé dans un camp d'entraînement de la guérilla parrainé par la CIA .

    Al-Qaïda n'était pas derrière les attaques de 9/11. 11 septembre 2001, ca a fourni une justification pour une guerre contre l'Afghanistan, au motif que

    l'Afghanistan était un Etat parrain du terrorisme, de soutien d'Al-Qaïda. Les attaques du 9/11 ont joué un rôle dans la formulation de la «guerre mondiale au terrorisme».

    L'État islamique (DAECH)


    6. L'État islamique (DAECH ) était à l'origine une entité affiliée Al Qaïda créé par le renseignement américain avec le soutien de la Grande-Bretagne le MI6,

    le Mossad israélien, l'Inter-Services Intelligence (ISI) pakistanais et General Intelligence présidence de l'Arabie saoudite (GIP), Ri'asat al-Istikhbarat

    al-'Amah .

    7- Le brigades du DAECH ont été impliqués dans l'US-OTAN a soutenu l'insurrection en Syrie dirigées contre le gouvernement de Bachar al Assad.

    8. L'OTAN et le haut commandement turque étaient responsables pour le recrutement de mercenaires du DAECH et Al Nusrah dès le début de l'insurrection

    syrienne en Mars 2011. Selon des sources de renseignement israéliens, cette initiative a consisté à:
    "Une campagne pour enrôler des milliers de volontaires musulmans dans les pays du Moyen-Orient et le monde musulman pour combattre aux côtés des rebelles

    syriens. L'armée turque logé ces bénévoles, les formé et assuré leur passage en Syrie. (Fichier DEBKA, l'OTAN pour donner des armes des rebelles anti-chars, le 14 Août, 2011.)

    9- Il y a des forces spéciales occidentales et des agents de renseignement occidentaux dans les rangs du DAECH. Les forces spéciales britanniques et le MI6 ont été impliqués dans la formation des rebelles djihadistes en Syrie.

    10- Des spécialistes militaires occidentaux sous contrat avec le Pentagone ont formé les terroristes dans l'utilisation des armes chimiques.

    "Un haut responsable américain et plusieurs diplomates de haut rang ont déclaré à CNN dimanche. (CNN rapport, le 9 Décembre, 2012) que les Etats-Unis et certains alliés européens utilisent des sous-traitants de former les rebelles syriens sur la façon de sécuriser les stocks d'armes chimiques en Syrie.

    11- L'art de la décapitations par le DAECH fait partie des programmes d'entraînement de terroristes sponsorisés et mises en œuvre en Arabie Saoudite et

    du Qatar.
    Mais la vraie histoire ici est que Poutine a effectivement obtenu en face des plus grandes puissances économiques du monde et leur a dit, le droit à leurs

    visages, que la Russie sait exactement ce qu'ils font.

    12- Recruté par l'allié de l'Amérique, un grand nombre de mercenaires du DAECH sont des condamnés criminels et des condamnés à mort libérés des prisons saoudiennes, sous la condition qu'ils se joignent au DAECH .

    13- Israël a soutenu les brigades Al Nusrah et du DAECH en les aidant sur les hauteurs du Golan.
    Ces combattants djihadistes ont rencontré des officiers israéliens du Tsahal ainsi que le Premier ministre Netanyahu.

    14 Le DAECH sont les fantassins de l'alliance militaire occidentale. Leur mandat est tacite de faire des ravages et la destruction en Syrie et en Irak, agissant au nom de leurs sponsors américains.

    15. Le sénateur américain John McCain a rencontré ales chefs terroristes djihadistes et en particulier avec El Baghdi en en Syrie.

    16 L'État islamique DAECH des milices, qui est actuellement la cible présumée d'une campagne de bombardements américains de l'OTAN sous mandat de «contre-terrorisme», continue d'être soutenue en secret par les États-Unis. Washington et ses alliés continuent de fournir une aide militaire à l’État islamique.

    17. Les bombardements américains et alliés ne visent pas le DAECH, ils bombardent l'infrastructure économique de l'Irak et la Syrie, y compris les usines et les raffineries de pétrole.

    18. Le projet califat (DAECH) fait partie d'un programme de politique étranger des États-Unis de de longue date à détruire l'Irak et la Syrie en divisnat les 2 pays en 3 territoires distincts: Un califat islamiste sunnite , une République arabe chiite, une République du Kurdistan.

    LA GUERRE GLOBALE SUR LE TERRORISME (GWOT)


    19. «La guerre mondiale contre le terrorisme" (GWOT) est présenté comme un "choc des civilisations", une guerre entre les valeurs et les religions concurrentes, alors qu'en réalité c''est une véritable guerre de conquête, guidée par des objectifs stratégiques et économiques.

    20 Les brigades terroristes d'Al-Qaïda parrainé par les US (secrètement soutenus par l'intelligence de l'Ouest) ont été déployées au Mali, au Niger, au Nigéria, a la République centrafricaine, la Somalie et le Yémen.

    22. Les États-Unis soutient également Al Qaïda et ses organisations terroristes affiliées dans la région autonome ouïghoure du Xinjiang en Chine. L'objectif sous-jacent est de déclencher l'instabilité politique en Chine occidentale.

    Les Djihadistes chinois auraient reçu "un entraînement terroriste" de l'Etat islamique "dans le but de mener des attaques en Chine". L'objectif déclaré de ces chinois à base entités djihadistes (qui sert les intérêts des Etats-Unis) est d'établir un califat islamique se prolongeant dans l'Ouest de la Chine. (Michel Chossudovsky, guerre de l'Amérique contre le terrorisme, Global Research, Montréal, 2005, chapitre 2).

    Terroristes locaux

    23 Les terroristes et contre le DAECH : Alors que les États-Unis est l'architecte tacite de l'Etat islamique, la politique americaine est de protéger l'Amérique contre les attaques du DAECH.

    24 La menace terroriste Homegrown est une fabrication. C'est une promotion mene par les gouvernements occidentaux et les médias en vue de l'abrogation des libertés civiles et de l'installation d'un état policier. Les attaques terroristes par des djihadistes présumés et les avertissements terroristes sont toujours mises en scène. Ils sont utilisés pour créer une atmosphère de peur et d'intimidation.

    L'objectif ultime est d'inculquer dans les esprits de millions d'Américains que l'ennemi est réel et l'administration américaine va protéger la vie de ses citoyens.

    25. La campagne «contre-terrorisme» contre l'État islamique a contribué à la diabolisation des musulmans, qui, aux yeux de l'opinion publique occidentale sont de plus en plus associée avec les djihadistes.

    26 Toute personne qui ose remettre en question la validité de la «guerre mondiale au terrorisme» est accusé d'être un terroriste et soumis à des lois anti-terroristes.

    Source:Global Research
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    merci pour cette synthèse El_Hour1

    avec du recul, je réalise que tant que le DAESH leur rend service, les USA NE le détruiront JAMAIS !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      @Pomaria
      Je vous remercie. C'est seulement un traduction de l'anglais vers le français que j'ai faite.
      Je suis d'accord avec les 26 points.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire

      Chargement...
      X