Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terrorisme & la barbarie impérialiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terrorisme & la barbarie impérialiste

    Après les attentats les plus meurtriers de France, les medias capitalistes cherchent toujours à dissimuler le lien qui existe entre le terrorisme et l’impérialisme. Ainsi les medias établis ne trouvent aucun liens entre les actes barbares des terroristes à Paris avec les interventions militaires françaises !

    La bourgeoisie sait très bien que pour mettre fin au terrorisme, il faut mettre fin aux guerres impérialistes qui visent à perpétuer le pillage des richesses des peuples dominés par les multinationales. Le capital sait très bien que le retrait des troupes françaises des pays où elles sont présentes, en particulier en Syrie, en Irak ou en Afrique réduira le risque des terreurs.

    Ni seulement on cache les racines du terrorisme , pire le capital souhaite en profiter des terreurs .Ainsi on demande à réduire les libertés et les valeurs démocratiques ,on cherche à « renforcer la politique de sécurité intérieure de façon drastique ».

    La lutte contre le terrorisme appelle des solutions politiques locales & internationales.Le refus des amalgames et des stigmatisations, le rejet de la haine et du racisme. Nous pourrons triompher contre le terrorisme et l’obscurantisme religieux qu’avec une société solidaire qui place au cœur de ses choix, les valeurs démocratiques, l’émancipation humaine, la paix et le socialisme.

    Aspaar

    bellaciao 16/11/2015

  • #2
    Les multinationales mènent la danse. Elles placent des présidents beaux parleurs, beaux menteurs (Obama, Hollande etc) grâce à ses puissants médias, à leurs milliards de dollars investis dans les campagnes électorales... elles font créé Daech et disent à travers leurs présidents qu'elles luttent contre le terrorisme; Tout est bon pour maintenir pays riches et pays pauvres sous leur domination capitaliste. Le génocide du peuple yéménite et du peuple palestinien est déclenché par ces multinationales à travers leurs régimes occidentaux. L'exode des émigrés est leur œuvre car elles ont pillé et appauvri les pays de ses réfugiés en leur apportant aussi leurs jihadistes.

    Qui n'a pas compris que ce sont les multinationales qui gouvernent le monde, n'a rien compris à la politique ni à l'économie mondiales.
    Dernière modification par Elghifari, 17 novembre 2015, 01h21.

    Commentaire

    Chargement...
    X