Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: la France bombarde des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: la France bombarde des enfants

    par Laurent Freeman – nov 17, 2015

    Le 27 septembre 2015, Hollande et Fabius se sont fait plaisir en bombardant la Syrie. Depuis le temps qu’ils en rêvaient… Pendant 5 heures, 5 avions de chasse Rafale ont pilonné un camp d’entrainement de l’état islamique en Syrie. « Il s’agit d’une frappe délibérée sur un objectif reconnu préalablement. Nos renseignements recoupés avec ceux de la coalition ont clairement établi que ce camp est occupé et actif », précise le Ministère de la Défense.

    Mais voilà. L’incompétence des socialistes et de Hollande dans tous les domaines : dette, chômage, fraude fiscale… s’étend aussi aux opérations militaires.

    Selon une ONG syrienne, le raid contre le camp d’entrainement aurait fait 30 morts, parmi lesquels 12 enfants, soit pratiquement la moitié.

    Il faut quand même se rappeler que l’opération française a été précédée de nombreux survols de la Syrie pour repérer les cibles. Alors soit le bombardement de ce camp d’entrainement où se trouvaient de nombreux enfants est volontaire et c’est très grave, soit c’est la preuve de la totale improvisation des opérations françaises en Syrie et c’est tout aussi grave. Aujourd’hui la France bombarde des enfants, demain elle bombardera des civils ?

    Et non contents de massacrer des enfants, on viole en plus le droit international. Les frappes françaises sur un territoire souverain, reconnu par l’ONU, sont effectuées sans aucune base juridique internationale. Voilà que Hollande en Syrie se prend pour Bush en Irak.

    Jean-Yves le Drian, ministre français de la Défense affirme avec fierté : « Nous avons frappé militairement un site extrêmement sensible pour Daech ». Tu m’étonnes. C’est sensible des enfants, surtout ceux qui sont enrôlés de force ou manipulés par des fous.

    On à l’air malin… Nous qui sommes en train de sermonner la Russie car elle frapperait, non pas les terroristes de l’état islamique, mais les terroristes d’Al Quaïda armés et financés par l’Amérique, la France et l’Arabie Saoudite. (1)

    Vous ne saviez pas ? En Syrie, il y a les bons terroristes et les méchants terroristes. Les bons terroristes, ce sont les terroristes qui massacrent, pillent, assassinent tous ceux qui sont pour Bachar El Assad mais qui sont financés par les Américains et leurs valets.

    Les méchants terroristes, ce sont les terroristes qui massacrent, pillent, assassinent tous ceux qui sont pour Bachar El Assad, mais qui menacent les Américains et leurs valets.

    Nous, la France, on frappe les méchants terroristes, enfin, leurs enfants surtout. Ils courent moins vite, c’est plus facile.

    Les Russes, eux, frappent les terroristes, les « bons » et les « méchants ». Et ça, ça contrarie fortement Hollande qui est en train de devenir tout rouge de colère : « c’est Daech qu’il faut viser et pas les autres » répète-t-il à Poutine… Sinon quoi ? On ne vendra pas nos Mistral à la Russie ?

    Hollande, ce nain politique qui se cache derrière un casque, à califourchon derrière son garde du corps, pour des parties de jambes en l’air avec sa maîtresse veut peser sur la scène internationale et donner des leçons de géostratégie à Poutine. La bonne blague.

    A Moscou, on en rigole encore.

    Pendant ce temps, en Syrie, on enterre les enfants tués par des bombes françaises.

    La voix de la Libye

    blog de Ginette Hess Skandrani 17/11/2015

  • #2
    Hollande et son régime ont exécuté à la lettre les volontés du régime des USA et celles du CRIF qui représente en France l'occupation juive sioniste de la Palestine.

    Il a abaissé la France au plus bas de l'échelle. Il ne faut pas oublié sa joie et son encouragement au Daech sioniste quand il massacrait les femmes, les enfants et tous les civils palestiniens à Gaza en été dernier. Tout cela aura ses conséquences dramatiques sur la France, les USA et sur l'occupation sioniste en Palestine.

    De grandes surprise attendent tous ces criminels.

    Commentaire


    • #3
      لافروف : تحليل الضربات التي وجهتها الولايات المتحدة والتحالف الدولي على مواقع الإرهابيين على مدى أكثر من عام يسمح بالتوصل لاستنتاج أنهم قصفوها بشكل انتقائي وبرأفة


      بهدلهم
      Dernière modification par leftissi, 17 novembre 2015, 15h00.

      Commentaire


      • #4
        Syrie: la France bombarde des enfants
        Ces enfants de 14 à 18 ans ne sont plus des enfants mais des adolescents. Ils ont été effectivement tués lors d'un bombardement d'un camp d'entrainement de Daesh près de Deïr Ez-zour par l'aviation française au mois de septembre dernier.

        Ces "enfants" s'appellent "les lionceaux du califat" !

        Ces "lionceaux" deviendront un jour "lions", ils sèmerons le chaos et viendront un jour nous péter dans la gueule.

        Alors bien fait pour leurs tronches.

        Commentaire


        • #5
          quand je vois l'attitude du membre hakim casablanca, ça ne m'étonne même pas, dans sa propre ville à casablanca, beaucoup d'enfants sont livrés à eux mêmes, drogués à la colle, dormant dehors... ces enfants personne n'y prête attention, si ce n'est quelques bonnes âmes charitables qui essaient de les sortir de la rue, l'empathie des casablancais envers leur propres enfants est inexistante alors ne leur demandez pas d'avoir de l'empathie pour des enfants issus d'autres pays...

          Commentaire


          • #6
            casa
            tuer des enfants est un crime
            faut les sauver ils n'ont fait

            Commentaire


            • #7
              Ces enfants sont dès leur plus jeune âge lobotomisés par Daesh. Dés leur bas-âge, ils sont programmés pour tuer. Ces enfants, innocents certes, sont perdus pour l'Humanité.

              Les lionceaux du califat:

              https://www.youtube.com/watch?v=O7RnpDLiqoM

              @Arbia: le sujet n'est pas Casablanca. Restez dans le sujet svp.

              Commentaire


              • #8
                @Hakim
                non tu te trompes il y a toujours un espoir, la violence n'a jamais rien réglé, la haine engendre la haine, un enfant ( même à 18 ans ) c'est réceptif, ça génère de bonnes choses comme de mauvaises choses, rien n'est perdu, le sevrage est aussi valable et fonctionne pour contrer et soigner les idéologies obscurs... si pour toi, bombarder des enfants c'est une bonne action et résoudra le problème alors grand bien te fasse, perso je ne vois pas les choses comme ça... et puis, on est dans le sujet, quand je vois ta réaction et quand je vois comment les enfants de ta propre ville sont laissés à l'abandon ça ne m'étonne même plus...:22:

                Commentaire


                • #9
                  Pour sauver ces enfants, il faut les récupérer.

                  Pour les récupérer il faut combattre Daesh. Il faut bombarder ses postes de commandements, ses camps d'entrainement, ses caches d'armes, ses puits de pétrole, ses routes, ses convois... Il faut accepter de faire des victimes collatérales !

                  On ne fait pas la guerre avec du sentimentalisme !!

                  Il y aura toujours des victimes innocentes parce que la guerre c'est ça. Il n'y a pas de guerre propre.



                  Pour le reste je vous le répète encore une fois, le sujet n'est pas Casablanca. Restez svp dans le sujet.
                  Dernière modification par hakimcasa, 17 novembre 2015, 15h57.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X