Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation d’un père et de son fils à Qods

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrestation d’un père et de son fils à Qods

    IRIB-Les forces d'occupation sionistes (FOS) ont arrêté, lundi soir (16 /11), un jérusalémite et son fils de la cité Tur, à l'est de la ville occupée de Qods.

    Selon des sources locales, une force militaire sioniste, a attaqué un groupe d’enfants palestiniens qui jouaient près de leurs maisons dans le voisinage du point de passage sioniste "Zitouna», dans le quartier Tur, et a lancé des bombes sonores vers eux.

    Des témoins ont souligné que les soldats israéliens ont chassé les enfants qui tentaient d’échapper, et ont détenu l'enfant Ahmed Aboul Sbaitan (13 ans), puis ont attaqué les personnes âgées, Ahmed Abou Sbaitan et son fils Nidal Abou Sbaitan, en les aspergeant par le gaz "Piment ". Blessés, ces deux citoyens ont été transférés à l’hôpital « bienfaisance ».

    Les sources locales ont souligné, que les soldats israéliens ont embarqué l’enfant Ahmed, vers un poste de police, au sud de Qods-Est, en refusant que ses parents l’accompagnent durant sa détention.

    Les FOS ont de nouveau pris d’assaut la maison de la famille de l’enfant Ahmed et ont arrêté son père Nidhal.

  • #2
    Les sources de Daech et des groupes terroristes est le Daech-père qu'on appelle "israel". Le travail ne sera pas fini sans le destruction de ce Daech sioniste qui sème le chaos et la mort en Palestine.

    J'espère que mon appel sera entendu !

    Commentaire

    Chargement...
    X