Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos maladresses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos maladresses

    Aller qu on retrouve le sourire....racontez vos anecdotes , vos maladresses....

    Je commence ....ce matin j ai voulu décrocher mon telephone et j ai fait un gete trop brusque ....me suis cognée l ecouteuir dans l oeil du coup mes lunettes sont tombées sur la tables...j ai des tendances GastonLagaffe

    A Vous....
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Ce matin ; sous la douche à bab eloued pourtant l'eau c'est arrêté et je me suis trouvé comme un idiot avec du savon partout je me suis rincé avec de l'eau minérale qui me restait

    Commentaire


    • #3
      Coucou Aloha...long time ago

      Ah pas cool le coup de la coupure d eau....m enfin tu devrais savoir qu en Algerie cela peut etre bab el Bhar...y aura toujours des coupures d eau.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        ah ce matin lors d'une séance de travaille ac le directeur j'ai versé du café sur des doc assez important
        je crois que je vais me faire virée :22:
        Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

        Commentaire


        • #5
          ça m'arrive des fois,y a pas longtemps on m'a même appelé mr bean... ya tres longtemps de ça, je me suis trompé d’aéroport, alors que je les connait bien ,pour une personne que je devais récupéré ,a l'heure de pointe heureusement ya les taxioeilfermé

          Commentaire


          • #6
            oui frieda et comme tout le monde a un suppresseur lorsque j'ouvre l'eau tu imagines le temps que je mets pour me doucher lorsque l'eau n'est pas froide car le chauffe-eau s"éteind

            j'ai eu l'habitude avant que je ne parte à 22 ans

            je me lavais avec une grande bassine et maman mettait dans les quatre coins de la salle de bain des des boites de conserve vec de l'alcool à buler pour chauffer la salle

            non là ça me gène énormément car je suis seul et arrivant à 23 h ne trouvant pas d'eau alors que je dois prendre l'avion tot le matin pour une conférence je ne peut pas m permettre d'arriver sale !!!

            je vais faire quelques travaux de plomberie je crois comme tu dis les autres on déjà pris leur précautions moi j'arrive ... j'apprends

            Commentaire


            • #7
              je fais beaucoup tomber les choses que j'ai en main , je casse pas mal verres assiette...
              JE ME prends souvent les manches sur les clanches , poignets de porte
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                bonjour joyna

                Commentaire


                • #9
                  bonjour Aloha
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    La mienne ce sont les oublies beaucoup plus, je ne sais pas si c’est une maladresse mais voilà à cause de ça je dois vérifier les choses 2 à 3 fois, résultat tout le temps en retard

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé pour ta requête Frieda, je ne suis pas maladroit et je fais tout à la perfection ..oeilfermé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X