Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Montreal, il menaçait de tuer un arabe ou musulman par semaine.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Montreal, il menaçait de tuer un arabe ou musulman par semaine.

    Le Service de police de la Ville de Montréal a arrêté l'homme déguisé en Joker qui menaçait de tuer des Arabes dans une vidéo diffusée sur internet.
    Le suspect de 24 ans a été appréhendé à Montréal-Nord sur la rue Monselet vers une heure du matin.

    Peu après les attentats de Paris, ce Québécois affirmait dans cette vidéo qu'il tuera un Arabe chaque semaine «d'une balle dans la tête».
    «Nous allons éliminer un Arabe par semaine. Nous allons débarrasser, nettoyer la province du Québec», avait dit cet homme de 24 ans maintenant arrêté.
    Cette vidéo a été publiée dans les jours qui ont suivi les attentats de Paris.

    Le suspect portant un masque du Joker affirmait qu'il allait commettre ses meurtres dès la semaine prochaine et qu'il fait partie d'un groupe de six personnes dont le but est de tuer des musulmans.
    Pour illustrer son propos, il avait brandi un pistolet, qui s'est avéré être une fausse arme à air comprimé, selon la police de Montréal.


    Presse canadienne:

  • #2
    Malheureusement ce genre de menace risque de se multiplier.
    Jusque là les gens se sont montrés intelligents, mais avec la violence des actes terroristes commis au nom de Allah, la haine ne peut que monter envers l'Islam et les musulmans.

    Les responsables religieux musulmans ne sont pas à la hauteur pour contenir cette violence latente que nourrissent les extrémistes. Ils sont encore moins capables de neutraliser cette violence.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      D'autres menaces, toujours à Montreal: Des appels à s’en prendre aux mosquées québécoises

      Bel-court devrait se réjouir.


      Des musulmans montréalais sont «nerveux» après que des gens liés à l’association antiislamique Pegida aient incité à s’en prendre aux mosquées montréalaises.
      Les messages les plus menaçants ont été publiés sur Facebook par Jean-François Asgard, qui avait déjà tenté au nom de Pegida d’organiser en mars dernier une manifestation pour stopper «l’Islamisation de l’Occident».
      Journal de Montreal




      Commentaire

      Chargement...
      X