Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Anonymous déclarent la guerre à l'EI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Anonymous déclarent la guerre à l'EI

    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    je ne vois ce qu'il peuvent leur faire : pirater leur clach?

    Commentaire


    • #3
      Le monde est à feu et à sang depuis quelques temps déja et anonymous " décide de réagir" que maintenant.

      On sait tous pour qui roule daesh mais on ne sait pas pour qui roule anonymous.
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #4
        L'un des points forts de Daesh, c'est qu'il a justement très vite investi le web et la cybercommunication. Bon nombre de ses nouvelles recrues se font via le net. En cela, il a plusieurs longueurs d'avance sur beaucoup d'Etats, avec des centaines de vidéos et de sites de propagande.

        Si Anonymous décide de s'y attaquer, c'est une bonne chose. Ce n'est pas moi qui vais le pleurer. Ce serait encore mieux s'il s'attaquait à toute sorte de propagande islamiste radicale, qu'elle soit salafiste, ikhwaniste ou que sais-je. Ras-le-bol de cette peste moyennâgeuse !
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #5
          La guerre se fait aussi sur le net.

          Anonymous ont publié 5500 comptes tweeter liés à Daesh.

          Ils ont même publié des tutoriels pour permettre de pirater l'EI.

          Ils affirment avoir déjoué plusieurs attentats.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            ils ferment les comptes des terroristes ce qui gêne le travail de la police ...
            en plus les terroristes utilisent une messagerie crypté pour communiqué entre eux !

            Commentaire


            • #7
              Baghdadi tremble lol

              Commentaire


              • #8
                Ca vous fait rire, mais si on leur coupe le net, ils ne pourront que s'entretuer jusqu'au dernier barbu terroriste dans leur trou à rats la bas, car ils ne pourront plus recruter de la chair fraiche à sacrifier en Europe ou ailleurs.

                La guerre ne se fait pas uniquement avec les armes, les idées qui se propagent à travers le net sont bien plus dangereuses que leurs armes.

                Moi cela ne me fait pas rire, mais enfin...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Dans leurs actions criminelles, les Daechiens ont un besoin vital de communication notamment radio. Alors une question élémentaire s'impose. Pourquoi les pays qui en ont la technologie tels que les US, ne les brouillent ils pas pour empêcher ses différentes unités de communiquer entre elles et mettre hors d'usage ses radars? Je sais que cette façon de faire a été utilisée dans la guerre d'Irak et la Libye.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans leurs actions criminelles, les Daechiens ont un besoin vital de communication notamment radio. Alors une question élémentaire s'impose. Pourquoi les pays qui en ont la technologie tels que les US, ne les brouillent ils pas pour empêcher ses différentes unités de communiquer entre elles et mettre hors d'usage ses radars? Je sais que cette façon de faire a été utilisée dans la guerre d'Irak et la Libye.
                    Amen !

                    Plus "basique" encore, pourquoi on les heberge sur twitter, youtube et facebook , d'une façon aussi évidente et flagrante ?
                    pourquoi on héberge leurs sites relais de propagandes dans des serveurs européens et américains ?

                    JAMES:
                    ils ferment les comptes des terroristes ce qui gêne le travail de la police ...
                    Donc selon cette logique, on ne devrait pas combattre le trafic d'armes/drogue pour qu'on puisse suivre les éventuels criminels qui s'y approvisionnent ?
                    Le monde est à feu et à sang depuis quelques temps déja et anonymous " décide de réagir" que maintenant.
                    C'est comme reprocher à un médecin pourquoi il va dormir ou prend le temps de vivre sa vie avec ses enfants et sa famille alors qu'il y a des millions de morts chaque seconde au monde.
                    Les Anonymous n'ont aucune responsabilité, il font ce qu'il font bénévolement, librement, c'est un (+) et non un devoir ou un du. On les soutien si on veut quand ils font quelque chose, mais personne ne peut se permettre le luxe de leur demander des comptes pour calmer sa conscience.

                    Dans le cas présent, il est évident qu'il y a des français qui se sont senti directement ciblés, ou encore on a trouvé que Daesh a eu trop de publicité déprimantes pour les innocentes victimes grace au dernier attentat, et c'est un moyen de contre balancer cette aura que les médias perverties au capitalisme lui servent...

                    On sait tous pour qui roule daesh mais on ne sait pas pour qui roule anonymous.
                    Je crois que les Anonymous viennent de prouver encore une fois que ce sont aussi libre que le vent et ne sont chapeauté par aucune bannière que leur propres libre arbitre. à moins qu'on fasse preuve d'une tonne de malhonnêteté, ils ne se sont jamais prononcés contre aucune partie civile au dépens d'une autre, et ils ont toujours fait ce qui semblait tellement évident mais que les Etats excellent à ignorer (par excés de zele ou par calculs d'épicier)
                    Dernière modification par GLP, 21 novembre 2015, 06h23.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      GLP

                      Salam
                      à te lire , j'ai eu un pressentiment que tu fait partie des Anonymous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Attention! moi aussi je pourrai en faire partie
                        Si ca se trouve tout le monde ici..
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi j'aimerais en faire partie ,seulement je n'ai aucune maîtrise de l'outil informatique
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc selon cette logique, on ne devrait pas combattre le trafic d'armes/drogue pour qu'on puisse suivre les éventuels criminels qui s'y approvisionnent ?
                            GLP

                            les réseaux sociaux sont utilises uniquement pas les petits con ... grâce a ça la police peut facilement identifier ... et faire leur travail photo et vidéo etc etc établir un profile et arrêté l auteur pour apologie terrorisme
                            tu les fermes ils peuvent toujours crée d autres pseudo ça prend quelque secondes
                            les terroristes s adaptent eux aussi ... oublie pas ils ont des hacker aussi
                            ils peuvent utiliser d autre moyen comme tor et pleins d autre pour faire leur petite affaire ...messagerie crypté être anonyme


                            Ps pendant l attaque de charlie ... plusieurs vidéo ont été supprimé par anonymous quelque mois après voila je découvre d autre avec autant horreur a vomir ...et des 100 de like

                            Commentaire


                            • #15
                              Attention! moi aussi je pourrai en faire partie
                              Si ca se trouve tout le monde ici..
                              c'est bien , pour une fois tu vas faire quelque chose de bien pour l'islam
                              ça va t'occuper et ça t'evitera d'insulter le prophete saws sur ce forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X