Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coran en sonnerie d'attente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le coran en sonnerie d'attente

    Bonjour,

    Chacun de nous aime le coran et c'est normal car c'est notre religion ; mais que pensez -vous des gens qui mettent sur leur téléphone des versets de coran en guise de sonnerie d'attente ; perso , ça me déroute à chaque fois croyant que c'est l'appelé qui me parle , je trouve que notre cher coran est malmené, on le met malheureusement n'importe où , bref, je ne sais plus quoi dire .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Chacun de nous aime le coran et c'est normal car c'est notre religion
    C'est TA religion, ne parle pas pour les autres!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      que pensez -vous des gens qui mettent sur leur téléphone des versets de coran en guise de sonnerie d'attente
      je pense que ceux qui font ca (entre autres) n'ont pas de considération à la juste mesure de ce qu'il représente ...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Bonne idée, le Coran est une belle sonnerie.

        Commentaire


        • #5
          C'est TA religion, ne parle pas pour les autres!!!
          il parle des algériens pas des étrangers ne t inquiète pas !

          Commentaire


          • #6
            il parle des algériens pas des étrangers ne t inquiète pas !
            Chouan a raison, je suis algérien et je ne veux pas qu'on me colle une quelconque religion sur le dos.

            S.v.p, évitez de généraliser vos croyances à tout le monde, peu importe lesquelles.
            Dernière modification par UnAlgerien, 19 novembre 2015, 18h14.

            Commentaire


            • #7
              il parle des algériens pas des étrangers ne t inquiète pas !
              Et bien entendu, un Algérien ne saurait être autre chose que musulman et évidemment arabe enfin un khoroto quoi!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                C'est TA religion, ne parle pas pour les autres!!!
                Bien entendu que je n'impose rien mais vois-tu et si ça ne te dérange pas trop je peut m'adresser quand même aux compatriotes
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Salam,

                  Le coran en sonnerie d'attente
                  Le coran, il faudrait l’écouter sereinement.. et non pas comme un passe-temps avant que l’autre réponde..

                  Envoyé par hben
                  Et bien entendu, un Algérien ne saurait être autre chose que musulman et évidemment arabe enfin un khoroto quoi!!!
                  Donc pour toi, un Algérien non-musulman et non-arabe serait une lumière..
                  Parfois il est utile de mesurer ses propos avant de poster n’importe quoi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le coran, il faudrait l’écouter sereinement.. et non pas comme un passe-temps avant que l’autre réponde..
                    c'est exact, le coran c'est sacré on le met pas n'importe où pour se montrer plus croyant que les autres
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      On le met comme sonnerie parce que c'est IN

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X