Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un mec franc , il ma tuer de rire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un mec franc , il ma tuer de rire

    Dernière modification par Ahmid, 19 novembre 2015, 18h28.
    وحيد

  • #2
    idem !
    il dit certaines vérités dures à entendre....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      il devrait en avoir plus , pour changer certaines choses , chapeau a ce gars en tout cas
      وحيد

      Commentaire


      • #4
        Même si je ne partage pas ses croyances religieuses, je trouve qu'il exprime d'une manière spontanée, franche et sincère l'irritation de la majorité des "rebeus" de France devant la montée de ce phénoméne religieux radical qui leur pourrit la vie.

        Dans le même sillage, il y a aussi les réactions de Mohamed Chirani, ancien délégué du Préfet de Seine et St-Denis.



        Dernière modification par fortuna, 19 novembre 2015, 20h08.
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #5
          merci ahmid

          il a tout dit ,c'est spontanés, sincère......que rajouter a cela? peut importe si il a dit une ou deux minuscules conneries
          Dernière modification par mikabi, 19 novembre 2015, 21h21.
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire


          • #6
            Bravo à ce mec

            Commentaire


            • #7
              Il m'a fait mal à la tête ce gros tas de *****

              qu'il aille cirer le pompes de son idole le narcotrafiquant

              pourvoyeurs des terroristes ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Les quelques vérités ici et là sont rapidement étouffées par l'accumulation en désordre de bêtises haineuses, les amalgames et la vulgarité: du pain bénit pour les fachos. Un bouffon.

                Commentaire


                • #9
                  il existe des forumistes ici qui vont parler d'aplaventrisme à propos de ce gars.



                  Alors qu'eux mêmes parlent de la même façon qd ils évoquent les émirs d'arabie saoudite !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour ,

                    , cette vidéo est tirée d'un groupe facebook '' buzz moi ca "", je vous laisse le soin de lire les commentaires . buzz ou pas ????
                    pour ma part , je le trouve franc et dis des vérités que beaucoup pensent en silence notamment sur le racisme , juste deja ici sur ce forum, entre algeriens et marocains ....

                    bon vendredi inchallah
                    Dernière modification par Ahmid, 20 novembre 2015, 09h54.
                    وحيد

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X