Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mystérieuse disparition d’une jeune fille à Guelma

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mystérieuse disparition d’une jeune fille à Guelma


    La famille Gribou de Belkheir, commune située à quelques encablures à l’est du chef lieu de la wilaya de Guelma, est sous le choc depuis la mystérieuse disparition de leur fille Chaïma.


    « La disparation de ma fille remonte au jeudi 05 novembre en cours », a déclaré, hier, à El Watan le père de cette jeune fille et d’ajouter : « Malade, elle est sortie du domicile familiale vers 9 heures du matin pour faire une injection à la polyclinique du quartier. Mais elle n’a plus donné signe de vie.

    Selon des témoins oculaires, une personne l’a frappé au visage. Elle a perdu connaissance ce qui a facilité d’engouffrer ma fille dans un véhicule pour une destination inconnue ». Et de conclure : « Depuis cette date nous vivons au rythme des fausses alertes moribondes ».

    A titre informatif, la jeune Chaïma lors de son « kidnapping » portait une djellaba marron, un foulard noir et une paire de ballerines, tient à signaler le père.

    Pour ce qui est de l’enquête, un avis de recherche a été bien évidemment lancé par la sûreté de daïra de Belkheir, mais reste à ce jour infructueux.


    Karim Dadci

  • #2
    y 'en a marre ...
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      depuis le 05 ! ils doivent vivre un enfer depuis tout ce temps !

      Commentaire


      • #4
        oui ça me désole , les enfants et les femmes enlevés dans un pays musulman ....
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Pays musulman ou pas ... ça devient inadmissible.
          et ca ne retourne pas ciel et terre car j'imagine que papa n'est pas milliardaire...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            Trop c'en est trop!!!
            instaurer immédiatement la peine de mort et que cela se fasse en public comme ça se passe en AS
            j'imagine la détresse de ses parents et proches
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Les gens sont devenus insouciants ou inertes à ce point: on frappe et on engouffre de force un enfant et de surcroît malade sans que ces même gens ne réagissent ou au moins donner des informations déterminantes pour faire aboutir les recherches.

              Commentaire


              • #8
                Quel age a t-elle ?? juste par curiosité

                C'est terrible pour les parents que Dieu soit avec eux .... et qu'elle revienne saine et sauve nchallah .. Prions pour elle et pour eux ..
                Dernière modification par Masha, 19 novembre 2015, 20h33.

                Commentaire


                • #9
                  16ans apparement

                  Commentaire


                  • #10
                    Toute jeune la pauvre .. Mon Dieu mon Dieu

                    Commentaire


                    • #11
                      le citoyen algérien doit apprendre une bonne fois pour toute la culture de la dénonciation car il est de son devoir musulman citoyen et humain de le faire c est comme sa qu on protège son pays et sa famille
                      Dernière modification par kaarimdz, 20 novembre 2015, 09h35.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est du devoir de tous les citoyens d'aider cette famille démunie et meurtrie par ce drame et par la même occasion aider cette innocente jeune fille des griffes de ces criminels. Tous les moyens seront utilisés pour sauver cette fille de surcroît malade. Il faut que ces criminels apprennent que toute la société est mobilisée pour dire 'Halte aux kidnappings'.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est des malades si la fille refuse des avances c'est le drame le bourreau n'est pas loin

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est horrible ce qui arrive à cette fille et à sa famille ! :22:

                            et dire qu'il y a déjà eu un enlèvement semblable d'une fille de 17 ans il y a quelques mois à Guelma même !?

                            et je ne sais pas ce qu'il en ait advenu depuis ?!
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est souvent des reseaux de prostitution qui s'en emparent pour les cabaret et le bar malfamés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X