Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déguisé en Joker, il menace de tuer des Arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déguisé en Joker, il menace de tuer des Arabes

    Pour nos amis québecois ...




    Un Québécois déguisé en Joker a publié peu après les attentats de Paris une vidéo inquiétante où il affirme qu’il tuera un Arabe chaque semaine «d’une balle dans la tête».
    «Nous allons éliminer un Arabe par semaine. Nous allons débarrasser, nettoyer la province du Québec», lance l’individu.
    Cette vidéo a été publiée dans les jours qui ont suivi les attentats de Paris, qui ont fait 129 morts vendredi et ont été revendiqués par le groupe État Islamique.
    Le Journal a pu voir cette vidéo d’environ trois minutes sur YouTube ce midi. Elle a été retirée quelques minutes plus tard.
    Pistolet
    tchek tchek tchek

  • #2
    hello Kems, ce jeune gars, est un handicapé des deux jambes, et il a avoué qu'il n'était pas sérieux et qu'il n avait pas mesuré la gravité de ces menaces , trop tard, meme s'il avait supprimé sa video, la police l'a épinglé oeilferméet devine qui qui l'a massacré pendant une entrevue tv, sa propre belle mere

    Commentaire


    • #3
      Bein

      Tant mieux

      car je m’inquiétais surtout pour toi et Mondragora
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        ah tu es gentil , ça me touche

        ihh yedker'ha bel khir Mangra, moi je lui donne un croche pied et elle elle l’achève avec un zelif

        Commentaire


        • #5
          une partie , source http://journalmetro.com/local/montre...er-des-arabes/


          + Auto Tendance Bouffe Santé Techno Sport Vacances Carrière Immobilier Argent
          Go!
          Logo
          Home Actualités Communauté
          18/11/2015 Mise à jour : 18 novembre 2015 | 17:24 Ajuster la taille du texte
          Vidéo menaçante: le «Joker» a comparu
          Par Jean-Marc Gilbert
          TC Media


          Capture d'écran L'auteur de la vidéo portait un masque du personnage du Joker, un ennemi de Batman.
          L’homme de 24 ans qui se serait déguisé en «Joker» en menaçant «d’éliminer un Arabe par semaine» en guise de représailles aux attentats de Paris a comparu, mercredi après-midi, au palais de justice de Montréal. Il fait face à quatre chefs d’accusation, dont incitation à la haine.

          Jesse Pelletier, qui a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi, sur la rue Monselet, à Montréal-Nord, est accusé d’avoir proféré des menaces, utilisé une fausse arme, incité publiquement à la haine contre un groupe identifiable et fait craindre que des activités terroristes étaient ou seraient menées, dans ce cas-ci, contre la communauté arabe.

          Le jeune homme qui se déplace en fauteuil roulant est apparu dans le box des accusés vêtu d’une camisole blanche, très calme, et visiblement dépassé par la proportion qu’a prise la diffusion de cette vidéo sur YouTube, mardi.

          À ce sujet:
          2 femmes portant le hidjab intimidées à Toronto
          Un homme se blesse dans un incendie à Verdun
          Vaste opération contre le crime organisé
          Son avocate, Audrey Amzallag, a indiqué que son client plaidera fort probablement non coupable puisque pour lui, ce n’était qu’une mauvaise blague.

          Quand il a réalisé l’impact de la publication de la vidéo et qu’il a voulu la retirer de l’Internet, il était trop tard.

          «Il n’est pas affilié à aucun organisme et il y a même des gens dans son entourage qui sont arabes», ajoute Me Amzallag, précisant que M. Pelletier, qui n’a aucun antécédent criminel, se sent «vulnérable» et a peur pour la suite des choses.

          Selon l’avocate, l’accusé, qui est aussi le père d’un enfant, a le soutien de sa conjointe.

          Il sera de retour en cour le 23 novembre, pour son enquête sur remise en liberté.

          Propos inquiétants
          Rappelons que dans la vidéo diffusée mardi, l’homme menaçait «d’éliminer un arabe par semaine» pour «nettoyer la province du Québec».

          Il disait être membre d’un groupe d’une dizaine de personnes qui aurait l’intention de commettre «une chaine de meurtres».

          «À partir de la semaine prochaine, il y aura des meurtres au travers le Québec. On a décidé de prendre nous-mêmes les choses en main » menaçait l’homme.

          Il brandissait une arme tout en se filmant, mais il ne s’agissait que d’un jouet.

          Blague de mauvais goût
          Mercredi, le maire de Montréal-Nord, Gilles Deguire, a commenté la situation en qualifiant l’accusé «d’imbécile».

          «Il a voulu se rendre important et il a ce qu’il mérite, dit-il, faisant référence à son arrestation. Ce n’est pas une bonne façon de répondre à ce qui s’est passé [en France].»

          Par ailleurs, Chantal Plante, une femme qui affirme être la belle-mère du jeune homme s’est confiée à une émission de Radio X, quelques heures après l’arrestation du suspect.

          Selon elle, il ne s’agirait que d’une très mauvaise plaisanterie qu’il aurait commise pour se désennuyer.

          «Il n’aurait pas été tué des gens. Il a de la difficulté à se déplacer […] Il a une maladie des os et il le prend excessivement mal. […] Puis, il y a un petit fond de racisme en lui», a-t-elle expliqué à l’émission Moreault en jase.

          La vidéo aurait été tournée avec le téléphone cellulaire du suspect, dans une pièce adjacente à la chambre de son enfant.

          «Il est bien gentil. Mais avoir fait ça, je le trouve niaiseux et stupide». Elle ajoute toutefois que sa fille est bouleversée.

          «Ma fille est en beau câli… Elle s’est fait réveiller à 2h du matin. Le swat qui défonce ta porte chez vous, ce n’est pas trop le fun».

          «J’ai dit à ma fille “ne pleure pas, il a voulu faire une connerie, qu’il assume ses gestes aujourd’hui, c’est tout. Il est juste passible de cinq ans de prison. Ça va peut-être y laver le cerveau, lui faire du bien”.

          Commentaire


          • #6
            N'hésitons pas à exposer les photos de la bête immonde.

            Je vous présente Jesse Pelletier :

            Commentaire


            • #7
              Pas interet à toucher à Yazou ! lol
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                on doit le jetter en prison ce raciste et terroriste

                Commentaire


                • #9
                  C'est qui ce gros lardon ????? vu sa tete , ca m'etonne pas du tout
                  وحيد

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle s'est bien débarrassée de lui
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      et moi qui pensait immigrer au canada si ça va plus en france:22:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X