Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalité de l'année 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnalité de l'année 2006

    Bonjour

    Pour le magazine Time, la personnalité de l'année 2006, c'est vous.

    La page couverture du numéro qui sera en kiosque lundi est d'ailleurs un miroir. « Parce qu'il reflète littéralement l'idée que vous, et non pas nous, transformons l'ère de l'information », écrit le directeur du Time, Richard Stengel.

    Le magazine américaine a ainsi voulu célébrer toutes les personnes qui contribuent à la croissance phénoménale de contenus dans Internet, que ce soit avec les blogues ou les sites comme YouTube et MySpace.

    « Pour avoir pris les rênes des moyens d'expression mondiaux, pour avoir jeté les bases et configuré la nouvelle démocratie digitale, pour travailler pour rien et battre les pros sur leur propre terrain, la personnalité de l'année 2006 de Time, c'est vous », poursuit M. Grossman.

    « Vous » a battu des candidats comme le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, le président chinois Hu Jintao, le numéro un nord-coréen Kim Jong-il et James Baker, l'ancien secrétaire d'État américain qui a dirigé le groupe d'étude sur l'Irak.

    130 millions de personnes dans le monde sont inscrites sur le site MySpace. YouTube enregistre pour sa part 100 millions de visionnement par jour.

  • #2
    merci,merci ..ouf je suis toute émue la..je ne sais comment vous remercier ..je vous dois tellement..sans vous je sais que j'aurais jamais été la..par la méme occasion je profite de cette occasion pour rendre un vibrant hommage a ma famille,mes parents ,mes fréres et soeurs qui ont toujours cru en moi et qui m'ont toujours soutenu méme dans les moments ou moi méme j'ai failli ne plus croir en moi..excusez moi..je suis émue : ..ouff ..alors merci a vous pour ce trophé..








    bah quoi..c'est vrai l'article dit que c'est moi la femme de l'année
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire

    Chargement...
    X