Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attenta suicidaire , chahada et amalgame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attenta suicidaire , chahada et amalgame

    en islam se suicider est absolument haram (interdit), c'est tres claire en religion!

    quand on est en etat de guerre on combat seulement les combattants, pas les civils , c'est tres claire en religion!

    les couffins avec bombes au milieux des civils durant notre thawra, je trouvais que c'était pas conforme a nos principes, malgrés les atrocités des militaires français et leurs politiciens

    entant que musulmane j'ai jamais compris ou adhéré aux attentas dites suicidaires, contre les civils ou meme les militaires, se suicider c'est haram, donc contre l'ennemi faut se combattre, point

    contre ces attentats ,meme faite contre les sionistes en palestine


    se suicider c'est haram, tuer celui qui pointe pas son arme contre moi c'est haram
    Dernière modification par wiwla, 20 novembre 2015, 14h14.
    انحبكم

  • #2
    tant que la religion est utilisée par la politique, rien ne va changer, y aura toujours de tels actes barbares. Faut libérer la religion de la politique comme l'on fait les chrétiens dont ils ont compris la chose cela fait des siècles.

    Commentaire


    • #3
      Salam wiwla,

      C’est un sujet assez sensible.. si j'aurais un peu de temps, je vais voir ce que je peux trouver sur fiqh el djhad en français.

      Commentaire

      Chargement...
      X