Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'objectivité de Michel Onfray !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'objectivité de Michel Onfray !

    .

    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    salam

    j'aime pas trop cet homme qui ressemble trop a mon oncle , mon oncle que j'aime biensur

    mais j'ai dit presque la même chose sur ce forum, on m'a traité de haineuse

    la politique française etrangère est la cause directe, puis ya des causes non directes dont l’extrémisme et le fanatisme
    انحبكم

    Commentaire


    • #3
      La vidéo est trés pertinente
      Il y'a aucune raison pour qu'on aille faire la loi chez les autres, pourquoi on va faire la loi chez kadhafi et au mali et pourquoi pas au qatar ou en israhel?!
      les musulmans sont chez eux, il faut arreter de vouloir faire la politique coloniale sous petexte que ce soit les droits de l'homms qui nous animerai, c'est pas les droits de l'homme

      Commentaire


      • #4
        Merci bien pour la vidéo. Régulièrement, je ne suis pas en osmose avec M. Michel Onfray car comme lui également athée.

        L'essentiel est que lui peut exprimer son opinion en toute circonstance (fut-elle même en d'instants douloureux) du fait qu'il soit d'intelligence supérieure en France, alors que nous Maghrébins (ainsi Tariq Ramadan) serions fustigés de graines de terroristes.

        Commentaire


        • #5
          Voilà, tout est dit !
          Pourquoi ne pas intervenir en Israël pour rétablir un peuple dans ses droits qui sont bafoués ? Et pourquoi pas au Qatar et en Arabie Saoudite où il y a eu plus de 150 têtes coupées rien que depuis le début de l'année 2015 ?

          Commentaire

          Chargement...
          X