Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme reste extrêmement brave malgré la mort de son frère assassiné par les terroristes à Paris - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme reste extrêmement brave malgré la mort de son frère assassiné par les terroristes à Paris - vidéo

    Malgré la mort horrible de son frère assassiné par les terroristes dans la salle Bataclan à Paris le vendredi dernier, la femme britannique est restée extrêmement brave face à la caméra et a préféré parler de la joie de vivre de son défunt frère Nick Alexander qu'elle a décrit comme "pacifiste" et "tolérant", et a refusé de perdre son temps à parler des odieux terroristes qui avaient assassiné son frère.

    Par contraste, les fascistes d'extrême droite (Au Royaume-Uni et ailleurs en Occident) ont profité des attaques terroristes de Paris pour cracher leur venin haineux contre les Musulmans.


  • #2
    Quel message!
    Quelle dignité!

    Quand je vois ça, je me dis que nous sommes loin très loin...
    Nous avons encore beaucoup de travail à faire sur nous mêmes, énormément.

    Même dans la douleur, ces gens qui savent rester dignes et s'interdisent d'avoir de la haine, de se rabaisser au niveau de leur agresseur, ils forcent l'admiration et le respect.

    Elle dit bien: He was a peacefull man, we are a peacefull family...

    Dans sa douleur elle arrive à faire passer un message positif...

    quelle belle leçon de dignité et de courage!

    franchement je m'incline devant tant de dignité et de grandeur

    Paix à son âme et courage à cette famille, même si elle a déjà prouvé qu'elle en avait beaucoup.

    A coté de cette femme, les terroristes ressemblent à de minables virus insignifiants.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire

    Chargement...
    X