PDA

Voir la version complète : Premier League anglaise 2015/16


guediri
22/11/2015, 00h40
PREMIER LEAGUE - Le Liverpool de Jurgen Klopp a frappé un grand coup en s'imposant 4-1 sur la pelouse de Manchester City. Les Sky Blues cèdent du coup la première place du classement à la surprenante équipe de Leicester.


Jürgen Klopp peut avoir le sourire. L’Allemand a signé ce samedi après-midi son premier grand coup en Premier League sur la pelouse de Manchester City. Ses Reds, particulièrement séduisants tout au long de la rencontre, ont surclassé (1-4) des Sky Blues méconnaissables au cours d’un match spectaculaire.
Grâce à un pressing permanent, des contres tranchants et une rigueur défensive de tous les instants, Liverpool a réalisé une performance impressionnante, ponctuée par des buts de Mangala (7e, c.s.c.), Coutinho (23e), Firmino (32e) et Skrtel(81e). Le seul Aguero a répondu en première période (44e) pour City via une superbe frappe en dehors de la surface. Mais l’Argentin, sorti sur blessure à la 64e minute, était aujourd’hui bien seul.

guediri
22/11/2015, 00h54
L'equipe de Mehrez,Leicester City est desormais en tete du classement apres 13 matches joues.
Le co-equipier de Mehrez,Jamie Vardy a egalise le record de Ruud Van Nistelroy (Man Utd) cad 10 buts marques successivement.
Leicester est dans les nuages et c'est aussi grace a leur excellent manager Claudio Ranieri.

ACAPULCO
22/11/2015, 12h45
Je souhaite a Leicester de continuer sur cette lancée et surtout ne pas chuter au fil des matchs à venir , donc bon vent à Mahrez et à Leicester pour une fin de saison sur le podium pourquoi pas car il suffit d'y croire jusqu'au bout.

guediri
22/11/2015, 18h29
Tottenham,sans Bentaleb,vient de battre West Ham 4-1 et se place en 5eme position avec 24 points derriere Arsenal (26 points)
Apres 13 matches il y a 2 points de difference entre les 4 premieres equipes...tres tres chaud.

samarkand777
22/11/2015, 18h39
oui tottenham revient bien.... leiceter est la vrai révélation de la saison (vardy et mahrez surtout)

vous imaginez mahrez champion ? mdrr je pense que les gros vont revenir et leiceter terminer vers la 4 ou 5 ème place et aller en LDC .mais mahrez ne restera pas.a mon avis direction arsenal ou manchester united (sinon au real si zidane remplace benitez). bale n'est vraiment pas bon a droite.

êtes vous pour que zidane reprenne le real maintenant ou débute la saison prochaine ? lui n'est pas chaud pour prendre l'équipe en route

ACAPULCO
22/11/2015, 18h57
Je ne sais pas si Mahrez pourra se séparer de son ami Vardy pour aller ailleurs dans un autre club , cela dit, je vois bien Mahrez plutôt à Barcelone car le jeu du FC Barcelone lui sied bien ,à moins que s'il n'aime pas l'espagne.

Na3im
22/11/2015, 20h07
Leicester occupe le haut du tableau ...provosoirement , bien sur , car les grosses cylindrées ne tarderont pas à l'y déloger ...d'ailleurs , le leader , d'une façon générale, devient systématiquement "la bète" à abattre ... Quant à Mahrez ,qui fait parler de lui en termes élogieux sur les manchettes des journaux spécialisés, il a les qualités du joueur talentueux capable de jouer dans n'importe quel club d'Europe ... Pourvu qu'il garde les pieds sur terre et qu'il continue à progresser ...Souhaitons-lui bonne chance !

guediri
23/11/2015, 00h54
Leicester occupe le haut du tableau ...provosoirement , bien sur , car les grosses cylindrées ne tarderont pas à l'y déloger

Les gros calibres?
Chelsea:statistiquement impossible de gagner la league avec 5 matches perdus avant le nouvel an,cette equipe en a perdu 7.

Man utd:je partage l'avis de l'ex joueur de ce club Paul Scholes en disant hier que c'est impensable que l'equipe de Louis Van Gaal gagnera le titre sauf si Arsenal et Man City trebucheront et franchement j'ai vu les derniers matches des Red Devils et ils n'impressionnent pas du tout.
Mais pour un expert de foot,il decoit de ne pas avoir mentionne Leicester City qui est l'equipe qui a perdu qu'une seule fois (Tottenham aussi) face a Arsenal.

Arsenal:c'est la seule equipe qui cartonne en ce moment malgre leur derniere defaite 2-1 face a West Brom,le soucis des Gunners c'est les blessures.

J'ai confiance au talentueux manager de Leicester Ranieri en esperant que Mehrez et Vardy ne seront pas blesses.

Cookies