Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baklawa rolls aux noisettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baklawa rolls aux noisettes

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonjour Nad !! Merci

    J'adore, c'est facile et bon mais mon gros problème pour les faire c est de trouver le bâton en bois
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Ta technique est bien connue Inata, comme quoi t'as un problème avec le bâton, la réalité c'est quand on a deux mains gauches on peut inventé tout les prétextes ... démasquée désolé !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Phil !!

        Mais oui, je vais bien, lahla igheybek !! Si tu as une adresse pour me procurer l’ustensile en question je t'en serais reconnaissante
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Inata,

          Tu peux acheter les batons dans des magasins ou ils vendent tous les ustensiles pour la cuisine, sinon, tu as les magasins de bricolage.

          Il te faut bien laver les batons avant utilisation, bonne dégustation de baklawa.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Tu vas dans un magasin de bricolage et tu prends de la cheville de 14 en 1 m et tu la coupe en deux. Mais fais attention, c'est du bois de chêne qui n'aime pas l'humidité (tanin), il est préférable de prendre du bois de hêtre qui est conseillé pour le contact alimentaire.
            Il y a aussi des petites tringles à rideaux en inox!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Merci Nad et chouan pour vo réponses.

              Je vais voir dans les magasins de bricolage ! La dernière fois j'ai essayé avec une grande cuillère en bois mais c était trop petit.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Mais oui, je vais bien
                Inata .. tout à fait

                rappelle moi, un bâton ou un rouleau ?oeilfermé faut préciser.

                Commentaire


                • #9
                  Phil !

                  Disons 7atba pour baklawa ! J'ai trouvé une Hatba que j'ai enlevé du sac à pain en chiffon mais trop petite , si je ne trouve pas ça va m'angoisser
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    ...j'ai réussi, trop facile, je me suis amusée avec un bout de baton de bambou que j'ai découpé, lavé et le résultat était là...je posterai le résultat plus tard...oeilfermé
                    ...merci Nadi
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Chais pas ça me parait pas bien rempli , vive le cigare.. la mhancha , balqlawa, carrée ou en losange samsa tani
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        ...et voilà...

                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Khtitou
                          Ah voila toi t'es généreuse , sont bien remplis , ya3tik saha !!

                          je veux ta m'hancha sinon.. hadik li hatitiha pour tes invités wahed ramdan oeilfermé.. ta table était juste waw
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            A Constantine, ce qui ne ressemble pas à cela n'est pas "Baklawa".



                            Dernière modification par jawzia, 29 novembre 2015, 19h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              ...kh'titou maykoune ghir khatrak...il me semble que c'était plutôt khobzet leqtaîef..
                              ...à vrai dire, hier j'ai fais sniwa baklawa et comme il me restait des feuilles de filo, je voulais tenter la recette de Nadi.La farce n'est pas celle de la vidéo, mais nous avons pris le café cet apm avec et c'était bien bon et croustillant...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X