Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pere chretien ,mere musulmane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pere chretien ,mere musulmane

    tout est dans le titre ,avoir un père Français et une mère algérienne ,c'est entendre depuis sa tendre enfance des propos du genre:
    Ta mère est une **** ,nous ou l'ai a fait sortir et elle ,elle couche avec
    C'est être priver de ses droits quel qu'ils soit
    C'est entendre des questions du genre "ton père est circoncit"
    C'est voir le imam refuser de te marier ,car ton père est présent ,et que ton prénom est Français

    mais dieux merci ,c'est avoir deux parents qui s'aime ,et dont chacun respecte la religion de l'autre (l'aaid ,mouloud ,noël ....Ramandant )

    c'est les voir nous apprendre la tolérance ,
    je suis fière d'eux ,a leurs demande ils sont enterré ensemble ,même si beaucoup de personne me le reproche , (communauté musulman)

    A l'enterrement de papa, le père de l'église par respect au croyance de maman a fait venir un imam de sa propre initiative

    mon père disais "toute les religions contrairement a leurs destiner ,continueront a engendres des guerres, tant qu'il y'a des cons d'intégristes
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    mon père disais "toute les religions contrairement a leurs destiner ,continueront a engendres des guerres, tant qu'il y'a des cons d'intégristes
    Il faut empécher les cons de parler au nom de la religion.

    Merci pour le partage de ce temoignage.

    Commentaire


    • #3
      Très belle leçon de tolérance que tu as eu Mikabi.

      Nous avons besoin de nous ouvrir un peu plus sur le monde et sur les autres, l'intolérance vient de l'ignorance et la peur de l'autre vient du manque de confiance en soi.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire

      Chargement...
      X