PDA

Voir la version complète : Le casse du maaskri...

rico
17/12/2006, 14h23
Trois sinistres individus font un casse d’une bijouterie

Il y avait un algérois, un oranais et un …. Maaskri (Désolé pour les gars de Mascara, vous pouvez mettre un belge, un suisse, un breton, un gars du Turkquissedétend… comme vous voulez, on ne fait pas jaloux)

Qui se fait arrêter sur les lieux… bien sur le Maaskri.
Apres de longues heures d’interrogatoire, il avoue tout :
Je ne sais pas pourquoi c’est tombé sur moi, pourtant le plan était Nickel, l’Algérois prenait le liquide, l’Oranais les bijoux et moi le local… il y a sûrement un truc qui à foiré ou à été vendus.

lamia14
17/12/2006, 14h33
kdima chwia mais pas mal :mrgreen:

rico
17/12/2006, 14h37
Lamia14, je ne savais pas que c'etait du rechauffé...
Je viens juste de la connaitre...
Flute... Il faut que je sorte un peu plus souvent

superilies
17/12/2006, 18h22
pas mal la blague :) ca fé longtemps que je n'est pas entendu ou lu des blagues sur les m3assekri

hakkimm
17/12/2006, 18h54
Pourquoi on se moque souvent des pauvres Maaskris...c'est pas bien.

superilies
17/12/2006, 18h57
je te signale que c'est les maskariens qui raconte le + de blagues sur les mascariens

Quasard
17/12/2006, 19h21
Vous avez un humour de belges lol

Tamedit n-was
17/12/2006, 21h45
salam

j'aime pas jouer le rabbat joi , mais je trouve que ce genre de blague sur les habitants de mascre , comme un manque de respect et une forme de denigrer ces gens là , pour moi ça m'attriste d'enttendre ce genre de blagues !
Certe que la plupart de vous vont me dire que c'est pas avec une telle intention qu'on raconte ces blagues , mais je pense que ça se fait pas !

Allah nous a dit dans le coran :

يا أيها الذين امنوا لا يسخر قوم من قوم عسى أن يكن خيراً منهم ، و لا نساء من نساء عسى أن يكونوا خيراً منهن ولا تلمزوا أنفسكم ولا تنابزوا بالألقاب بئس الاسم الفسوق بعد الإيمان ومن لم يتب فأولئك هم الظالمون "

superilies
17/12/2006, 22h20
je la conné celle la !elle est sympa

lamia14
18/12/2006, 08h21
sensib
si on suit ta logique personne ne raconte de blague
et si je te dit que c mes amis de mascarra qui me racontent les dernière blague sur les mascarien ;) donc please arrete.

jawzia
18/12/2006, 08h35
Un peu Kdima mais sympa

C’est le jour où Boutef reçoit un message de la wilaya de Mascara l’invitant (en extrême urgence) de s’y rendre.

Boutef, croyant à une catastrophe, s’y rendit le jour même. Le wali accompagné des notables de la ville informa boutef, tout de go :
- Monsieur le président, nous l’avons
- Quoi donc, répondit Boutef
- La bombe atomique, c’est de jeunes scientifiques de la wilaya qui l’ont faite.

Boutef, pensant à une blague demanda à voir l’engin. Cela avait l’air sérieux. Il demanda à l’un de ses collaborateurs de dépêcher un avion spéciale pour expérimenter la bombe à Ain Guezzam.

- Un notable de la ville, chache jaune et canne à la main opposa son veto en interloquant Boutef

- Non, Monsieur le président, on ne l’essayera nulle part. Elle est née chez nous, elle sera essayée chez nous.

Tamedit n-was
18/12/2006, 12h17
si on suit ta logique personne ne raconte de blague
et si je te dit que c mes amis de mascarra qui me racontent les dernière blague sur les mascarien donc please arrete

Salam

Tout d'abord c'était pas une logique ! propre à moi , mais c'est une morale tirée du coran dans un context religieux et éthique qui parle d'une mauvaise habitude connue !

Ces mascariens qui racontent des blagues sur leurs pérsonnes , sont indignes d'êtres fréquentables !
ça me rappelle un truc cette histoire des blagues mascariennes !!
c'était l'émission stades du monde ملاعب العالم , le representateur de l'émission ( Hafid darraji ) , organise un jeux avec telephone , pose des question pour gagner il faut répondre , et cette là c'était le tours de l'ouest et y avait quelqun qui a appellé de maascre ! le representateur par manque de civisme et de responsabilité ( pour lui c'était juste de l'humour pour blaguer !) a lui demandé si il nous a ramené des blagues maascrienne !
le bonhomme a repondu par une blague ,
حمار بو الوذنين يفوت كل اثنين et c'était en directe ! la moral c'est que le respect est un devoir avant d'être exigé !

lamia14
18/12/2006, 12h21
merci sensib pour ton intervention
t pas obligé de lire le topic humour
et sache que l'islam ne s'applique pas uniquement qd il s'agit de mascariens.
....sont indignes d'êtres fréquentables !
allah yehdik, ton défaut c ke t'as aucun sens d'huemour dc je me demande ce que tu viens faire ds ce topic
en plus tu sais je crois qu'on a pas la meme culture, puisque à l'ouest les gens ne prennent pas tous au sérieux donc pas les meme critères pour juger les gens.

lamia14
18/12/2006, 12h23
jawzia, c parmi les meilleures
tssan3et hena tettarttag ehna

Tamedit n-was
18/12/2006, 12h24
et sache que l'islam ne s'applique pas uniquement qd il s'agit de mascariens.

c'est à dire ?

lamia14
18/12/2006, 12h27
t assez intelligent pour comprendre!!!!!!
bon je vais plus te répondre.

Tamedit n-was
18/12/2006, 12h28
inteligent ? moi ? mais pas assez pour comprendre tout ça , c'est copliqué pour moi !

nouzalinda
18/12/2006, 13h53
Bon permettez moi….pas de disputes les amis et surtout pas de prise de tête. C bon khaouakhaoua ???

Bravo, donc pr fêter cela je v vs raconter une blague mais WAHAD MA YKOULLI KDIMA !!!!

Hada ya sidi, une fois un homme (de aine el makane) fut recruté comme chauffeur de bus.
Une fois en fin d’après midi d’été il transportait personne avec lui, alors k’il était ds une raide descente il a perdu les freins de son bus, il ne su que faire il contacta son chef par talkie-walkie et lui explique la situation et lui demanda de l’orienter. Son chef demande :
-tu as koi à ta droite ?
– une salle de fêtes !,
- et à gauche ?
- hum… il y’a deux piétons !!!!!
- t’n’as pas le choix…..tu vire à gauche au pire des cas tu percutera deux hommes !!!
Un grave accident et des dégâts humains graves ; constat : 35 morts et plusieurs blessés. Le chef s’est déplacé à l’hôpital Il chercha la chambre du chauffeur, qui lui n’est pas mort. Le chef fut hébété par les dégâts causés, il demanda à son chauffeur :
-je t dis de virer à gauche !!!
-c ce que j’ai fait !!
-tu as dis qu’il n’y avait que deux hommes !! pourquoi alors autant de morts !!
-oui c’est vrais, j’ai effectivement viré à gauche, g percuter le premier homme…..le deuxième a couru vers la salle de fête, et j’ai du le suivre !!!
:lol:

samira12
18/12/2006, 14h12
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

melissa24
18/12/2006, 14h16
non mechi kedima mais jayeha :mrgreen:

nouzalinda
18/12/2006, 14h49
:redface: :redface:
prk cette intimidation :22: c pourtant ma tt première participation ds le forum.. tu vois comme je ss vexée !!! tu m'as complexé !!!!!!!!!

j'attends ta blague qui n'est pas aussi djayha ;)
mes amitiés !!

melissa24
18/12/2006, 14h58
ah désolée , j'avais pas vu que c'etait ta premiere intervention :confused:
mais apparament tu as su prendre les choses avec humour c'est déja ça :mrgreen:
pour ma blague je repasserais plus tard ;) bienvenue à toi sur fa

lamia14
18/12/2006, 17h04
nouzalinda
mdrrrrrr :72: :72:
bon je la connais mais elle me fait tjrs aussi rire
peut etre qu'elle a raison melissa chui réputée pour ma jayaha donc faut pas se fier à mon jugement :mrgreen:

Tamedit n-was
18/12/2006, 21h04
je m'excuse d'avoir perturber votre sens de l'humour , en ce qui conserne de mon intervention c'était juste un commentair personnel , j'aurais dû le garder pour moi , mais j'ai choisi de le partager avec vous !
je m'excuses alors :redface:

rico
18/12/2006, 22h17
Lamia14
Pour les bons vivants de Mascara, qui se vannent, ça denote leur savoir vivre, comme dis une citation:
"Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même."
Mon humble avis, personnel qui n'engage que moi, une personne qui ne ris pas d'elle même, mon dieu qu'elle doit être triste et sincerement elle peut dire ce qu'elle voudra, j'ai de la peine pour elle, sa vie est un enfer...

"Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer."
A mediter...

Cookies