Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le casse du maaskri...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le casse du maaskri...

    Trois sinistres individus font un casse d’une bijouterie

    Il y avait un algérois, un oranais et un …. Maaskri (Désolé pour les gars de Mascara, vous pouvez mettre un belge, un suisse, un breton, un gars du Turkquissedétend… comme vous voulez, on ne fait pas jaloux)

    Qui se fait arrêter sur les lieux… bien sur le Maaskri.
    Apres de longues heures d’interrogatoire, il avoue tout :
    Je ne sais pas pourquoi c’est tombé sur moi, pourtant le plan était Nickel, l’Algérois prenait le liquide, l’Oranais les bijoux et moi le local… il y a sûrement un truc qui à foiré ou à été vendus.

  • #2
    kdima chwia mais pas mal
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      Lamia14, je ne savais pas que c'etait du rechauffé...
      Je viens juste de la connaitre...
      Flute... Il faut que je sorte un peu plus souvent

      Commentaire


      • #4
        pas mal la blague ca fé longtemps que je n'est pas entendu ou lu des blagues sur les m3assekri

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi on se moque souvent des pauvres Maaskris...c'est pas bien.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            je te signale que c'est les maskariens qui raconte le + de blagues sur les mascariens

            Commentaire


            • #7
              Vous avez un humour de belges lol

              Commentaire


              • #8
                salam

                j'aime pas jouer le rabbat joi , mais je trouve que ce genre de blague sur les habitants de mascre , comme un manque de respect et une forme de denigrer ces gens là , pour moi ça m'attriste d'enttendre ce genre de blagues !
                Certe que la plupart de vous vont me dire que c'est pas avec une telle intention qu'on raconte ces blagues , mais je pense que ça se fait pas !


                Allah nous a dit dans le coran :

                يا أيها الذين امنوا لا يسخر قوم من قوم عسى أن يكن خيراً منهم ، و لا نساء من نساء عسى أن يكونوا خيراً منهن ولا تلمزوا أنفسكم ولا تنابزوا بالألقاب بئس الاسم الفسوق بعد الإيمان ومن لم يتب فأولئك هم الظالمون "
                Dernière modification par Tamedit n-was, 17 décembre 2006, 23h00.

                Commentaire


                • #9
                  je la conné celle la !elle est sympa

                  Commentaire


                  • #10
                    sensib
                    si on suit ta logique personne ne raconte de blague
                    et si je te dit que c mes amis de mascarra qui me racontent les dernière blague sur les mascarien donc please arrete.
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      Un peu Kdima mais sympa

                      C’est le jour où Boutef reçoit un message de la wilaya de Mascara l’invitant (en extrême urgence) de s’y rendre.

                      Boutef, croyant à une catastrophe, s’y rendit le jour même. Le wali accompagné des notables de la ville informa boutef, tout de go :
                      - Monsieur le président, nous l’avons
                      - Quoi donc, répondit Boutef
                      - La bombe atomique, c’est de jeunes scientifiques de la wilaya qui l’ont faite.

                      Boutef, pensant à une blague demanda à voir l’engin. Cela avait l’air sérieux. Il demanda à l’un de ses collaborateurs de dépêcher un avion spéciale pour expérimenter la bombe à Ain Guezzam.

                      - Un notable de la ville, chache jaune et canne à la main opposa son veto en interloquant Boutef

                      - Non, Monsieur le président, on ne l’essayera nulle part. Elle est née chez nous, elle sera essayée chez nous.

                      Commentaire


                      • #12
                        si on suit ta logique personne ne raconte de blague
                        et si je te dit que c mes amis de mascarra qui me racontent les dernière blague sur les mascarien donc please arrete
                        Salam

                        Tout d'abord c'était pas une logique ! propre à moi , mais c'est une morale tirée du coran dans un context religieux et éthique qui parle d'une mauvaise habitude connue !

                        Ces mascariens qui racontent des blagues sur leurs pérsonnes , sont indignes d'êtres fréquentables !
                        ça me rappelle un truc cette histoire des blagues mascariennes !!
                        c'était l'émission stades du monde ملاعب العالم , le representateur de l'émission ( Hafid darraji ) , organise un jeux avec telephone , pose des question pour gagner il faut répondre , et cette là c'était le tours de l'ouest et y avait quelqun qui a appellé de maascre ! le representateur par manque de civisme et de responsabilité ( pour lui c'était juste de l'humour pour blaguer !) a lui demandé si il nous a ramené des blagues maascrienne !
                        le bonhomme a repondu par une blague ,
                        حمار بو الوذنين يفوت كل اثنين et c'était en directe ! la moral c'est que le respect est un devoir avant d'être exigé !

                        Commentaire


                        • #13
                          merci sensib pour ton intervention
                          t pas obligé de lire le topic humour
                          et sache que l'islam ne s'applique pas uniquement qd il s'agit de mascariens.
                          ....sont indignes d'êtres fréquentables !
                          allah yehdik, ton défaut c ke t'as aucun sens d'huemour dc je me demande ce que tu viens faire ds ce topic
                          en plus tu sais je crois qu'on a pas la meme culture, puisque à l'ouest les gens ne prennent pas tous au sérieux donc pas les meme critères pour juger les gens.
                          Dernière modification par lamia14, 18 décembre 2006, 13h26.
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            jawzia, c parmi les meilleures
                            tssan3et hena tettarttag ehna
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              et sache que l'islam ne s'applique pas uniquement qd il s'agit de mascariens.
                              c'est à dire ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X