Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La secte wahhabite dévoilé par un grand cheykh de l'université d'Egypte en 12:44 mn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La secte wahhabite dévoilé par un grand cheykh de l'université d'Egypte en 12:44 mn

    Pour comprendre le wahhabisme en quelques minutes... trè-s très instructif !


  • #2
    Ils sont tous pareils.. leur discours est le même avec des intérêts différents.. un cheikh qui parle de saouds.. on dirait un vendeur de cocaïne qui critique un vendeur de LSD.. comme s'il fait moins mal ..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Pas d'almagame !!
      Tout le monde connait les raisons de la presence des dingos sur ce site !!!

      Commentaire


      • #4
        @ UNTEL


        Merci pour cette vidéo ..

        Presque tout ce qu il a dit , c est une confirmation ce que avait été dit sur la toile " FA " au sujet de cette " Hérésie diabolique " des Ibn Saouds ??
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          *

          le virus wahhabite marocain existe contre le voisin de l Est

          c est pour ça que les républiques arabes ont été déstabilisés

          Vu les monarchies sont acquise s aux diables "" Ibn Saoud ""


          Yak Bel-court ( le chi nous ?? )
          Dernière modification par houari16, 23 novembre 2015, 00h42.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            me suis arreté au deux premiere minute ..Un autre khoroto qui defend sa "paroisse" en s'attanquant a celle des autre mensonges a l'appui ..

            Commentaire


            • #7
              Qu'il défende sa "paroisse", c'est de bonne guerre. Tout le monde en fait autant, pourquoi pas lui ? Quant aux "mensonges", il faudra bien nous dire quels sont-ils pour qu'on vérifie.

              Quoi qu'il en soit, il y a au moins un point sur lequel je suis absolument d'accord, c'est que si on n'avait pas découvert de pétrole en Arabie, l'idéologie de la secte wahhabite serait restée confinée au Najd et ses environs, et n'aurait pas investi toute la planète à coups de propagande forcenée (livres, associations, soutien aux mouvements fondamentalistes, mosquées "orientées", sites web, chaînes TV, etc.). On estime à plus de 80 milliards de dollars les dépenses consacrées à la diffusion de cette pensée moyennâgeuse durant les deux dernières décennies (Rapport du Congrès américain).

              En tout cas, le monsieur de la vidéo m'a donné envie de lire تاريخ نجد de نجيب الريحاني que je viens de télécharger.
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                fortuna ..
                Qu'il défende sa "paroisse", c'est de bonne guerre. Tout le monde en fait autant, pourquoi pas lui ? Quant aux "mensonges", il faudra bien nous dire quels sont-ils pour qu'on vérifie.
                oui tout le monde y compris toi mais la n'est pas le probleme .. il est ou ? je risque pas de m'y attarder sur ca avec un athee encore plus quand il s'agit d'une mauvaise foi qui na que ca a faire ..

                Quoi qu'il en soit, il y a au moins un point sur lequel je suis absolument d'accord, c'est que si on n'avait pas découvert de pétrole en Arabie, l'idéologie de la secte wahhabite serait restée confinée au Najd et ses environs, et n'aurait pas investi toute la planète à coups de propagande forcenée (livres, associations, soutien aux mouvements fondamentalistes, mosquées "orientées", sites web, chaînes TV, etc.). On estime à plus de 80 milliards de dollars les dépenses consacrées à la diffusion de cette pensée moyennâgeuse durant les deux dernières décennies (Rapport du Congrès américain).
                qu'est ce que je disais !
                ton coms trahi une meconnaissance du comment et du pourquoi .. l'idee est passé sans petrole et continuera a faire son bout de chemin sans .. si tt moins haineux moins mauvaise foi j'en aurai dit un peu plus mais ta demarche me pousse a economiser mes mots ..
                En tout cas, le monsieur de la vidéo m'a donné envie de lire تاريخ نجد de نجيب الريحاني que je viens de télécharger.
                absahtek ..

                Commentaire


                • #9
                  ils sont tous pour le Khilafa et anti démocrates,donc il n'y a rien a espérer
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X