Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hasna Aït Boulahcen, entre Vodka et Burka (terroriste ou infiltrée??)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hasna Aït Boulahcen, entre Vodka et Burka (terroriste ou infiltrée??)

    l’échange entre le Raid et Hasna Ait Boulahcen
    Hasna: j'ai envie de partir
    le raid: leve tes deux mains, tu ferme ta bouche
    le raid: il est ou ton copain??
    hasna: c'est pas mon copain
    hasna: est ce que je peux sortir ,Laissez-moi sortir
    ........

    Selon les derniers éléments de l’enquête sur les attentats de Paris, Hasna Ait Boulahcen, proche d’Abdhelhamid Abaaoud, est bien morte à Saint-Denis lors de l’assaut du Raid. C'est donc probablement la voix de cette jeune femme que l'on entend ici.


    sur ce lien plus complet
    wat.tv/video/laissez-moi-sortir-echange-7ortj_2exyh_.html
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Hasna Ait Boulahcen n'aurait pas eu de rôle actif dans les attentats de Paris

    Hasna Ait Boulahcen, cousine d'Abdelhamid Abaaoud, a d’abord été présentée comme une kamikaze. En fait, elle n'aurait pas eu de rôle actif dans les attentats de Paris mais aurait aidé son cousin Abdelhamid Abaaoud à trouver un logement.

    Hasna Aït Boulahcen n’a pas joué un rôle actif dans les attentats du 13 novembre, qui ont coûté la vie à 130 personnes. Elle aurait en fait apporté un soutien logistique à son cousin Abdelhamid Abaaoud en lui trouvant un logement.
    C’est un renseignement d’un témoin parvenu dimanche au 197, le numéro d’appel à témoin, qui a mis les enquêteurs sur la piste de la cousine d’Abdelhamid Abaaoud. Selon ce témoignage, la jeune femme est paniquée : elle vient d’apprendre que son cousin est en Seine Saint-Denis et qu’il lui demande de lui trouver un logement. Des investigations techniques sur son téléphone : écoutes, géolocalisation vont permettre aux enquêteurs de remonter jusqu’à A. Abaaoud.
    Mardi soir, c'est sur un parking d’entrepôts d’Aubervilliers qu'Hasna Aït Boulahcen a rendez-vous avec son cousin ainsi que celui qui se fera plus tard exploser dans l'appartement de Saint-Denis. Elle prend beaucoup de précautions avant de les retrouver, mais un gros dispositif de police est mis en place pour la suivre. C’est la première fois que les policiers de la sous-direction de l’anti-terrorisme (SDAT) aperçoivent physiquement A. Abaaoud. Ils vont prendre en filature la voiture qui va les conduire à cet appartement de Saint-Denis. La véritable adresse d’Hasna Aït Boulahcen se trouve en réalité en Belgique. En France celle-ci elle n’a qu’un point de chute.
    Abdelhamid Abaaoud, sa cousine et le troisième individu arrivent avant minuit dans l’appartement. A minuit le Raid est prévenu. Un peu plus de quatre heures plus tard, les policiers décident d'intervenir.
    Hasna Aït Boulahcen a-t-elle tiré sur les forces de l’ordre ? Une certitude, c’est le troisième terroriste, qui lorsqu’il s’est fait exploser avec sa ceinture, l’a fait sauter par ricochet. Les experts de la police scientifique sont parvenus à identifier l'ADN de cet homme. Il ne figure pas dans le fichier national automatisé des empruntes génétiques. Ce qui signifie qu'il n'a jamais été condamné en France. Cet ADN a été versé aux autres fichiers européens pour vérifications.
    Alors, pourquoi Abdelhamid Abaaoud est-il entré en contact avec sa cousine ? A ce moment-là, il n’a plus aucune structure logistique ou infrastructure sur place, affirme un haut responsable policier.
    Est-il venu pour superviser les attentats du vendredi 13 ?, comme l’envisage les enquêteurs. Avait-il prévu de commettre un autre attentat ?
    l’Etat Islamique a revendiqué un attentat dans le 18e arrondissement parisien qui n’a pas eu lieu. On se souvient qu’une des trois voitures utilisée par les terroristes, une Renault Clio, a été retrouvée dans cet arrondissement. Elle avait été louée par Salah Abdeslam. Le téléphone de ce dernier a borné dans ce même arrondissement après les attentats. Est-ce lui le huitième homme évoqué par l'Etat islamique dans sa revendication ? Cette hypothèse semble privilégiée par les enquêteurs qui envisagent qu'il y ait eu un problème technique et que Salah Abdeslam ne soit pas parvenu à déclencher sa charge explosive. Une hypothèse déjà évoquée jeudi par le procureur Molins.
    Ce que l'on sait, c'est que Salah Abdeslam n’est pas mort dans les attentats, qu'il est actuellement en cavale et à ce titre, l'homme le plus recherché d'Europe.
    Itele
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Hasna Ait Boulahcen
      d'apres son prénom on peut etre sûr qu'elle est pur arabe de Qoraych

      au debut elle etait morte en kamikaze
      apres morte mais pas en kamikaze
      ya une deuxieme femme dans le groupe de st denis
      ???!! les donnés change jours aprés jours,,,,,,!!
      d'apres la video amateur on ne sait pas si elle etait tuéé en cemoment ou peut etre laisser sortir et dire qu'elle morte pour la protéger???
      ou elle etait une terroriste tuée par ce quelle portée une ceinture expolosif quelle voulait ce faire explosé pour tuée des service de Raid????

      walah alam
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire

      Chargement...
      X