Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage de la fausse hasna presenté comme la kamikaze de st denis (elle demande secours)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoignage de la fausse hasna presenté comme la kamikaze de st denis (elle demande secours)

    Témoignage de la femme prise pour Hasna Ait Boulahcen [/B]

    Présentée par les médias comme étant la Kamikaze de Paris, elle s'explique

    elle s'appel nabila de beni mellal na rien avoir avec les terroristes, elle ne sait pas comment ces photo son arriver chez les média?,
    elle spsonne l'unn ou lune de ces proches ou amies qui a vendu les photos a des journaliste


    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    une blague de très mauvais gout ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Elle peut porter plainte contre les médias. Au fait l'autre, Hasna n'est pas kamikaze.
      Dernière modification par panshir, 23 novembre 2015, 16h23.

      Commentaire


      • #4
        pauvre dame ! :22:

        cet exemple est un exemple simplifié de ce dont sont capables de faire ces merdias . Anéantir la vie paisible de quelqu'un en un rien de temps !

        HONTEUX ! SCANDALEUX
        DE LA PART DES MEDIAS !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          cet exemple est un exemple simplifié de ce dont sont capables de faire ces merdias .
          Les médias n'ont que faire de la vérité. Ce qui les intéresse c'est l'effet immédiat de l'information diffusée. C'est vous remarquez, tous les térroristes ont été liquidés à commencer par Merah. Ils n'ont aucun intérêt à attrapper un accusé et avoir sa version des faits.
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

          Commentaire


          • #6
            posté par Cell

            une blague de très mauvais gout ......
            .

            Un peu de bon sens , c est la méthode des terroristes

            En réalité ce n est pas une blague , c est pour brouiller les pistes , comme le passeport syrien ( utilisé ?? )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Voila pourquoi j'ai jamais voulu être un mouton

              et pourtant cette fois ci

              je croyais la version officielle
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Nabila, interrogée par la police

                Nabila, présentée comme étant Hasna Ait Boulahcen, interrogée par la police

                La jeune Nabila, dont la photo a été présentée par les médias internationaux comme étant la kamikaze Hasna Ait Boulahcen, a été convoquée dimanche matin par la police pour s’expliquer sur les photos et les relations qu’elle pourrait avoir avec la cellule terroriste menée par Abdellah Abaaoud.

                Nabila a été interrogée pendant plusieurs heures dimanche (de 10 heures à 14 heures) sur son parcours, son passage en France et le fait que ses photos aient été diffusées par la presse internationale.
                La jeune femme a indiqué, d’après la même source, que des représentants du journal Daily Mail se sont rendus chez elle samedi pour s’excuser et montrer leur bonne foi dans de la diffusion des photos la présentant comme Hasna Ait Boulahcen.
                Nabila a exigé du Daily Mail de faire ne sorte que les photos diffusées par le journal soient effacées et qu’un article d’excuse soit publié. « Tout ce que je veux maintenant, c’est que les médias retirent mes photos et les articles publiés en précisant que je ne suis pas liée au terrorisme », a-t-elle déclaré.
                Une plainte doit être déposée en France contre « son amie » à l’origine du « scoop » du DailyMail pour obtenir réparation. Une autre plainte pourrait être déposée au Maroc contre elle car « elle vient souvent rendre visite à sa famille » au pays.
                bladi
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire

                Chargement...
                X