Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : 18 migrants africains morts dans un incendie dans leur camp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : 18 migrants africains morts dans un incendie dans leur camp

    Dix huit (18) personnes de différentes nationalités africaines ont péri et 37 autres ont été blessées dans un incendie qui s’est déclaré mardi vers 03h00, dans un centre d’accueil de ressortissants africains au chef-lieu de wilaya d’Ouargla, a-t-on appris auprès de la Protection civile.

    Des équipes de la Protection civile sont immédiatement intervenues sur les lieux pour circonscrire l’incendie et évacuer les victimes du sinistre, dont les causes restent encore indéterminées, au niveau de ce centre d’accueil qui compte quelque 650 pensionnaires, a-t-on précisé. Les victimes ont été transférées à l’établissement public hospitalier Mohamed Boudiaf à Ouargla et le centre en question a été totalement évacué, selon la même source. Une enquête a été ouverte par les éléments de la police scientifique de la sûreté de wilaya d’Ouargla pour en déterminer les circonstances exactes.
    Des équipes de la Protection civile sont immédiatement intervenues sur les lieux pour circonscrire l’incendie et évacuer les victimes du sinistre, dont les causes restent encore indéterminées, au niveau de ce centre d’accueil qui compte quelque 650 pensionnaires, a-t-on précisé.

    Les victimes ont été transférées à l’établissement public hospitalier Mohamed Boudiaf à Ouargla et le centre en question a été totalement évacué, selon la même source.

    Une enquête a été ouverte par les éléments de la police scientifique de la sûreté de wilaya d’Ouargla pour en déterminer les circonstances exactes.

    el watan

  • #2
    Paix à leur âmes,

    Beaucoup de mort pour un incendie au niveau du sole, probablement due à un mouvement de panique combiné à des issues de secours bloquées.

    Commentaire


    • #3
      Rabi yarhamhoum ,c'est dramatique ......Les pouvoirs publics ne font rien pour venir en aide à ces migrants et la société civile est inexistante ..
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        incendie accidentelle ou criminelle ? pauvre gens, qu'ils reposent en paix.

        Commentaire


        • #5
          triste nouvelie

          courage au famille , surtout au blesses et les rescapées ,j’espère qu'ils aurons droit au soins a étrangers ,espérant que cet tragédie sera médiatiser ,une aide pour les victimes sera la bienvenue

          merci pour l’info
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Allah yarhamhoum
            c'est terrible

            Commentaire


            • #7
              déja leur vie n'est pas facile ...en plus ils ce tapent des accidents .....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Salam,

                C'est terrible.. Allah Yerhamhoum.
                Déjà l'année dernière, il y avait l'accident du bus..

                Commentaire

                Chargement...
                X