Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DAECH: Le Terroriste Abdeslam fréquentait les bars gays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DAECH: Le Terroriste Abdeslam fréquentait les bars gays


    Salah Abdeslam fréquentait les bars gays



    Nous pensions que c'était un jeune prostitué
    Plus d'une semaine après les différentes explosions qui se sont déroulées dans divers quartiers de Paris, le profil psychologique de l'homme en fuite commence à se dessiner. Un barman raconte dans les colonnes de La Libre et du Sunday Times que le supposé terroriste avait l'habitude de fréquenter des bars gays de Bruxelles. "Nous pensions que c'était un jeune prostitué". A la suite de ces révélations, les enquêteurs ont décidé de s'intéresser aux caméras de surveillance du bar. Par ailleurs, La Libre pense savoir que Salah Abdeslam fréquentait ce genre d'endroits pour voler facilement les papiers d'identité de clients "peu méfiants".
    Closer
    ----------------------------------

    Quand Salah Abdeslam fréquentait des bars gays
    Désormais l’homme le plus recherché d’Europe pour son implication supposée dans les attentats de Paris, Salah Abdeslam a été reconnu par des patrons de bars gays de Bruxelles, qu’il aurait fréquentés.
    Deux barmen du milieu gay bruxellois confirmaient lundi à Paris Match Belgique avoir formellement reconnu Salah Abdeslam comme étant un habitué des bars gay bruxellois et avoir relayé ces informations à la police après avoir formellement identifié le terroriste en cavale.

    Plusieurs médias européens comme «La Libre» et le «Sunday Times» ont eux aussi relayé l'information : Salah Abdeslam aurait été vu à plusieurs reprises dans un bar gay de Bruxelles. «Nous pensions que c’était un jeune prostitué, il trainait toujours avec ce genre de personnes», a expliqué au journal britannique Julien, le barman d’un établissement où le jeune homme, recherché par les polices européennes, serait passé. Il serait venu à plusieurs reprises, et les enquêteurs belges ont pris ces témoignages au sérieux. A tel point que des analyses des caméras de surveillance du bar sont en cours.

    Etait-il venu pour faire des repérages en vue d’une attaque? Le quotidien belge «La Libre» avance une explication pour la présence de Salah Abdeslam dans ce bar: la facilité de voler des papiers d’identité dans des bars «fréquentés par des gens peu méfiants» (sic), selon leur source. Pour l’instant, impossible également d’affirmer s’il fréquentait ce bar afin de rencontrer des hommes.
    En Syrie et en Irak, dans les territoires contrôlés par le groupe terroriste, les hommes déclarés coupables d’homosexualité sont exécutés, jetés du toit d’un immeuble ou lapidés.

    "C’est un beau gosse, il a son côté charmeur"
    Activement recherché depuis les attentats de Paris, Salah Abdeslam n’avait apparemment pas changé, celui qui avait déjà été arrêté pour possession de cannabis avait simplement commencé à prier, d’après ses amis: «Il faisait les 400 coups, avait raconté un ami de la famille à un reporter de Match. Son truc, c’était les bonnes cuites et les femmes.» Selon son frère Mohamed, il aimait surtout «sortir, rencontrer des gens, aller au cinéma»: «Il aimait par-dessus tout passer beaucoup de temps avec sa copine. Il était fiancé. Il pensait à une vie de famille.»
    Son comportement n’était apparemment pas celui d’un coureur de jupons, comme cela a été avancé: «C’est un beau gosse, il a son côté charmeur. Mais il était bien avec sa fiancée et il lui était très fidèle. […] Salah voulait se marier. Quand on en discutait, il ne se refermait pas. Il cherchait simplement une situation stable».
    parismatch
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    yoharimona kolla chayae, wa yafaalouna kolla chayae

    peut etre aussi qu' il recruter les futures daechiens dans ses milieux comme ils le font dans les milieu des prostituées

    en attendant ya un commentaire qui dit:
    C pour ca qu'il ne s'est pas fait exploser , les 72 vierges il s'en fout
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      @Oujda,
      Excuse moi mais tu es loin de la realite.
      Si l'info est vraie,cela ne veut pas dire qu'il est gay,il y a des milliers de jeunes pickpockets heteros qui sillionnent les clubs gays dans les grandes villes d'Europe dont l'intention est de piquer du fric et des smartphones et non pas pour piquer des papiers d'identites qui sont tres faciles a denicher ailleurs.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire

      Chargement...
      X