PDA

Voir la version complète : Mustapha Biskri sanctionné ...


Na3im
24/11/2015, 18h36
UN AN DE SUSPENSION POUR MUSTAPHA BISKRI ...

La commission de discipline de la LFP, a infligée une sanction d’un an de suspension dont 6 mois avec sursis, plus une amande de 200 000 DA, à l’actuel entraîneur-adjoint du MC Alger, Mustapha Biskir, après ses critiqués sur la façon dont a été choisi, le sélectionneur national Christian Gourcuff, sur le plateau d’une chaîne télé.
Moins d’un mois après avoir été nommé adjoint de Meziane Ighil sur le banc du Mouloudia, Biskri sera obligé de plier bagages, puisque sa suspension prendre effet mardi 24 novembre.
Pour rappel l’ancien coach du CA Bordj Bou Arréridj avait déclaré que l’actuel ministre français des Affaires étrangers été derrière la venue de Christian Gourcuff à la tête des Verts.

Source : Foot-Algérie

http://img.imagesia.com/fichiers/13g/mustapha-biskri1-300x336_imagesia-com_13g29_large.jpg

Na3im
24/11/2015, 20h34
L'obervation de l'obligation de réserve pour un entraineur -adjoint ? :mrgreen: On aura tout vu ! ...
Et puis , l'information a été publiée sur Jeune Afrique et a fait le tour du monde , bon sang !
Raouraoua , le grand manitou de la FAF , agit - sévit , serais-je tenté de dire - en despote absolu ! A qui le tour ?

ACAPULCO
25/11/2015, 18h41
Ben, si c'est vrai ce que Biskri dit, pourquoi le sanctionner, nous sommes dans un pays démocratique je suppose.

Na3im
25/11/2015, 20h48
Acapulco : Biskri n'a fait que reprendre , sur le palteau de la chaine EN-Nahar, ce que presque tout le monde savait déjà , puisque l'information a été lue sur Jeune Afrique et largement amplifiée de bouche à oreille ... De plus, comme tu le dis, nous sommes en démocratie : pourquoi donc vouloir à tout prix baillonner les gens qui ne caressent pas dans le sens du poil ? Raouraoua ne tolère pas qu'on critique ses choix ...et gare à celui qui enfreint cette règle! (je parle dun monde sportif , bien sur ; joueurs , entraineurs et dirigeants )...

Cookies