Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande!

    Bonjour à tous , Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit service à demander aux admins , ça serait bien si vous faites une petite section ou un sujet de discussion consacré à la musique classique algérienne , je trouve ça plus astucieux et merci ! Bonne journée

  • #2
    Bonjour sisou93 et bienvenue sur le forum.

    Tu es au bon endroit, section musique et clips vidéos. Tu peux créer le sujet que tu souhaites aborder et les membres intéressés viendront y participer.
    En revanche, si le thème contient des clips vidéos de différents auteurs, il vaut mieux, à mon avis, ouvrir un topic (sujet) par chanson.

    Au plaisir de te lire !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ^^

      Par musique classique algérienne tu veux dire ??

      sinon bienvenue à toi le mélomane

      Commentaire


      • #4
        Ah d'accord , ça fera trop de sujet du coup , en fait j'ai vu ça sur un autre forum je pensais que ça pouvait être plus utile mais bon c'était un forum musique c'est un peu pour ça . Bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Merci Masha , musique classique pour englober tout ce qui est chant arabo-andalous ( Gharnati , Malouf , San'aa ) ainsi que les autres styles qui ont découlés de ces écoles ( Châabi , Hawzi ) ..

          Commentaire


          • #6
            Voilà Sissou, c'est comme je le pensais .. comme a dit Dzyria, tu peux poster la vidéo que tu veux, les intéressés te laisseront un mot

            Commentaire


            • #7
              D'accord bonne journée à toi

              Commentaire

              Chargement...
              X