Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turquie: un des deux pilotes russes récupéré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turquie: un des deux pilotes russes récupéré

    L'un des deux pilotes de l'avion de chasse russe abattu par l'armée de l'air turque mardi à proximité de la frontière syrienne aurait été récupéré par l'armée syrienne et devrait regagner la base aérienne russe, a déclaré aujourd'hui l'ambassadeur russe en France.

    « Quand l'avion a été abattu, les deux pilotes se sont éjectés de l'appareil, l'un a d'abord été blessé quand il est descendu avec son parachute et achevé d'une façon tout à fait sauvage sur le sol, par terre, par les djihadistes qui étaient dans la région", a dit Alexandre Orlov sur Europe 1.

    « Et l'autre a pu s'échapper et d'après les dernières informations a été récupéré par l'armée syrienne et doit regagner la base aérienne russe», a-t-il ajouté. L'état-major de l'armée russe avait annoncé mardi soir qu'un des pilotes avait été tué par des tirs au sol après la destruction de l'avion sans préciser le sort du deuxième pilote.

    Le Figaro

  • #2
    Dans quel Guêpier s'est mis la Russie ? elle ne récolte que ce qu'elle a semé moi je dis bien fait pour elle
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

    Commentaire


    • #3
      Hassan2
      Dans quel Guêpier s'est mis la Russie ? elle ne récolte que ce qu'elle a semé moi je dis bien fait pour elle
      Elle n'a pas encore fini de semer !!! Hier elle a semée un tapis de bombe sur Jabal Al Turkmène,ce qui a permit a l’armée Syrienne de libérer trois bourgades Turkmènes hier et deux autres ce matin .
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        récupérer le pilote vivant dans le dernier carré et fief des tangos faut le faire , là je dis chapeau a l'armée syrienne

        Commentaire

        Chargement...
        X