Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rêve américain - L'histoire de la plus grande arnaque de tous les temps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rêve américain - L'histoire de la plus grande arnaque de tous les temps

    SALAM

    sourate n° 2, du verset 275 à 279 : « Ceux qui se nourrissent de l’usure ne se tiennent que comme se tient celui que le toucher du diable le bouleverse. Cela, parce qu’ils disent : « le commerce est tout à fait identique au ribâ ».alors qu’Allah a rendu licite le commerce et illicite le ribâ. Celui, donc, qui cesse dès que lui est venue une exhortation de son seigneur, peut conserver ce qu’il a acquit auparavant ; et son sort dépend d’Allah. Et quiconque récidive...alors les voilà, les gens du Feu. Ils y demeureront éternellement). Dieu anéantira l’usure et fait fructifier les actes de bienfaisance. (L’aumône et la zakat). »




    Ici, vous allez comprendre très facilement le fonctionnement d’une banque, ce qu’est l’argent, l’arnaque qu’est la dette, la FED, Rothschild ( ou plutôt Red Shield) etc., très facilement grâce à cette excellente vidéo ludique et donc compréhensible pour le plus grand nombre. À montrer aux plus jeunes comme aux plus vieux. À diffuser de manière virale!


  • #2
    Tu confonds tout. L'arnaque de la dette souveraine n'a rien à voir avec le rêve américain qui est un idéal noble et respectable.

    Commentaire


    • #3
      salam

      oh merci spountnik wallah heureusement que tu m'éclaires MERCI MERCI et encore MERCI pour tes inepties

      mis à part cela t'as rien à dire, alors passe ton chemin ya remwaldik et va éclairer de tes lumières les millions de sujets aux dos courbés pour le grand rêve marocain et merci encore

      Commentaire


      • #4
        j'espère que tu ne choisiras pas la solution extrême pour apaiser ta peine quotidienne .. Je ne veux plus lire de ces histoires "un type d'origine algérienne" ... je serai devenu malade à ta place ..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          ils utilisent des sourates même pour parler du rêve américain, ensuite ils viennent nous dire c'est les sionnistes qui sont derrière ces radicalistes alors qu'ils sont là partout, même sur ce forum, pour tromper les gens avec des sourates..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            salam


            moi je ne suis pas d'origine algerienne tom hanks je suis musulman et algérien d'origine algérienne né en algérie natif d'un village nommé AIT EL KAID

            sur ce continue à courir et n'oublie pas mon conseil VINAIGRE VINAIGRE cela apaisera tes brûlures

            N'EST MALADE QUE CELUI QUI PERD SA DIGNITE LA MIENNE EST INTACTE ET SE RENFORCE MEME

            Commentaire


            • #7
              QUI PERD SA DIGNITE LA MIENNE EST INTACTE
              D'Ait EL Kaid et tu me viens avec les mêmes manières que Daech avec des sourates pour me parler du rêve américain? aller bon débarras ... que celui qui veut s'exploser, s'explose et arrête de jouer avec les plus faibles qui peuvent prendre vos conneries pour argent comptant...
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Limmar tes3id cituh n-ennif macci s tqurnanit-ik ar d aɣ id meslay-d..
                Pas à la tique ..

                Commentaire

                Chargement...
                X