Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUAND L'EGLISE DEMANDE À ENTENDRE l'ADHAN TRES EMOUVANT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUAND L'EGLISE DEMANDE À ENTENDRE l'ADHAN TRES EMOUVANT


  • #2
    Merci pour le partage. L'adhan dans une église avec des chrétiens, des musulmans et des juifs, en effet c'est émouvant. La vidéo date de 2013
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      je l'ai fait

      je l'ai fait a l'enterrement de mon père (chrétien )et c'est le père de l'église

      qui a fait ce geste en respect a la religion de maman

      de tout les voisins ,3 sont venue ,j'ai eux des remontrances, de la par de la communauté musulmane et des félicitations des chrétiens (je voie que sa change) beaucoup de personne ont dit a mes fils "ta grand mère brulera en enfer (car j'ai été jusqu'aux bout et j'ai enterais les deux amoureux ensemble a leurs demande ,deux amoureux ,de confessions et de culture différente qui ont vécue + de 50 ans ensemble avec le lus grand respect mutuel

      je le regrette pas
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #4
        @mikabi

        Tu as très bien fait, même que je suis en admiration devant ton geste envers tes parents décédés. Tu as tous mes respects. Si le paradis existe, je suis convaincu que ton père et ta mère y sont ensemble.

        Commentaire


        • #5
          Si le paradis existe, je suis convaincu que ton père et ta mère y sont ensemble.
          formuler des voeux, prier pour que Dieu les accueillent en son paradis point.
          être convaincu s 'est carrément du shirk
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            @DocRemady

            shirk ou pas, je dirais et redirais la même chose. Il faut arrêter de donner les leçons aux autres qui ne partagent pas vos croyances, pratiquez votre religion et pensez d'abord à vous quant à la relation avec votre Dieu. Je suis non croyant et c'était ma manière à moi d'exprimer ma sympathie à mikado. Ça suffit des gardiens de la religion!!

            Commentaire


            • #7
              Les gardiens de la religion...Plutôt les inquisiteurs!
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire

              Chargement...
              X