Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sud Algérien - Echappées belles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sud Algérien - Echappées belles


  • #2
    Bonjour Levant et merci pour le partage

    Je n'ai pas encore vu le reportage en entier, mais ayanti visité le hoggar il y a quelques années je reviendrais sur le sujet.

    J'ai honte: des poubelles partout dans toutes les villes du pays.

    Bravo à la mère de Khadija.
    Dernière modification par humani, 26 novembre 2015, 17h29.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour humani
      C'est un plaisir
      Tu as de la chance. J'aimerais le visiter un jour. Ce que j'aimerais ici est de faire un tour de l'Algérie et de visiter tous les sites antiques. J'en ai visité quelques un. On a super beau pays
      Je suis d'accord pour les poubelles, y en a partout et on en respecte aucun lieux. On connait la valeur de notre patrimoine.

      Commentaire


      • #4
        En fait je n'ai visité que peu, vu l'immensité du désert, j'ai été jusqu'au Niger par route, sillonnant, ergs, regs, hamada, passé des nuits en bivouacs comme toit juste un ciel illuminé d’étoiles à perte de vue, pas un seul petit bruit.
        Si Dieu me le permette j'y reviendrais dans ces lieux où la vie se consomme minute par minute.

        Oui je me considère chanceux, mon dernier séjour en Asie centrale cet automne, a été un comble
        sur la route de la soie, anciennement, et de Tachkent à Boukhara en passant par Samarcande, en train, quel plaisir de revivre un petit instant de l'époque de certains cavaliers de steppes, de commerçants et de savants.

        Oui Levant, ça vaut la peine de joindre un groupe et aller visiter notre Sahara, les gens sont vraiment simples et très hospitaliers.

        Le documentaire est bien fait, merci encore pour le partage

        Commentaire


        • #5
          Oui je me considère chanceux, mon dernier séjour en Asie centrale cet automne, a été un comble
          sur la route de la soie, anciennement, et de Tachkent à Boukhara en passant par Samarcande, en train, quel plaisir de revivre un petit instant de l'époque de certains cavaliers de steppes, de commerçants et de savants.
          Cela aussi me fait rêver.
          C'est une région qui me fascine avec l'Iran et la Turquie.

          Commentaire


          • #6
            Hello Levant,
            Cela aussi me fait rêver.
            Je te le souhaite, mais mieux aller par circuit touristique de au moins 10 jours.
            J'ai rencontré un groupe de touristes suisses français à Samarcande devant le mausolée de Amir Temur (Tamerlan) ils m'avaient dit que ça ne coute pas cher de l'Europe.

            Commentaire

            Chargement...
            X