Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pilote de Middle East Airlines a enregistré les avertissements de l'armée turque au Sukhoï russe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pilote de Middle East Airlines a enregistré les avertissements de l'armée turque au Sukhoï russe

    L'avion de Middle East Airlines se dirigeait vers le golf persique le mardi matin lorsque son pilote avait entendu des avertissements répétés de l'armée turque au Suhoi Su-24 russe. Le pilote a remis l'enregistrement à sa compagnie. Il a déclaré qu'il savait quelque chose allait se passer aprés tous ces avertissements. L'armée turque a déclaré qu'elle avait averti le Sukhoi russe une dizaine de fois. Elle a diffusé l'enregistrement des avertissements. Le pilote survivant a déclaré qu'il n'avait recu aucun avertissement.


    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Les Russes sont les plus grands menteurs de la planète .. je commence à croire que les Turkmènes ont vraiment tué en l'air les deux pilotes, et que cette histoire du "pilote survivant" n'est en fait que pour inventer cette hypothèse de "pas avertissement recu".
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      L'expression «tête de turc» sied bien à la situation. La coalition de malheur qui voulait redessiner le moyen Orient se voit stopper net en Syrie.
      La belle occasion pour les russes de tout fermer.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Salam,

        Le pilote a remis l'enregistrement à sa compagnie.
        Ah bon ?
        Sur les avions de lignes, le seul enregistreur des sons du cockpit est dans la boite noire. Comment a fait le pilote pour la démonter et la remettre à sa compagnie ?
        Par contre, les tours de contrôle civil et les antennes d’écoutes militaires sont tous dotés d’enregistreurs.

        Commentaire


        • #5
          Saha mohamed reda
          Exact.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            J'ai oublié de préciser que le pilote de la compagnie a utilisé l'enregistreur de son portable pour enregistrer les avertissements.. Le pilote a dit qu'il a senti que ca se terminera mal--- Enfin d'aprés les journaux.

            Ensuite de quel droit ce type pénètre leur espace et aussi tire sur les Turkmènes sans qu'ils aient le droit de riposter??

            Dernière modification par bel-court, 27 novembre 2015, 10h08.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              De ce que j'ai compris il était de retour de mission de chez daech.
              Il a été abattu quand il a traversé le mouchoir de poche turc en territoire syrien.
              Il reste que le geste turc est motivé par des considérations politiques.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                du même droit qu'on certains a rentrer dans des territoires et d'assassiner des présidents élu par leur propre peuple

                quand on donne une information il faut d'abord s'assurer du bien fondé de ce qu'on va rapporter auquel cas, ce n'est plus de l'information qui est un fake , mais ferai de celui qui la rediffuse un magouilleur , un menteur ou un idéologiste

                un pilote qui pense a prendre un enregistreur car voyez vous il savait ce qu'il allait entendre ce jour là, alors il a dit a sa femme la veille avant de lui faire l'amour chérie demain tu me prépare mon dictaphone je vais enregistré un scoop pendant le vol.........

                il est vrai que dans le monde de l'opportunisme les propagandistes n'ont aucune morale, idiologie fourbe nous oblige parfois à nous ridiculiser

                Commentaire


                • #9
                  Moi je crois que Erdogan s'est fait inoculer ,comme Sadam ,le virus de la grandeur et finira par indiquer avec le doigt , comme un grand , à toute la planete , ou se trouvait sa dent malade qui l'excitait à commetre la faute de sa vie .
                  une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                  Commentaire


                  • #10
                    @habiban
                    Moi je crois que Erdogan s'est fait inoculer ,comme Sadam ,le virus de la grandeur et finira par indiquer avec le doigt , comme un grand , à toute la planète , ou se trouvait sa dent malade qui l'excitait à commettre la faute de sa vie .
                    non Saddam tant qu'il tuait les musulmans en masse et les Iraniens, et même quand il a gazé les kurdes et tué des civils au napalm il n'a jamais été inquiété par les amerloc et les occidentaux car il servait leur cause et faisait cette sale guerre aux Iraniens pour leur éviter de se salir les mains, Saddam les a dérangé le jour ou il a changé son fusil d'épaule et il a braqué ses missiles sur Israël là il fallait en découdre avec lui et en urgence sous n'importe quel prétexte même sans l'accord de l'ONU

                    Erdogan est plus rusé il est de connivence avec Israël , il y a toujours eu un partenariat très ancré économiquement et politiquement entre la Turquie et Israël, c'est la raison pour laquelle il bénéficie de protection et qu'il est toujours au pouvoir malgré les distensions interne et ethnique de ce grand pays, un petit exemple est-ce la Turquie a été inquiété ou condamné pour le génocide arménien , on aboie mais cela n'a jamais aboutit officiellement car ce qui tiennent les commandes de l'ONU et des résolutions qui peuvent en découler sont ses partenaires

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai oublié de dire que c'est l'enregistrement d'un enregistrement qui appartient à mon mi Ahmet d’Izmir qui lui même l'a télécharger de youtube.

                      Yakhi hala
                      Dernière modification par El_Hour1, 27 novembre 2015, 13h28.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Le pilote de Middle East Airlines a enregistré les avertissements de l'armée turque au Sukhoï russe
                        Résumé
                        J'aimerai bien savoir Résumé de que ???

                        Parce que les tiques n'ont pas de yeux pour voir,ni des oreilles pour écouter,ni encore moins de cervelle pour réfléchir (ils laissent les autres le faire a leur place)ils ont seulement une bouche pour raconter des conneries.
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #13
                          qu'il savait quelque chose allait se passer aprés tous ces avertissements
                          Ouaaahhh !! pilote Marabou ..je ne connaissais pas

                          Commentaire


                          • #14
                            sacrécoeur
                            Ouaaahhh !! pilote Marabou ..je ne connaissais pas
                            Non c'est le Résumé qui est Marabou !!!
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrrrrrrrrr AARROU

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X