Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finlande: autre cas de viol de fillette de 14 ans et tentatives de viols

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finlande: autre cas de viol de fillette de 14 ans et tentatives de viols

    Sale temps en Finlande pour les réfugiés venus de l'orient. Aprés Kempele, la petite ville du premier ministre, où une fille de 14 ans a été violée par deux réfugiésil y'a 4 jours, la police parle d'autres cas de viols sur des fillettes. À l'ouest du pays la police parle de tentative de viol où une fille a réussi à crier pour faire fuir ses ravisseurs, mais c'est à Raisio à l'est du pays qu'une fille de 14 ans a été abusée cette fois-ci. La police parle d'un "homme étranger réfugié en Finlande" qui a été arrêté sans dire plus de précisions, rapporte le plus grand quotidien du pays Helsingin Sanomat.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    si je vois un de ces types toucher à une ado ou une enfant je le trucide de mes mains!
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #3
      Et pourtant la police et les services sociaux leur font des rencontres info pour leur dire qu'il est interdit de s'approcher des enfants ou de forcer une femme à une relation d'aprés le même journal, mais le message ne passe pas parait-il. Son zizi est plus fort que lui. Dommage qu'une bande de criminels salit l'image d'une majorité encore une fois..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Dans la masse il y a toujours des tarés ,la quasi totalité des réfugiés sont des hommes donc les risques de voir ce genre de crimes est élevé ...Il n'empêche que les opinions publiques commencent à se braquer et qu'ils sont de moins en moins bien accueillis , l'attentat à Paris impliquant au moins 2 syriens dans les kamikazes ne fait rien pour apaiser ce rejet
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #5
          Sale temps en Finlande pour les réfugiés venus de l'orient.
          C'est surtout un sale temps pour les petites filles.
          C'est à elles que vont toutes mes pensées. Les autres, qu'ils crèvent la bouche ouverte.

          Soyons honnêtes. Le nombre de viols dans les pays scandinaves a augmenté en flèche depuis qu'ils se sont ouverts à l'immigration et pas uniquement la dernière vague de réfugiés. La criminalité était quasi inexistante. Les enfants pouvaient aller seuls à l'école sans risque. Maintenant, c'est fini l'insouciance.

          Commentaire


          • #6
            si certains n'allaient pas remuer la ***** et bombarder les gens chez eux pour les déloger , ils ne seraient jamais venu en masse faire leur cochonnerie chez les autres

            il faut juste savoir ce qu'on veut, et quand Poutine essaie de mettre de l'ordre afin de pacifier cette région et que ses refugiés demeure chez eux , on le lui reproche car on souhaiterai que Daesch maintienne ce chaos et ce désordre, alors ne venait pas vous plaindre ensuite des conséquences de votre politique

            je condamne fermement cette situation et j'aurai agit comme Rollon, pas de pitié si je suis face à une telle situation je le dis je n'attendrais pas les services sociaux , j'agirai personnellement , c'est pourquoi laissons ses populations vivrent en paix, Libye-Irak-Tunisie-Syrie ensuite on pleure que l'afflux est massive a quoi voulez vous , vous attendre après tout ce grabuge

            Commentaire


            • #7
              autre cas de viol de fillette de 14 ans et tentatives de viols

              comme par hasard ..... des murs pour protéger nos blondes et nos mineurs ....vite

              tien , dans le style " Les refugiés viennent pour nous tuer " , voici quelques preuves d'un site d'information qu'il fat se mefier des ces gens là :

              http://www.barenaked**********/wp-co...efugee1-vi.png

              http://www.barenaked**********/wp-co...XYVAAA_S4d.jpg
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                si certains n'allaient pas remuer la ***** et bombarder les gens chez eux pour les déloger , ils ne seraient jamais venu en masse faire leur cochonnerie chez les autres
                en l’occurrence ce sont les syriens qui s’entre tuent et ça bien avant les bombardements , ils fuient Daesh pas les troupes européennes De plus beaucoup voir la majorité ne sont même pas syriens , il y a même des algériens recensés parmi eux ... La Suède a décidé de renvoyer 22 000 de ces réfugiés
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #9
                  salam wa3likoum

                  @ Rollon

                  La majorité des refugiés syriens en Suéde ne sont pas des Syriens !!!!!!!!!
                  et des algériens parmi eux !!!!!!!!!

                  D´ou tu tiens ces informations ??? es-ce que tu as des liens qui confirment ta théorie ?

                  Par contre moi j´ai des liens qui prouvent que pas plus de 300 enfants Marocains sqattent les rues de Stockholm et de Malmö vivant de la drogue et du vol . le ministre de línterieur suédois monsieurs Anders Ygeman avait dit que le gouvernement marocain doit prendre ses responsabilités et rapatrier ces enfants marocains.
                  voici l´article du journal suédois Aftonbladet ( je supposes que tu comprend le suédois )

                  http://www.aftonbladet.se/nyheter/ut...cle21548669.ab

                  Commentaire


                  • #10
                    @Rollon
                    en l’occurrence ce sont les syriens qui s’entre tuent et ça bien avant les bombardements , ils fuient Daesh pas les troupes européennes De plus beaucoup voir la majorité ne sont même pas syriens , il y a même des algériens recensés parmi eux ... La Suède a décidé de renvoyer 22 000 de ces réfugiés
                    et oui bien sur et c'est la marmotte qui mettait le chocolat dans du papier sulfuriser... tu connais cette pub j'espère
                    tu crois vraiment a ce que tu dis , tu le pense vraiment, ou tu crois pouvoir berner les sans esprits, et pas les sans abri

                    ce qui se passe en Syrie a été concocter il y a déjà un long moment, là on assiste à la finalité du projet , et si tu te relis a tête reposé il y a un lapsus révélateur tu dis une chose et son contraire dans la même phrase , preuve que lorsqu'on se sent acculé ou on se répète ou on balbutie
                    d'abord tu dis
                    ce que se passe en Syrie ce sont les syriens qui s'entretuent...
                    donc c'est des syriens entre eux, ensuite tu dis
                    ils fuient DAESCH
                    je suppose que tu veux dire que les Syriens fuient Daesch , donc ce n'est plus les Syriens qui se combattent entre eux, il y a là une autre composante dénommée Daesch c'est bien ça ? ensuite tu dis
                    pas les troupes européennes
                    , alors les rafales, et les avions sophistiqué appartiendraient aux syriens ou a Daesch ?
                    et enfin tu dis "
                    beaucoup voir la majorité ne sont même pas Syriens
                    " alors c'est de Syriens entre eux, ou pas car il est difficile de te suivre si on peut te suivre
                    et la conclusion magistrale que tu énonce "
                    il y a même des algériens recensés parmi eux
                    apparemment tu serai dans les secrets de Dieu, tu est même informé de l'existence d'algérien parmi eux, dis moi entre nous ses algériens seraient de nationalité Française ou Algérienne , je te dis ça car s'ils ont la nationalité Française alors ils sont Français si tu saisie ce que je veux te dire

                    tu sais ce qui m'attriste pour toi Rolland c'est qu'une poignée de sioniste arrivent a vous manipuler et vous faire boire dans les tonneaux qu'ils vous ont choisie, un BHL qui décide quand la France s'en va en guerre et quand ses troupes se feront massacré, et il décide d'aller envahir la Libye , et le président Français et le peuple Français acquiesce le commandement, quand c'est des soldats français qui reviennent dans des cercueils c'est aux Français de pleurer leurs morts , et aux sionistes de se frotter les mains, quand ses agressés animé par la haine et l'esprit de vengeance, c'est d'autres BHL habillé autrement qui viennent leur soufflait à l'oreille qu'il faut se venger des infidèles et de mourir en martyrs alors ses kamikazes viennent commettre des crimes sur le sol Français, et là le sioniste et aux anges il se frotte les mains , et va jusqu'à jubiler on faisant des déclarations il y a une vidéo sur le forum d'un Rabin juste un rabbin qui jubile et prend son pied pour ce qui est arrivé au Bataclan, médite et et réveille toi de ta léthargie

                    Commentaire


                    • #11
                      @khayamm

                      La majorité des refugiés syriens en Suéde ne sont pas des Syriens !!!!!!!!!
                      et des algériens parmi eux !!!!!!!!!
                      et pas qu'en Suède , les rapports de l'immigration allemande l'ont précisé également, pour les algériens je l'ai vu sur une Tv

                      PS: la petite guerre que se livre ici les algériens et marocains ne me concerne pas vu que je suis ni l'un ni l'autre, juste pour préciser que je ne cible personne , j'ai cité le cas d'algériens mais il y a d'autres nationalités également , certains "profitent" de la situation pour venir en Europe c'est logique
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • #12
                        shamsdine

                        je ne prétend pas saisir la complexité et la genèse de ce qui se passe en Syrie et dans cette partie du monde , d'abord parce que comme beaucoup je suis largement sous informé sur le contexte religieux et politique de cette région , par exemple le cas des sunnites et des chiites me dépasse par manque de recherche de ma part en parti, ensuite parce qu'en tant que chrétien j'ai du mal à saisir cette dualité dans l'islam qui fait qu'on trouve des musulmans pacifiques et respectueux et d'autres qui agissent à l'inverse des premiers.

                        je suppose que tu veux dire que les Syriens fuient Daesch , donc ce n'est plus les Syriens qui se combattent entre eux, il y a là une autre composante dénommée Daesch c'est bien ça ? ensuite tu dis
                        Dans les troupes de Daesh il y a des syriens, si je dois préciser alors je précise , les syriens fuient Daesh mais aussi l'armée D'Assad

                        apparemment tu serai dans les secrets de Dieu, tu est même informé de l'existence d'algérien parmi eux, dis moi entre nous ses algériens seraient de nationalité Française ou Algérienne , je te dis ça car s'ils ont la nationalité Française alors ils sont Français si tu saisie ce que je veux te dire
                        je lis mon quotidien "Le parisien" et je m'informe via les médias c'est tout , les algériens que j'ai cité sont algériens d'Algérie puisqu'ils se fondent parmi les réfugiés pour venir en Europe donc il ne s'agit pas de franco algériens
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Rollon

                          Tu cites le rapport de l´immigration allemande que tu as vu dans une tv !!!!!

                          Alors pourquoi le rapport de l´ immigration suédoise lui ne parles pas de ces algeriens qui se font passer pour des réfugiés syriens
                          avec tous mes respects monsieurs mais Apparemment c´est toi qui a une animosité contre les algeriens .

                          bonne journée monsieurs
                          Dernière modification par khayamm, 27 novembre 2015, 12h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            Apparemment c´est toi qui a une animosité contre les algeriens
                            Pas du tout rassure toi
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Rollon
                              je ne prétend pas saisir la complexité et la genèse de ce qui se passe en Syrie et dans cette partie du monde , d'abord parce que comme beaucoup je suis largement sous informé sur le contexte religieux et politique de cette région
                              alors permets de t'informer que la question de la religiosité ni qu'une question de façade et non la vraie question de toute cette mascarade, comme on nous a habitué quand il faut créer des zizanie, il suffit de créer un problème qui touche aux croyances ou aux ethnies et le sentier s'enflamme


                              par exemple le cas des sunnites et des chiites me dépasse par manque de recherche de ma part en parti, ensuite parce qu'en tant que chrétien j'ai du mal à saisir cette dualité dans l'islam qui fait qu'on trouve des musulmans pacifiques et respectueux et d'autres qui agissent à l'inverse des premiers.
                              si tu creuse un peu tu va trouver des catholiques et des protestants, et si tu veux explorer le fond tu va aussi trouver des mormons et dans certains extrêmes le KLU KLUX KLAN qui tue qui pond qui décapite tout en tenant la croix et en portant la soutane des prêtres , des exemples tu peux en trouver aussi en Irlande contre ses guerres fratricides de religions entre protestant et catholique et qui font aussi des morts et du mal dans les deux camps

                              Citation:
                              Dans les troupes de Daesh il y a des syriens, si je dois préciser alors je précise , les syriens fuient Daesh mais aussi l'armée D'Assad
                              alors il faut se poser la question de qui a créer DAESCH ? qui a armé Daesch ? dans quel but ? qui a créer Nosra ? qui a armé Nosra ? jusqu'à preuve du contraire ni Daesch , ni Nosra (l'armée rebelle ) n'ont des usines de fabrication d'armes , alors qui leur fourni ses armes et cette logistique pour s'en prendre a des civils et répondre le sang d'enfant et femme civil innocente




                              Citation:
                              je lis mon quotidien "Le parisien" et je m'informe via les médias c'est tout , les algériens que j'ai cité sont algériens d'Algérie puisqu'ils se fondent parmi les réfugiés pour venir en Europe donc il ne s'agit pas de franco algérien
                              tu peux me donner les références de cet articles s'il te plait la date de parution et le numéro de ce journal " le parisien " ou est mentionné cet article afin d'en prendre connaissance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X