Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Italie recrute!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Italie recrute!!

    L’Italie veut recruter des hitistes algeriens pour redresser la tour de Pise

    Le ministre du Commerce, Amara Benyounes, a présidé, hier au siège de la Chambre algérienne du commerce et d’industrie (Caci), la cérémonie de signature d’un accord de partenariat entre l’Algérie et l’Italie. Un groupe de harragas hitistes sera dépêché clandestinement dès octobre prochain pour essayer de redresser la Tour de Pise qui comme tout le monde le sait est légèrement penchée.


    Le groupe de harragas hitistes qui sera créée à l’issue du partenariat opérera, en faisant appel au savoir-faire algérien en matière de « tenir le mur » sur la tour de Pise. Il suffira aux chômeurs de s’adosser contre le mur de la tour pour la faire pencher du bon côté.
    Le contrat prévoit l’envoi des hitistes par voie maritime vers l’Italie via l’île de Lampedusa dans le cadre de l’immigration clandestine. S’ils parviennent à rejoindre l’Italie ils participeront aux travaux de redressement. S’ils ne réussissent pas, en se noyant, ils participeront quand même à la baisse du taux de chômage en Algérie. «La démarche permet au gouvernement algérien de résorber le chômage. C’est un partenariat gagnant-gagnant», a soutenu Amara Benyounes.
    Le ministre estime encore que grâce aux nombres de chômeurs qu’elle compte, l’Algérie qui occupe la 3e place mondiale, est bien parties pour devenir prochainement leader dans le domaine du redressement des murs.

    Source:
    ELmanchar

    [/IMG]
Chargement...
X