Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A sa sorti de prison, un afro-americain se retrouve dans un autre monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A sa sorti de prison, un afro-americain se retrouve dans un autre monde

    Condamné par la justice à l'âge de 25 ans pour tentative de meurtre sur un officier de police, Otis Johnson a passé 44 ans en prison.

    Sorti en 2014, il découvre un monde très différent de celui qu'il avait quitté et le raconte dans un reportage de la chaîne internationale al-jazeera.

    Ce qui a retenu son attention , L'attitude des gens dans un monde ultra-connecté : « Je voyais que tout le monde, ou plutôt la plupart des gens se parlaient à eux-mêmes. Et j'ai regardé de plus près, et ils semblaient avoir des choses dans leurs oreilles. Ce phone quelque chose. iPhone ou un truc du genre. Et je me suis demandé si tout le monde était devenu un agent de la CIA ou un autre truc du genre. »


  • #2
    Salam,

    44 ans pour une tentative de meurtre ??

    Commentaire


    • #3
      Salam,
      Il est chanceux dans son malheur, les juges de l'époque auraient pu le passer à la chaise électrique; sa couleur ne l'avait pas aidé
      Dernière modification par humani, 27 novembre 2015, 21h43.

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Le cas de cet homme illustre bien la réalité des prisons américaines, à savoir des lieux diaboliques visant à briser le prisonnier!

        Le pauvre prisonnier était si isolé dans cette prison pourrie qu'il ne savait pas que le monde a connu une révolution numérique et mobile!

        Aussi, remarquez que l'homme a été écrasé avec 44 ans de prison pour tentative d'assassinat d'un policier, mais un policier qui exécute froidement un jeune noir écope de 0 jours de prison. C'est dire que la police et la justice américaines sont les dignes héritières du KKK et des esclavagistes.

        Commentaire

        Chargement...
        X