Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tablette samsung

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tablette samsung

    bonjour amis du forum,
    ma tablette samsung galaxy 3 est très lente. j'ai enlevé pas mal d'applications mais rien à faire.
    j'ai installé speed booster mais, wallou, ça reste lent!
    pourriez- vous me donner un conseil?
    dois je la vendre?
    Nusaiba

  • #2
    Bonjour,
    Essayes de faire fonctionner la tablette en mode sans échec,(Safe mode) pour s’assurer que ce n'est pas une ou des App qui provoquent cette lenteur.

    Pour aller en mode sans échec:

    Appuyer en même temps sur les boutons (Allumer/éteindre) et volume (haut et bas) quand ça redémarre, lâchez le bouton (allumer/éteindre) et maintenir le volume (appuyé) jusqu'à l'allumage de la tablette, safe mode apparait en bas à gauche. naviguez sur la tablette, s'il y a des changements alors faut voir avec les Aps, entre autres antivirus, le mode sans échec roule sans apps.
    Dernière modification par humani, 27 novembre 2015, 20h08.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir
      j'ai eu le meme souci avec la mienne, j'ai du la réinitialiser et tout est rentré dans l'ordre
      mais attention tu perdras toutes tes applications, tu l'auras comme neuve quoi !!

      Commentaire


      • #4
        tablette

        Merci Humani d'avoir répondu.

        Commentaire


        • #5
          tablette

          Merci pour votre réponse, je
          Vais essayer, et espère que ça marchera.

          Commentaire


          • #6
            mais je vous en prie, pourvu que ça va marcher.
            Juste oublié de mentionner; pour quitter le mode sans échec, faut juste éteindre la tablette et la rallumer, ou la redémarrer.


            Si pas de changement essayes de désactiver les deux options dans les paramètres de power saving (Economie d’énergie ) qui sont
            1) Cpu performance
            2) Screen output
            puis désactiver le power saving lui même

            Certes la batterie se décharge vite, mais ça peut accélérer la vitesse de la tablette.

            L’économie d’énergie (Power saving) se trouve dans paramètres onglet Général, en bas à gauche entre Battery et Storage cliquer dessus pour désactiver les deux options.


            Bonne chance

            Commentaire

            Chargement...
            X