Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède contre la schizophrénie: Les malades iront vivre en Algérie où cela est un état ordinaire de l’individu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remède contre la schizophrénie: Les malades iront vivre en Algérie où cela est un état ordinaire de l’individu

    Remède contre la schizophrénie: Les malades iront vivre en Algérie où cela est un état ordinaire de l’individu

    Une équipe de chercheurs allemands vient de faire état, dans la revue Psychological Review, d’une découverte capitale dans le champ de la maladie mentale: la schizophrénie, trouble que l’on considérait comme incurable, a en fait un remède.

    L’expérience a été conduite en envoyant des schizophrènes de plusieurs nationalités vivre plusieurs mois en Algérie. Durant cette période, il a été impossible aux chercheurs de distinguer une différence de comportement entre leur échantillon et le reste de la population. Les malades, quelle que soit leur origine, s’étaient parfaitement adapté à leur nouvel environnement, leur état ne nécessitant plus aucune médication.

    L’expérience a été reconduite dans différentes régions du territoire et les même résultats ont pu être obtenus, même aux confins les plus reculés du Sahara. Le Dr. Hans Jekkyl, chef de l’équipe scientifique, a fait état de sa fascination pour ces résultats: « C’est une expérience réellement extraordinaire. Comme si le monde cauchemardesque et fantasmé de ces schizophrènes s’était instantanément matérialisé dans la réalité de la vie algérienne. Nous en avons déduit que les frontières du normal et du pathologique n’existaient plus sur ce territoire et qu’il pouvait accueillir non seulement tous les schizophrènes de la planète, mais également les paranoïaques, les psychotiques et les malades atteints de bien d’autres syndromes ».

    Par El Manchar

  • #2
    Levant bonsoir
    merci pour ce délire mancharesque. je ne rate pas les article de ce site ou je ne sais comment l'appeler.
    l'Algérie est un hôpital à ciel ouvert. Kamale sbitar. Rires.
    Dernière modification par Makhlouka, 28 novembre 2015, 18h01.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Makhlouka
      C'est un plaisir. Moi aussi j'adore ce journal (le Gorafi algérien). Le plus drôle quand des journaux dit sérieux reprennent ses articles en les croyant véridiques
      Pour l'Algérie, on est tous des malades (mentaux), y en a même qui le chante

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Cela ne m étonne pas, tous les bons psychiatres ont quitté l Algérie, selon un article récent apparu dans huffpostmaghreb.
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #5
          Levant
          oui, j'ai vu ça. il y avait des journaux qui prenaient les articles du Manchar au sérieux. un délire!
          les Algériens danger, les Algériens malades 'mental', wal franci khatihoum. Rires.

          Commentaire


          • #6
            Le plus drôle quand des journaux dit sérieux reprennent ses articles en les croyant véridique
            Pour une fois le Manchar dit vrai
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir !

              Ya un autre remède qui semble échapper à ce professeur " Marier ses patients" , parait que ça guérit et toutes les mamans algériennes le savent et le font dés que le psychiatre leur annonce que le fils est "schizophrène"
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                PremierJour bonsoir
                ou dès que l'envie de manger du dalla3 les prend. Rires

                Commentaire


                • #9
                  Le della3 ? euh je comprends pas makhlouka
                  Splikes me please !
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    PremierJour
                    avant, je crois que ça ne se fait plus, quand un jeune homme voulait se marier, il achetait une pastèque, qu'il ramenait à la maison. za3ma dessert
                    pudeur quand elle les prenait!
                    pourquoi une pastèque? je n'ai jamais compris.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hahahah , je ne connaissais pas !

                      Je connais la version services à café
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        PremierJour
                        tu veux dire quand le jeune homme achète un service à café, avant qu'on ne le lui offre le jour de son mariage? Rires.

                        Commentaire


                        • #13
                          Remède contre la schizophrénie: Les malades iront vivre en Algérie où cela est un état ordinaire de l’individu

                          Une équipe de chercheurs allemands vient de faire état, dans la revue Psychological Review, d’une découverte capitale dans le champ de la maladie mentale: la schizophrénie, trouble que l’on considérait comme incurable, a en fait un remède.

                          L’expérience a été conduite en envoyant des schizophrènes de plusieurs nationalités vivre plusieurs mois en Algérie. Durant cette période, il a été impossible aux chercheurs de distinguer une différence de comportement entre leur échantillon et le reste de la population. Les malades, quelle que soit leur origine, s’étaient parfaitement adapté à leur nouvel environnement, leur état ne nécessitant plus aucune médication.

                          L’expérience a été reconduite dans différentes régions du territoire et les même résultats ont pu être obtenus, même aux confins les plus reculés du Sahara. Le Dr. Hans Jekkyl, chef de l’équipe scientifique, a fait état de sa fascination pour ces résultats: « C’est une expérience réellement extraordinaire. Comme si le monde cauchemardesque et fantasmé de ces schizophrènes s’était instantanément matérialisé dans la réalité de la vie algérienne. Nous en avons déduit que les frontières du normal et du pathologique n’existaient plus sur ce territoire et qu’il pouvait accueillir non seulement tous les schizophrènes de la planète, mais également les paranoïaques, les psychotiques et les malades atteints de bien d’autres syndromes ».

                          Par El Manchar
                          Il me semble que tu n'as rien compris

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui Makhlouka ! c'est ça

                            sur ce , Bonne soirée & à Bientôt
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              PremierJour
                              merci, passe une une bonne nuit, toi aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X