Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse de F.Hollande et V. Putin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conférence de presse de F.Hollande et V. Putin

    Calme et serein, Vladimir Putin, contrarie Hollande à maintes reprises et lui donne un cours de géopolitique, et l'assomme de vérités difficiles à entendre, pour Hollande.

    Entre le mécontentement des français et les pétrodollars des monarchies du golf qui marchandent le départ de B.Assad, Mr. Hollande ne sait plus à quel saint se vouer.

    Dernière modification par humani, 29 novembre 2015, 02h35.

  • #2
    Calme et serein, Vladimir Putin, contrarie Hollande à maintes reprises et lui donne un cours de géopolitique, et l'assomme de vérités difficiles à entendre, pour Hollande.
    C'est pas de l'analyse ça...c'est le fan-club de Poutine en action.

    Commentaire


    • #3
      Jusqu'à preuve du contraire, c'est Putin qui a volé la vedette.
      Vas-y voir les commentaires des français eux même sur youtube, un aurait souhaité un Putin à la de Hollande.

      Je te comprends, ya roidumaroc, il fallait pas incriminer les rois du golfe, ça chatouille quelque part.

      Commentaire


      • #4
        Jusqu'à preuve du contraire, c'est Putin qui a volé la vedette.
        tu es dans une logique d'adolescents là...le but c'est pas de voler la vedette devant les cameras..le but est de trouver des solutions concrètes à toute cette affaire....tu es trop émotif j'ai l'impression.
        Vas-y voir les commentaires des français eux même sur youtube, un aurait souhaité un Putin à la de Hollande.
        oh tu sais les commentaires sur youtube...un ado, ou sympathisant du FN il va pas rater Hollande dans tout les cas

        Je te comprends, ya roidumaroc, il fallait pas incriminer les rois du golfe, ça chatouille quelque part.
        très drôle!!!...mais qu'est ce que j'en ai à foutre des dirigeants du golf (je n'ai pas de sympathie pour ces gens là).., restons dans le sujet.

        Commentaire


        • #5
          Le sujet: à bas les hypocrites comme Hollande.
          Restons là, oui

          Emotif et adolescent mais pas soumis, je n'ai ni lalla, ni Sidi zekri et fils
          Dernière modification par humani, 29 novembre 2015, 02h40.

          Commentaire

          Chargement...
          X