Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire du général Hassan : Les révélations de Louisa Hanoune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire du général Hassan : Les révélations de Louisa Hanoune

    Louisa Hanoune, qui animait samedi une conférence de presse n’a pas manqué d’évoquer le procès du général Hassan, condamné jeudi, à huis clos à cinq ans de prison.

    La première dame du PT a fait à ce propos une révélation importante qui en dit long sur les arrières pensées politiques qui ont présidé à la tenue de ce procès.

    « En 2014, j’ai rencontré le président Bouteflika, j’ai parlé avec lui de cette affaire » et la réponse du président selon madame Hanoune: « Oui, je connais bien le dossier, c’est un officier compétent et honnête, il n’a commis aucune faute, le dossier est classé ».

    Comment se fait-il donc que cet officier soit arrêté puis jugé alors que le président l’avait absous selon Louisa Hanoune ? Pour elle, pas l’ombre d’un doute « c’est le pouvoir parallèle qui est derrière ce procès ».

    Pour la patronne du Parti des Travailleurs, ce procès « est la preuve que des personnes non habilitées constitutionnellement décident à la place du président Bouteflika ». Ce qui, de son point de vue, conforte bien les inquiétudes exprimées par « le groupe des 19-4 » dans leur lettre.

    Louisa Hanoune évoque aussi les conséquences de la condamnation du général Hassan, la considérant comme « une insulte à l’arme algérienne qui a mené le combat contre le terrorisme et un encouragement à Daech ».

    algerie1

  • #2
    J ai pas souvenir que le PT ait soutenu l armée dans la guerre au terrorisme.
    Louisa a même participé à saint egidio.
    Je me souviens de abbaci madani qui disait d elle qu elle était le seul homme politique algérien .....

    Manger comme çà à tous les rateliers est désolant ...

    Commentaire


    • #3
      Manger comme çà à tous les rateliers est désolant ...
      C'est pas un soucis pour une trotskyste qui se met un salaire de 30 fois le smig en poche depuis 25 ans!oeilfermé
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        « En 2014, j’ai rencontré le président Bouteflika, j’ai parlé avec lui de cette affaire » et la réponse du président selon madame Hanoune: « Oui, je connais bien le dossier, c’est un officier compétent et honnête, il n’a commis aucune faute, le dossier est classé ».
        C'est une évidence, a-t-on besoin encore de preuve?

        Le peuple se soulèvera-t-il un jour ... mais remplacer les voyous qui nous gouvernent par qui? une personne crédible, je n'en vois aucune!

        Commentaire


        • #5
          Le message de louisa est que ce serais "double carburateur" qui est derriére "la famille"

          Commentaire

          Chargement...
          X