Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condor annonce l’ouverture d’un showroom au Cameroun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condor annonce l’ouverture d’un showroom au Cameroun

    L’accord a été signé à Bordj Bou-Arréridj
    Condor annonce l’ouverture d’un showroom au Cameroun

    Avant la fin du premier trimestre 2016, Condor Electronics ouvrira à Yaoundé (Cameroun) sa première boutique physique, couplant petit centre de stockage et showroom visant à présenter ses produits-phare. L’accord a été signé à Bordj Bou-Arréridj la semaine passée, par le directeur général de la société Condor, Omar Benhamadi, et Mme Fouda Atangana Mballa Marie, gérante des établissements Precious Sunshine. “Les futurs clients pourraient ainsi venir acheter dans ce magasin tous les produits de la marque et rapporter les produits qui ne leur conviendraient pas, tout en garantissant un service après-vente”, dira le directeur commercial. “Prévu pour être inauguré avant la fin du premier trimestre 2016, ce Condor Shop sera installé en plein centre-ville, mixant mini-entrepôt et showroom, visant à présenter tous les produits vedettes de la marque algérienne”, ajoute-t-il.

  • #2
    Un comptoir commercial algérien au Cameroun d’ici 2016
    29 NOV. 2015 12:21

    Une initiative de Algerian for Export & Events Errowed (AFEEE)

    Après une participation réussite à une foire commerciale dédiée aux produits algériens au Cameroun, l’entreprise algérienne, Algerian for Export & Events Errowed (AFEEE), spécialisée dans les services à l'export, compte installer un comptoir commercial d’ici le début de l’année 2016 dans la capitale camerounaise.

    Selon Mohamed Walim, représentant d'AFEEE au Cameroun, l’ouverture d’un comptoir consacré aux produits nationaux à Yaoundé, intervient suite à la réussite qu'a connue le comptoir commercial implanté à Abidjan en Côte-d'Ivoire.

    AFEEE espère à travers ce projet, selon M. Walim, « augmenter le PIB algérien à travers la promotion des exportations hors hydrocarbures », et de « placer de manière pérenne les biens et services Made In Algeria et faire bénéficier les entreprises algériennes des avantages exceptionnels qu’offre l'espace de l'Afrique centrale»

    «Je voudrais insister sur l'importance des services que nous offrons aux entreprises algériennes notamment la visibilité de leurs produits sur les marchés africains, la communication et marketing de ces derniers dans un but de fortifier et intensifier les exportations et ainsi augmenter les échanges entre notre pays et les autres pays de notre cher continent», dira M. Walim, soulignant qu’une ligne aérienne directe entre Alger et Yaoundé sera ouverte l’année prochaine, ce qui va faciliter encore davantage le déplacement des hommes d’affaires et accroitre les échanges économiques entre les deux pays.

    Le responsable de cette entreprise a par ailleurs appelé les entreprises algériennes à adhérer à ce nouveau comptoir. «Nous représentons actuellement une trentaine d'entreprises activant dans les différents secteurs économiques, à savoir la production agroalimentaire, les services...», fera savoir M. Walim.

    Noreddine Izouaouen

    Commentaire

    Chargement...
    X